Chapitre 63 - Budokai Royale 2 : Supersonic Blast

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 63 (page en cours)

Messagepar Asura le Ven Juin 22, 2018 22:41

Lenidem a écrit:Moi, je parie que les zenkais de Cell fonctionnent exactement comme ceux des saiyens : ils amènent le perso au niveau voulu par le scénariste, c'est la seule constante.

Aussi oui (c'est même une loi de Shonen non?) XD
It will mean Victory!
Avatar de l’utilisateur
Asura
 
Messages: 682
Inscription: Mer Avr 02, 2014 15:52

Re: Chapitre 63 (page en cours)

Messagepar omurah le Ven Juin 22, 2018 22:47

Plus ça va, plus je me dis que c'est ça que j'attendais de ce tournoi, des matchs pas amicaux et incertains quant à leur dénouement, bref des enjeux et pas juste de la curiosité pour telle ou telle affiche ou pour la finale du tournoi, j'espère sincèrement qu'il ne s'agit pas d'une parenthèse anecdotique qui se jugulera sans conséquences quand la cavalerie débarquera...
Je saurai certes me contenter d'un retour au calme, mais je ne pourrai m'empêcher de trouver ça un peu dommage.

Sinon je rêve debout mais, on est bien sûrs qu'il parle aux gentils de l'histoire là, le Cell ?

Imaginez il parle à Babidi en fait trololol :lol:
(ah flûte, je viens de remarquer le "s" à "utiles"... tant pis :cry:)
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3553
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: Chapitre 63 (page en cours)

Messagepar Monsieur Panda le Ven Juin 22, 2018 23:42

C'est ce qui me semblait dès le début, Cell jouait pour obtenir du power up, il vise toujours a pouvoir takedown Vegeto.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3736
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Chapitre 63 (page en cours)

Messagepar XXI le Ven Juin 22, 2018 23:58

Donc, Cell a juste profité de la situation pour avoir son ZPU, tout en maîtrise...
Puisque c'est si facile et qu'il n'a pas peur de frôler la mort pour arriver à ses fins, il devrait baisser son énergie et demander à un Cell Jr. de le faire exploser quatre ou cinq fois de suite. Il pourrait alors commencer à titiller Végéto.

Le voici maintenant plus fort que Gohan. Est-ce qu'en joignant leurs forces, les Gohan U16 et U18 pourront lutter ? A voir.
But can he beat Gokû tho ?
Avatar de l’utilisateur
XXI
 
Messages: 460
Inscription: Sam Mars 25, 2017 18:58

Re: Chapitre 63 (page en cours)

Messagepar Letyranfreezer le Sam Juin 23, 2018 0:02

Many a écrit:On s'en fiche de Cell !!! Je veux savoir si Cold a enfin atteint le niveau SSJ3 grâce au boost de Babidi !!!!!!!!!

#TeamSeychar


Rectification : C'est Ginyu, pas Cold. Pour ma part, j'espère qu'il mourra assez rapidement, et je me fiche totalement de le voir à l'oeuvre.

Mort à l'usurpateur, vive les VRAI Démons du Froid. J'ai une question pour Ginyu : Sac à m****, c'est une insulte ?

En tout cas Cell me plait encore d'avantage, surpassant même Freeza au niveau préférence, c'est tout dire ^^
Avatar de l’utilisateur
Letyranfreezer
 
Messages: 534
Inscription: Lun Mars 01, 2010 21:41

Re: Chapitre 63 (page en cours)

Messagepar Foenidis le Sam Juin 23, 2018 0:07

Le tyran Freeze a écrit:[Rectification : C'est Ginyu, pas Cold. Pour ma part, j'espère qu'il mourra assez rapidement, et je me fiche totalement de le voir à l'oeuvre.
Mort à l'usurpateur, vive les VRAI Démons du Froid. J'ai une question pour Ginyu : Sac à m****, c'est une insulte ?


Bah, pourtant, il s'est plutôt bien démerdé dans sa peau de Démon du froid, le p'tit père Ginyu... son univers est - comme par hasard - le seul dans lequel sa famille d'emprunt a su triompher. Image
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Chapitre 63 (page en cours)

Messagepar Many le Sam Juin 23, 2018 0:38

Cold, Ginyu, Bra, la grenouille de Namek, peu importe qui est dans ce corps du moment que la sainte parole de Seychar soit accomplie !! :mrgreen:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2205
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

Re: Chapitre 63 (page en cours)

Messagepar Letyranfreezer le Sam Juin 23, 2018 1:29

Foenidis a écrit:Bah, pourtant, il s'est plutôt bien démerdé dans sa peau de Démon du froid, le p'tit père Ginyu... son univers est - comme par hasard - le seul dans lequel sa famille d'emprunt a su triompher. Image


Je serais prêt à parier que Freeza et Coola auraient très bien pût se débrouiller sans que se sinistre individu s'empare de Cold, et là on aurait eu l'univers PAR-FAIT pour les fans des démons du Froid. Là, autant être honnête, pour moi, c'est complètement raté.

