Chapitre 63 - Budokai Royale 2 : Supersonic Blast

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 63 (page en cours)

Messagepar Antarka le Ven Juil 13, 2018 20:14

Nouvelle page.

Image


ATTENTION DERRIERE TOI C'EST AFFREUX !

Je pensais pu au premier Cell Jr de Cell. Pourtant c'était obligé qu'il soit en vie.

Là ça me semble costaud comme adversaire pour eux.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 63 (page en cours)

Messagepar Batroux le Ven Juil 13, 2018 20:23

Je vais peut être enfin avoir la réponse !
Est ce que Ten Shin Han peut faire pousser d’autres têtes !
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Chapitre 63 (page en cours)

Messagepar Antarka le Ven Juil 13, 2018 20:27

Il peut mais sur d'autres corps plus faibles que l'original :twisted:

Est-ce que c'est le cas ici ou est-ce qu'il va mourrir si vite ? Est-ce qu'on aura la réponse avant la fin du double chapitre à venir sur l'u3 (encore un double chapitre pour l'u3?).
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 63 (page en cours)

Messagepar Letyranfreezer le Ven Juil 13, 2018 21:04

Ha là, c'est sûr, sa sera pas aussi simple. Curieux de savoir comment ils vont s'en tirer... Peut être Yamcha :wink: ...
Avatar de l’utilisateur
Letyranfreezer
 
Messages: 534
Inscription: Lun Mars 01, 2010 21:41

Re: Chapitre 63 (page en cours)

Messagepar Davebond 00S le Ven Juil 13, 2018 21:18

C'est le moment idéal pour Bra d'entrer en jeu
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: Chapitre 63 (page en cours)

Messagepar omurah le Ven Juil 13, 2018 21:36

Batroux a écrit:Je vais peut être enfin avoir la réponse !
Est ce que Ten Shin Han peut faire pousser d’autres têtes !

C'est dit d'une telle manière que j'ai pas pu m'empêcher de rire
Tu es sacrément en forme ces derniers temps, niveau vannes de bon aloi :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3553
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: Chapitre 63 (page en cours)

Messagepar Many le Ven Juil 13, 2018 23:48

A mon avis, c'est surtout Radditz qui va réduire le Cell Jr en compote.
On sait d'après le manga que le rituel augmente progressivement la force du concerné, et non pas d'un seul coup à la fin. Car lorsque Gohan fini par s'énnerver au bout de X heures de rituel, il se rend compte que sa puissance a déja énormément augmenté, et c'est même ce qui le convainc de laisser le Doyen finir son taff.

Y a des chances que Radditz soit suffisament monté en puissance que pour latter le Junior 8-)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2205
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

Re: Chapitre 63 (page en cours)

Messagepar Davebond 00S le Sam Juil 14, 2018 1:21

Ok madame soleil !
RDV dimanche pour avoir la réponse alors !!
Et on verra bien qui a raison !!!

J'avoue que ton prono irait très bien et serait bien vu !
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: Chapitre 63 (page en cours)

Messagepar Bushido le Sam Juil 14, 2018 1:39

Many a écrit:A mon avis, c'est surtout Radditz qui va réduire le Cell Jr en compote.
On sait d'après le manga que le rituel augmente progressivement la force du concerné, et non pas d'un seul coup à la fin. Car lorsque Gohan fini par s'énnerver au bout de X heures de rituel, il se rend compte que sa puissance a déja énormément augmenté, et c'est même ce qui le convainc de laisser le Doyen finir son taff.

Y a des chances que Radditz soit suffisament monté en puissance que pour latter le Junior 8-)


Je doute que plusieurs heures se soit écoulées pour les personnages de DBM. :| Pour nous, cela fait des mois, voir des années, mais pour eux, ça ne fait même pas une journée, je crois, depuis que Raditz a conclu son marché.

Au passage, vu que Raditz est protégé de la majinisation grâce au vieux Kaioshin, on peut oublier Majin Gohan U16, pour ceux qui avaient eu l'idée. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4762
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Chapitre 63 (page en cours)

Messagepar desa le Sam Juil 14, 2018 1:39

"Eux c'est fait..." me fait penser que Tenshihan à peut-être remarqué le junior. Mentionner "eux" me fait croire qu'il a remaqué qu'il y a d'autres/un autre.
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2002
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: Chapitre 63 (page en cours)

Messagepar Many le Sam Juil 14, 2018 8:09

Je pensais effectivement que le rituel avait commençé y a bien plus longtemps que ça, mais ca ne fait que 5 combats que Radditz est parti chez le Kaioshin...
Remarquez, il y a une pause entre le twist et le dernier combat dont la durée n'est pas du tout déterminée, mais ça n'a pas du durer non plus des plombes. On ne sait pas non plus combien de temps s'est écoulé depuis le début du twist, mais tout ça me parait quand même short à présent :'(

Alors à moins que Salagir nous trouve une pirouette du genre "Radditz avait moins de potentiel à dévellopper que Gohan du coup ca va plus vite pour lui", t'as peut-être gagné Davy :mrgreen:
(Mais moi j'y crois pas au fait que Bra ai échappé à la majinisation :evil: )

EDIT: Ceci dit, je sais pas du tout si on sait exactement combien d'heures le rituel a duré pour Gohan. Quelqu'un a une idée ? #LaFlemmeDeCalculer
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2205
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

Re: Chapitre 63 (page en cours)

Messagepar Veguito le Sam Juil 14, 2018 18:17

Les gars, le vieux Kaioshin en est encore à la danse, c'est le rituel qui prépare la montée en puissance, qu'il fait lorsqu'ils sont assis sans bouger.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3658
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: Chapitre 63 (page en cours)

Messagepar GodanR le Dim Juil 15, 2018 9:45

En fait j'ai du mal à pas voir la tête de Tenshinhan imploser à la prochaine page, un cell jr majin même si celui là si ma mémoire est bonne est le moins fort il tourne à quel niveau Perfect Cell facile, je les pense pas si fort les terriens.

Sinon c'est toujours magnifique.
Avatar de l’utilisateur
GodanR
 
Messages: 462
Inscription: Mer Oct 01, 2014 9:55

Re: Chapitre 63 (page en cours)

Messagepar Antarka le Dim Juil 15, 2018 15:42

Je suis plutôt d'accord.

On sait que les Terriens ont vaincu Dabra. Bon après le fait qu'ils avaient Kaioshin avec eux les a énormément aidé (en théorie notre Neptune national a juste a paralysé Dabra 3 secondes puis hop Kienzan).

Le Cell Jr il tourne autour du même niveau. Et il a l'effet de surprise. Et il peut se régénérer. Et ils sont tout seuls. Et je doute qu'ils aient beaucoup progressé depuis (disons que Videl et Trunks ont rejoint le haut niveau, mais aucun ne semble plus fort que Yamcha).

D'ailleurs le vieux Kaioshin semble sous entendre qu'une Videl au potentiel révélé, ça serait juste contre Cold forme originelle. Peu probable que les autres soient bien meilleurs, et Cell Jr est loin au dessus Cold sous cette forme...

Bref, a moins qu'ils reçoivent du renfort, ils sont mais. Et j'imagine la tête de Tenshinhan sauter. Ça serait cool. Pas que je l'aime pas, au contraire, mais justement.

Bra qui sauve la situation, pas une seconde j'y crois. Même si elle sort maintenant de son appartement et qu'elle est pas majinisé, son égo la poussera à aller se faire le plus fort (Cell), pas à tourner autour de l'u9 voir s'ils ont besoin d'aide.

Et je vois pas qui il reste pour prêter main forte à cet univers. Goten est out, les kaioshins occupés sauf le gros qui fait du rien, les Heloites pareil, les Gohan occupés aussi...

Les Piccolo pi être ? À deux ils doivent pouvoir se le faire. À moins qu'ils aident les Kaioshin contre Ginue.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 63 (page en cours)

Messagepar Lenidem le Dim Juil 15, 2018 16:04

À la rigueur, en prenant un peu de liberté avec les rapports de force, on peut imaginer le scénario suivant : comme l'a fait remarquer Niic, les terriens sont habitués à travailler en équipe. Malgré l'arrivée en trombe du Junior, Krilin a eu le temps de lancer un avertissement. On peut donc imaginer Tenshinhan réagissant au quart de tour : "Bien que je ne le voie pas, il y a un ennemi derrière moi, et vu l'expression de Krilin, le danger est élevé ; pas le temps de réfléchir, j'agis" => coup de pied arrière, ou esquive, qui surprendra le Junior qui s'attendait à avoir tout son temps.

Je trouve que ça peut passer, surtout si on part du principe qu'ils sont habitués à affronter en équipe des adversaires bien plus forts qu'eux : ils doivent avoir appris à réagir rapidement à ce genre de signaux.

Et ensuite, un bon quatre contre un qui nous montrerait enfin les terriens dans une situation de ce genre.

Ça me plairait bien, mais si Ten se fait décapiter, ce serait tout à fait normal aussi !

Edit. À la relecture, la construction de cette planche me laisse perplexe. Sauzer gueule, et à la case suivante, il est au sol ; on doit comprendre que c'est Tenshinhan qui l'a assommé, puisqu'il se tape les mains, mais je trouve qu'il manque un petit effet entre les deux pour montrer qu'un coup a été donné. Et surtout : le Cell Jr est bien passé par la porte ? Il n'y en a qu'une, non ? Alors comment se fait-il qu'elle soit de nouveau ouverte, alors que Yamcha vient de la fermer ? D'ailleurs, ne devrait-il pas être dans le chemin ?
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7589
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités