Chapitre 63 - Budokai Royale 2 : Supersonic Blast

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 63 (page en cours)

Messagepar Foenidis le Dim Juin 24, 2018 20:33

Une p'tite dose d'Asura pour le dessert ? :D

Image
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Chapitre 63 (page en cours)

Messagepar Many le Dim Juin 24, 2018 22:08

J'aime encore bien le Team Fight des Kaioshins et la synergie qui se dégage d'eux ! C'est chouette de les voir enfin briller un peu.

RIP Asura qui va se retapper les 9999999 pics de Cold pendant encore un moment <3
(Quoi que, c't'imbécile va faire une cible de choix pour les nanos-lasers des Héloites maintenant...)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2205
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

Re: Chapitre 63 (page en cours)

Messagepar Lenidem le Dim Juin 24, 2018 22:39

Many a écrit:J'aime encore bien le Team Fight des Kaioshins et la synergie qui se dégage d'eux ! C'est chouette de les voir enfin briller un peu.
Oui, c'est tellement classe de les voir crier « argh » à l'unisson !
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7590
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Chapitre 63 (page en cours)

Messagepar Piccolo76 le Dim Juin 24, 2018 23:45

Si les deux Piccolos sont encore là, Videl n'a pas à s'en faire ^^

Superbe page que ça soit dessins et dynamisme :)
Mon groupe de musique The HeXeN:
http://www.reverbnation.com/thehexenband
Image
Avatar de l’utilisateur
Piccolo76
 
Messages: 782
Inscription: Dim Août 14, 2011 21:33

Re: Chapitre 63 (page en cours)

Messagepar Monsieur Panda le Lun Juin 25, 2018 16:38

Le evil C17 m'a jamais attiré plus que ça, pour le petit commentaire HS, je remercierai jamais assez DBS d'en avoir fait un perso vraiment cool et détendu à coté.

Je vais voir la suite avec attention !
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3736
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Chapitre 63 (page en cours)

Messagepar Ichinose le Mar Juin 26, 2018 19:35

Tout ce qui concerne Cell ne m'intéresse pas beaucoup. Comme dit par d'autres, on a maintenant un Buu 2, mais encore plus balèze, car il faut absolument le liquider sinon il revient plus fort. Ça cause surtout le problème que je le vois mal perdre. En même temps, c'est pas facile de jongler avec le trou scénaristique créé par son noyau, mais n'empêche. Le voir aussi balèze alors que Piccolo père a l'air si minable. Je ne sais pas. Du moins, ça sent mal pour les gentils. Seule Bra peut venir faire une différence, je crois bien. À voir!
Dragon Ball Brain: Réécriture de passage de DB, mais avec un peu plus de réflexion!
_________________________________________
La critique exigeante, c'est une série de vidéo traitant de sujets très otakuesque! Une critique qui demande ce qu'il y a de meilleur!

Nouvelle vidéo! 16 mars 2024
Qui est le MEILLEUR héro de nekketsu?
L'arc Cell : Le pire de tout DB
Image
Avatar de l’utilisateur
Ichinose
 
Messages: 1659
Inscription: Mer Juin 22, 2016 5:05

Re: Chapitre 63 (page en cours)

Messagepar Lenidem le Mar Juin 26, 2018 20:20

Piccolo père, minable ? Lui qui s'est fait trouer le bide par Gokû petit, il rivalise avec un kaïoshin !

Et oui, ça sent de moins en moins bon pour les gentils. En même temps, y a de ça deux pages, tout semblait perdu pour les méchants. Je trouve ça très prenant, ces retournements de situation.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7590
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Chapitre 63 (page en cours)

Messagepar Bushido le Mar Juin 26, 2018 20:31

Moi j'attend que Babidi utilise la technologie varga qu'il devrait maintenant avoir à sa disposition pour aller chercher des combattants d'autres univers
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4762
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Chapitre 63 (page en cours)

Messagepar Ichinose le Mar Juin 26, 2018 20:48

Lenidem a écrit:Piccolo père, minable ? Lui qui s'est fait trouer le bide par Gokû petit, il rivalise avec un kaïoshin !

Oui, mais c'est... dit graphiquement de façon très paresseuse dans le sens où on a droit à presque rien. On établit son égalité grâce à une ellipse pas vraiment grâce au combat en lui-même. Puis après, on a Piccolo père qui se contente bêtement immobile de dire que c'est facile à esquiver. J'ai vu mieux comme mise en valeur!
Par contre, vrai, qu'il est rendu sacrément balèze.
Dragon Ball Brain: Réécriture de passage de DB, mais avec un peu plus de réflexion!
_________________________________________
La critique exigeante, c'est une série de vidéo traitant de sujets très otakuesque! Une critique qui demande ce qu'il y a de meilleur!

Nouvelle vidéo! 16 mars 2024
Qui est le MEILLEUR héro de nekketsu?
L'arc Cell : Le pire de tout DB
Image
Avatar de l’utilisateur
Ichinose
 
Messages: 1659
Inscription: Mer Juin 22, 2016 5:05

Re: Chapitre 63 (page en cours)

Messagepar Lenidem le Mar Juin 26, 2018 21:08

Bushido a écrit:Moi j'attend que Babidi utilise la technologie varga qu'il devrait maintenant avoir à sa disposition pour aller chercher des combattants d'autres univers

Le retour du retour de Broly : après le Ghost, le Majin !
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7590
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Chapitre 63 (page en cours)

Messagepar Bushido le Mar Juin 26, 2018 21:21

Pas forcément Broly, mais imaginez :

- Les héros pensent avoir gagner en ayant vaincu la majorité des méchants. Ils sont à bout de souffle, c'est difficile de récupérer au milieu d'une Battle Royal sans senzus à disposition contre des adversaires aussi puissants.

- C'est alors que Babidi révèle son arme secrète : les vargas contrôlés ont été cherchés d'autres combattants d'autres univers en compagnie de Doppelgänger de Babidi (quelque chose dont on sait maintenant qu'il est capable de faire, ce serait intéressant à exploiter).

Ce serait un bon moyen d'exploiter les univers parallèles, en sortant des trucs improbables qui ont pas pu être foutus dans les univers participants.
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4762
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Chapitre 63 (page en cours)

Messagepar goget le Mer Juin 27, 2018 0:25

Le problème des Senzus c'est que l'univers 16 en a des sacs de 30kg entiers :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: Chapitre 63 (page en cours)

Messagepar Bushido le Mer Juin 27, 2018 3:49

Faut-il mettre la main dessus ?

Babidi a un voyant avec lui. Il lui demande où se trouve les petits "haricots magiques" et les senzus se retournent contre nos héros.
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4762
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Chapitre 63 (page en cours)

Messagepar goget le Mer Juin 27, 2018 4:19

Dans le manga, Babidi n'a jamais vu de senzu, pas de raison de penser que c'est différent dans l'U11
Et à part si la majinisation a boosté la voyance de Baddack, il faudrait un sacré coup de chance pour qu'il voit précisément les appartements de l'U16 et en particulier les sacs de senzu
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: Chapitre 63 (page en cours)

Messagepar desa le Mer Juin 27, 2018 8:52

Comme prévu l'héloites est encore le punchline de la situation. Pour beaucoup c'est cool que Cell domine tranquille mais j'aurais bien aimé que les héloites prouve la valeur de leur univers.

Les gentils ont 2 Gohan et une Bra un peu moins forte que Gohan. Ils ont aussi 2 picollo dont un très épuisé. Il y a aussi une heloite qui peut aussi te sortir des armes cheatés. Possiblement des senzus? Je me suis pas sur qui les as actuellement.

Les méchants ont un Cell qui au mois aussi fort que Gohan possiblement plus, un gros Bou bien moins que Gohan et Bra mais largement au dessus du reste. Ils ont aussi Cold au-dessus de Picollo. Buu est aussi un peu médecin quand on veut.

Bra est une grosse wild card qui peut virer des 2 cotés. Cell s'occupe des heloites dont l'un est presque à zéro et Buu est caché avec Badidi.

Les gentils ont l'avantage mais pour peu que les méchants la joue fine ils ont leur chances. Un Buu qui apparait soudainement et transforme un Gohan? Mais je parierais pas trop dessus.
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2002
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités