Chapitre 63 - Budokai Royale 2 : Supersonic Blast

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 63 (page en cours)

Messagepar Monsieur Panda le Jeu Juin 28, 2018 10:47

Effectivement, ça ajoute beaucoup sur l'univers 13 et la relation Vegeta / Kakarotto, il ne l'a pas tué pour une bonne raison, il ne peut pas. Donc l'U13 a eu un set de Dragon ball, mais le perso a coiffé les autres ? Intéressant.

Bien joué Salagir sur le coup si c'est ça, je l'ai définitivement pas vu venir, et cela prend sens avec ce qu'on a vu avant.

Image
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3756
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Chapitre 63 (page en cours)

Messagepar niicfromlozane le Jeu Juin 28, 2018 12:30

Effectivement, ça ajoute beaucoup sur l'univers 13 et la relation Vegeta / Kakarotto, il ne l'a pas tué pour une bonne raison, il ne peut pas. Donc l'U13 a eu un set de Dragon ball, mais le perso a coiffé les autres ? Intéressant.


Si c'est le cas, je pense que Kakarotto est devenu immortel sur Terre deja et qu ils ont merdé sur Namek.
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: Chapitre 63 (page en cours)

Messagepar Monsieur Panda le Jeu Juin 28, 2018 12:55

C'est possible, l'indice qui me fait dire qu'il a plutôt doublé la team Vegeta, c'est la nature même du voeu, qui est pîle poil ce que voulez accomplir Vegeta dans le manga. Donc peut être qu'il lui a donné l'idée, et à un moment ou un autre, l'a doublé. Après cela dit, les chapitres contre les biomans U19 laissent déjà le doute quand il encaisse.

Ta théorie expliquerait qu'il ai survécu à l'explosion de la planète Hélios, en protégeant Raditz.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3756
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Chapitre 63 (page en cours)

Messagepar Antarka le Jeu Juin 28, 2018 13:29

Ca me fait aussi voir d'un autre oeil la réplique de Radditz à l'u9 : "je ne peux pas tuer mon frère, je m'occuperais de lui".
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14953
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 63 (page en cours)

Messagepar Monsieur Panda le Jeu Juin 28, 2018 13:49

Yep ! Après l'indice le plus évident était que Vegeta aurait du le tué, et qu'il se payait le luxe de se réveiller sans recevoir de soin.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3756
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Chapitre 63 (page en cours)

Messagepar Ichinose le Jeu Juin 28, 2018 14:55

C'est une possibilité que Kakarotto soit immortelle. Par contre, c'est vraiment une immortalité de merde si c'est le cas. Ça ne soigne pas? Et si c'est le cas, je vois très mal Végéta ne lui pas avoir... littéralement scié les jambes et l'envoyer se promener dans l'espace.

Et ça confirmera... pas de Zenkai boost possible?
Dragon Ball Brain: Réécriture de passage de DB, mais avec un peu plus de réflexion!
_________________________________________
La critique exigeante, c'est une série de vidéo traitant de sujets très otakuesque! Une critique qui demande ce qu'il y a de meilleur!

Nouvelle vidéo! 16 mars 2024
Qui est le MEILLEUR héro de nekketsu?
L'arc Cell : Le pire de tout DB
Image
Avatar de l’utilisateur
Ichinose
 
Messages: 1660
Inscription: Mer Juin 22, 2016 5:05

Re: Chapitre 63 (page en cours)

Messagepar Many le Jeu Juin 28, 2018 15:31

Veguito a écrit:Il est pas très Majin là

Image


Ah ben ouais là effectivement ca change la donne :mrgreen:
C'est fou, je me souviens encore qu'à chaque fois que Kakarotto à survécu à ce genre de trucs, ca me faisait tiquer parce que je trouvais ça abusé. Mais j'avais jamais remarqué que c'était arrivé plusieurs fois.

J'aime beaucoup l'idée, même si d'un coté, j'ai du mal à penser tout comme Ichinose que cette immortalité arrêterait Vegeta...
Donc si c'est vraiment ça, à voir comment Salagir gère les détails, mais sinon c'est super cool d'arriver encore à nous surprendre sur les persos à un tel stade d'avancement de l'histoire !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2208
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

Re: Chapitre 63 (page en cours)

Messagepar Antarka le Jeu Juin 28, 2018 15:45

S'il est vraiment immortel, y'a fort à parier qu'il dispose de certaines capacités de régénération quand même. Pas un truc de fou à la Namek ou même à la Deadpool, mais que sa chair se referme et se répare bien plus vite que pour un humain lambda (genre le trou que Vegeta 18 lui a fait, ptetre qu'il s'en remettrait en quelques jours).

Un truc à la Jack Hartness quoi, pour ceux qui ont vu Dr Who.

C'est ptetre ça qui l'a rendu fou un moment. Genre il se serait mangé un gros Kikoho dans la face sur Terre, aurait survécu grâce à son immortalité avec tout les membres et les organes en bouillie et aurait souffert des jours/semaines le temps d'être fonctionnel, pendant que ses nerfs se reconnectent bien lentement :mrgreen:

Après je suppute. Mais c'est vrai que ce perso a tendance à cumuler les "impossible, il était mort/H.S/aurait dû crever" et à avoir quand même le sourire.

Ichinose : y'a pu de ZPU chez les Saiyens une fois le Super Saiyen découvert à priori.


Sinon pour le fait que Vegeta le tolère... Kakarotto sait que Vegeta peut lui en faire baver. Et Vegeta a ptetre déjà tenté de se débarrasser de Kakarotto mais n'a pas réussi (et le Saiyen y revient à chaque fois).

C'est bien d'avoir des amis près de soit. Encore plus quand il s'agit de ses ennemis.

Ça explique un peu aussi l'énorme puissance de Vegeta 13, comparativement aux menaces qu'ils ont du affronter. Il a pas envie que Kakarotto se rapproche trop de son niveau, et avoir plusieurs gouffres de puissance entre eux lui est réconfortant.
Dernière édition par Antarka le Jeu Juin 28, 2018 15:52, édité 1 fois.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14953
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 63 (page en cours)

Messagepar Ichinose le Jeu Juin 28, 2018 15:51

Vrai, mais d'un côté, on a Cell qui l'utilise presque ad-nauseam.
Dragon Ball Brain: Réécriture de passage de DB, mais avec un peu plus de réflexion!
_________________________________________
La critique exigeante, c'est une série de vidéo traitant de sujets très otakuesque! Une critique qui demande ce qu'il y a de meilleur!

Nouvelle vidéo! 16 mars 2024
Qui est le MEILLEUR héro de nekketsu?
L'arc Cell : Le pire de tout DB
Image
Avatar de l’utilisateur
Ichinose
 
Messages: 1660
Inscription: Mer Juin 22, 2016 5:05

Re: Chapitre 63 (page en cours)

Messagepar xela26 le Jeu Juin 28, 2018 19:17

Beau retournement de situation en effet.
Le laser de l'héloite que s'était pris Kakarroto avait fait tiquer à l'époque. Avec son retour, la thèse de l'immortalité de Kakarrot-13 devient de plus en plus crédible.
En attendant d'avoir la réponse, ça peut être chaud pour Goten, car je pense que même sans super sayan, la puissance de base de Kakarrot est supérieur à celle de Goten. à moins que Gohan ( après s'être occupé de Nappa) l'aide, je vois pas qui peut le soutenir...
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Chapitre 63 (page en cours)

Messagepar Batroux le Jeu Juin 28, 2018 20:04

Trop cool ces chapitres !
Ça pète de partout, ça cogne de partout, ça s'aide, s'entraide !
Les dessins déchirent grave et je déteste Gohan U18 s'il met fin à ce délice visuel.

Kakarotto immortel, ma première réaction fut: Wouatheu ze feuck ? Mais oui, ptain, c'est tellement logique en fait.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6804
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Chapitre 63 (page en cours)

Messagepar Cell3 le Jeu Juin 28, 2018 21:10

Kakarotto ne peut pas être tué mais il peut être téléporté.
Cell3
 
Messages: 100
Inscription: Mer Nov 09, 2016 23:51

Re: Chapitre 63 (page en cours)

Messagepar Monsieur Panda le Ven Juin 29, 2018 0:26

L'immortalité fut évoqué dans le roman U16, Vegeto a des moyens à priori de tuer un immortel, peut être Son Bra aussi.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3756
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Chapitre 63 (page en cours)

Messagepar Many le Ven Juin 29, 2018 1:25

Ah ? Il a fini par réussir à le tuer, l'immortel du roman ? Dans mes (vieux) souvenirs, Vegetto avait fini par abbandonner, mais promettait de revenir le tuer quand il aurait trouvé le moyen de le tuer pour de bon... Et j'ai pas suivi la suite je crois !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2208
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

Re: Chapitre 63 (page en cours)

Messagepar desa le Ven Juin 29, 2018 4:12

Donc Cell il fonctionne comment exactement? Il se fait découper et si il y survit il revient plus fort? Il a pas besoin de passer par la case récupération?
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2004
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 63 invités