Requiescat in Pace, Cold. Je crois que je suis le seul à me plaindre de sa mort, et j'ai l'impression que tout le monde en à l'air d'en avoir rien à f**tre. En tout cas, je supplie l'équipe d'en finir avec cette tête de m**** qui pue le vomit (Oui, je sais, les insultes fusent, mais sa fait un bien fou, vous pouvez me croire :wink: ).
Avatar de l’utilisateur
Letyranfreezer
 
Messages: 534
Inscription: Lun Mars 01, 2010 21:41

Re: Chapitre 63 (page en cours)

Messagepar Antarka le Sam Juin 23, 2018 9:13

Je plussoie, j'en ait rien à f***** que Cold soit mort :mrgreen:

Allez Ginue, va exploser du Kaioshin !
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 63 (page en cours)

Messagepar GodanR le Sam Juin 23, 2018 11:26

Cell est magnifique sur cette page, et on dirait que la Kaioshin va avoir besoin d'aide.
Avatar de l’utilisateur
GodanR
 
Messages: 462
Inscription: Mer Oct 01, 2014 9:55

Re: Chapitre 63 (page en cours)

Messagepar Letyranfreezer le Sam Juin 23, 2018 13:03

Bushido a écrit:Vous savez, depuis que Freezer a survécu a survécu en ayant la moitié de la tête arrachée, les jambes et une partie du torse en moins (puis en petits morceaux dans DBS), j'ai tendance à penser que si on désintègre pas Freezer, ça ne le tue pas.


J'adhère complètement à cette théorie, et je me demande si Salagir et son équipe la prenne à compte. Dans tout les cas, il se fera ressuciter, ou régénérer dans ce cas là :wink:
Avatar de l’utilisateur
Letyranfreezer
 
Messages: 534
Inscription: Lun Mars 01, 2010 21:41

Re: Chapitre 63 (page en cours)

Messagepar Lenidem le Dim Juin 24, 2018 13:33

D'un côté, ça m'étonne qu'on puisse faire une telle fixation sur un personnage (ou sur un groupe de personnages). Et en même temps, je peux comprendre la déception de constater que notre perso favori n'est pas/plus celui qu'on croyait. Dans un autre style, peut-être pas si différent, j'ai été un peu déçu du Yamcha-cyborg : je l'aurais préféré plus proche du nôtre. Mais le fait est que ces choix semblent avoir été faits pour servir le scénario global (respectivement, le passage avec le changement de corps de Bra, qui n'en restera sans doute pas là, et la relation Yamcha-C-18 qui s'en trouve enrichie). Et puis, comme tout le monde, j'attends avec impatience les chapitres spéciaux sur les super-terriens pour découvrir le pourquoi du comment !
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7589
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Chapitre 63 (page en cours)

Messagepar Ganjalo le Dim Juin 24, 2018 19:40

Ginue est objectivement mieux que Cold.

Image
Image
en voie de réussir
Avatar de l’utilisateur
Ganjalo
 
Messages: 2586
Inscription: Ven Juin 19, 2009 16:37

Re: Chapitre 63 (page en cours)

Messagepar Monsieur Panda le Dim Juin 24, 2018 20:10

Clairement, ce fut une surprise intéressante, bien meilleur qu'un random univers à démon du froid.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3736
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Chapitre 63 (page en cours)

Messagepar Letyranfreezer le Dim Juin 24, 2018 20:13

Ganjalo a écrit:Ginue est objectivement mieux que Cold.

Image


Bien dommage, d'ailleurs. Cold est 1.000.000x mieux que lui, dont le seul pouvoir qui le rend "presque" intéressant est celle de changer de corps. Le pauvre Cold n'aura finalement jamais été bien exploité, comme l'a voulu Toriyama-san.

En tout cas, pour cette page, le seul moment digne d'intérêt pour moi est celle avec Majin C-17, les cases au dessus, je m'en moque comme d'une guigne, et je suis même prêt à soutenir les Kaioshins pour cette fois là.
Avatar de l’utilisateur
Letyranfreezer
 
Messages: 534
Inscription: Lun Mars 01, 2010 21:41

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités