Chapitre 63 - Budokai Royale 2 : Supersonic Blast

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 63 (page en cours)

Messagepar omurah le Lun Juin 18, 2018 15:33

Personnellement c'est bien le fait que ça semble venir de nulle part qui m'intéresse, je trouve que ça fait une bonne surprise, alors que l'issue du combat Gohan/Cell, quelle qu'elle soit, n'aurait pas été surprenante/intéressante à mon niveau, qu'il s'agisse d'un match nul ou d'une victoire de l'un ou l'autre.
Là il se passe un truc à peu près cohérent que j'avais pas vu venir, et j'ai du coup envie de le prendre bien, même si bien sûr je comprends parfaitement qu'on puisse grincer des dents ^^
#ruleofcool

Bon et puis je kiffe les Héloïtes donc ça n'aide pas 8-)
C'est comme si Krilin U9 bottait les fesses de Cell avec un trick sorti d'on ne sait où, pour le principe jamais je me plains de ça 8-)
Pour la non-esquive, ça m'étonnerait que Salagir ait pas pensé à ça concernant Cell, étant donné le commentaire de Piccolo D. sur cette page, mais je reste aussi dans l'attente d'une justification qui pour l'instant m'échappe. Ou alors ça s'explique par le combo stun grenade + attaque lente et lourde...
Ou par un troll de Cell.
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3559
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: Chapitre 63 (page en cours)

Messagepar Lenidem le Lun Juin 18, 2018 15:44

omurah a écrit:Ou alors ça s'explique par le combo stun grenade + attaque lente et lourde...
Ou par un troll de Cell.
Il s'amuserait à troller un type qui ne l'intéresse absolument pas alors que la revanche dont il a tant rêvé est à portée de main, et que c'est certainement l'occasion ou jamais ?
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7599
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Chapitre 63 (page en cours)

Messagepar omurah le Lun Juin 18, 2018 15:56

Eh bien, j'aurais effectivement été tenté d'écarter l'option, si Cell avait tenté le one-shot page 1442, ce qu'il n'a pas fait puisqu'il s'est téléporté aussitôt son tir décoché, j'en déduis qu'il est apparemment pas si pressé que ça :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3559
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: Chapitre 63 (page en cours)

Messagepar Lenidem le Lun Juin 18, 2018 16:22

Peut-être qu'il n'a pas voulu gaspiller d'énergie et a juste feinté avec le kikoha pour tenter le one-shot en un coup de poing, sachant qu'il aura besoin de toutes ses forces pour ré-affronter Gohan.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7599
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Chapitre 63 (page en cours)

Messagepar Monsieur Panda le Mer Juin 20, 2018 20:08

Image

La dernière page était un peu obvious. :>

Pour rappel, Cell est un sacré bluffeur dans le manga.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3750
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Chapitre 63 (page en cours)

Messagepar Lenidem le Mer Juin 20, 2018 20:15

Ouf, je suis soulagé ! Comme sa tête était clairement atteinte, j'avais un doute.

Qu'en est-il de Piccolo maintenant ? Mort par section accidentelle du noyau, par manque d'énergie pour se régénérer ? Ou on le reverra en pleine forme dans quelques cases, lui aussi ?

Elle pète la classe, cette dernière case, au passage : effet de mise en scène classique et efficace !
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7599
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Chapitre 63 (page en cours)

Messagepar kouki le Mer Juin 20, 2018 20:16

ça c'est de la page qui claque ! Même si je trouves malheureux que Piccolo soit largué de façon aussi rapide alors qu'il était l'un des personnages les plus attendus... LE RESTE EST GENIAL ! La mise en scène, le petit moment de joie, la demi révélation, et ... Cell qui est pas montré entièrement, juste le petite sourire, c'est GENIAL ! le petit détail à la fin, ça c'est cool, j'adore ce petit sourire qui en révèle assez sans trop montrer, je trouves qu'en une page, Salagir a réussi à faire énormément mieux niveau mise en scène que presque n'importe quel page !
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Chapitre 63 (page en cours)

Messagepar niicfromlozane le Mer Juin 20, 2018 20:24

Je plussoie Kouki.

Incroyable, la mise en scène de la page. Epoustouflant.
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: Chapitre 63 (page en cours)

Messagepar Lalilalo le Mer Juin 20, 2018 22:44

Image

La nouvelle page en question!

La Normandie.
Son climat.
Ses fromages.
Ses usines qui crament.
Avatar de l’utilisateur
Lalilalo
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3718
Inscription: Ven Oct 22, 2010 15:18

Re: Chapitre 63 (page en cours)

Messagepar Foenidis le Jeu Juin 21, 2018 0:01

Trop mignonne Phipsil sous le trait d'Asura. :D
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Chapitre 63 (page en cours)

Messagepar xela26 le Jeu Juin 21, 2018 0:10

Bien :twisted: .
Prochaine page, émincé d'héloites :mrgreen:
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Chapitre 63 (page en cours)

Messagepar Monsieur Panda le Jeu Juin 21, 2018 20:51

Ce que pas mal de monde oubli dans les commentaires, c'est que le mangaka lui même a fait la blague sur le noyau de cell, Goku a démoli la partie supérieur du corps de Cell.

Une des explications avancées par Salagir et qu'il pouvait déplacé son noyau, (ou que le mangaka a oublié :p) ou qu'il bluffait quand il pointait du doigt son crane pour dire que son noyau se trouvait la. De toute façon, en soit dans le manga "l'explosion suicide, mais en faite non mon noyau est resté intact" était déjà un sacré deus ex.

Le plus intéressant, c'est que finalement la régen même quasi entière de son corps ne lui coûte plus tant que cela.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3750
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Chapitre 63 (page en cours)

Messagepar Antarka le Jeu Juin 21, 2018 22:42

Même Piccolo arrivait à se régénérer saga Buu, alors qu'il était en morceaux.

Donc bon.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14936
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 63 (page en cours)

Messagepar Bushido le Jeu Juin 21, 2018 23:03

Vous savez, depuis que Freezer a survécu a survécu en ayant la moitié de la tête arrachée, les jambes et une partie du torse en moins (puis en petits morceaux dans DBS), j'ai tendance à penser que si on désintègre pas Freezer, ça ne le tue pas.

Ceci étant probablement la même chose pour Cell, et ayant des capacités de régénérations contrairement à Freezer, il peut sûrement se régénérer avec son petit doigt.

Il a peut être un noyau, mais n'en a probablement même pas besoin en fait.
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Chapitre 63 (page en cours)

Messagepar Many le Ven Juin 22, 2018 16:52

Je serai quand même intéressé d'avoir le point de vue officiel de Salagir à ce sujet pour DBM.
Parce qu'aparament, si Cell n'est pas tué lorsqu'on vise la tête, les Cell Junior si, donc quid au final ??

Evidement, on peut trouver 10 explications, mais j'aimerai savoir à quoi m'en tenir dans DBM ! On l'aura peut-être dans les pages qui suivent d'ailleurs.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2207
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Monsieur Panda et 6 invités