Chapitre 63 - Budokai Royale 2 : Supersonic Blast

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 63 (page en cours)

Messagepar Many le Mer Juin 27, 2018 11:00

goget a écrit:Et à part si la majinisation a boosté la voyance de Baddack, (...)


Visiblement non...

desa a écrit:Ils ont aussi 2 picollo dont un très épuisé.


Plus maintenant à priori !

Je me demande aussi si le Buu ultimate ne va pas finir par intervenir d'une manière où d'une autre dans la melee, où si il va belle et bien rester comme spectateur tout du long. A voir si il trouve ça intéressant d'intervenir ou pas...

On a toujours l'élément Radditz aussi. A voir si Salagir va trouver une pirouette pour raccourcir la durée du rituel...
Après, j'ai du mal à croire qu'il ne se fera pas majiniser par Babidi. Peut-être que la magie de Babidi ne fonctionne pas contre un être déja doppé à la magie Kaioshin ?

Le gros Boo qui absorberait Gohan ce serait marrant :mrgreen:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2208
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

Re: Chapitre 63 (page en cours)

Messagepar Bushido le Mer Juin 27, 2018 13:12

L'univers 16 et Bra, lors de son combat contre Ginyu, ont abusés des senzus. Cela ne m'étonnerait pas qu'ils finissent par en apprendre l'existence.

Edit : Sinon, j'ai une question pour les membres du staff de DBM.

Est-ce que vous avez entendu parler de l'article 13 qui va peut-être passer le 4 Juin ? Parce que ça pourrait bien marquer la fin des fan fictions en général, des fan arts et par extension, de DBM.

Vu la popularité de l'oeuvre, peut-être que ce serait une bonne idée d'en parler et de partager la pétition pour que l'article ne passe pas.
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Chapitre 63 (page en cours)

Messagepar xela26 le Mer Juin 27, 2018 13:36

Bushido a écrit:L'univers 16 et Bra, lors de son combat contre Ginyu, ont abusés des senzus. Cela ne m'étonnerait pas qu'ils finissent par en apprendre l'existence.


Sans compter le fait que Cell en a peut-être parlé à son cher maitre.

Bushido a écrit:Est-ce que vous avez entendu parler de l'article 13 qui va peut-être passer le 4 Juin ? Parce que ça pourrait bien marquer la fin des fan fictions en général, des fan arts et par extension, de DBM.

Vu la popularité de l'oeuvre, peut-être que ce serait une bonne idée d'en parler et de partager la pétition pour que l'article ne passe pas.


Tu voulais pas dire 4 juillet plutôt?
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Chapitre 63 (page en cours)

Messagepar Bushido le Mer Juin 27, 2018 13:58

4 Juillet, oui.

Je suis encore un peu K.O avec la fièvre de cette nuit. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Chapitre 63 (page en cours)

Messagepar Lalilalo le Mer Juin 27, 2018 18:40

Pour ce qui est de la directive en question, on poursuit ici svp : viewtopic.php?f=35&t=8004&p=441172#p441172

La Normandie.
Son climat.
Ses fromages.
Ses usines qui crament.
Avatar de l’utilisateur
Lalilalo
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3719
Inscription: Ven Oct 22, 2010 15:18

Re: Chapitre 63 (page en cours)

Messagepar omurah le Mer Juin 27, 2018 20:08

Nouvelle page !

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3560
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: Chapitre 63 (page en cours)

Messagepar Bushido le Mer Juin 27, 2018 20:13

Kakarotto immortel confirmé, donc.

J'aime bien comment Babidi et Gohan se prennent pour Flash, eh.
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Chapitre 63 (page en cours)

Messagepar desa le Mer Juin 27, 2018 21:01

Très sci-fi la dernière case.

Je suis pas très sur pourquoi Badidi croit être en position de force. Il est pas totalement largué mais il a très de bon joueurs encore en lice tandis que de leurs coté les gentils ont encore pas mal de ressources.

J'imagine que Badidi va ramener Cell pour éviter que Gohan le trouve. Trouver la bonne vibration doit demander de la concentration.
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2004
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: Chapitre 63 (page en cours)

Messagepar Ginji le Mer Juin 27, 2018 21:40

J'imagine que c'est maintenant que Bra Majin va arriver de sa chambre pour démolir Gohan ? :D :twisted:
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Chapitre 63 (page en cours)

Messagepar niicfromlozane le Mer Juin 27, 2018 21:46

Kakarotto immortel confirmé, donc.


Comment tu dis ça à l'aise quand moi je suis :

Image
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: Chapitre 63 (page en cours)

Messagepar Bushido le Mer Juin 27, 2018 21:50

Ben, on l'a déjà vu se relever à l'aise après s'être fait perforer le cœur, et parler tranquillement en ayant la nuque brisée. :mrgreen: C'est quelque chose qu'on théorisait depuis quelques temps sur Discord.
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Chapitre 63 (page en cours)

Messagepar Many le Mer Juin 27, 2018 22:02

C'est pas simplement les effets de la majinisation à la Spopovitch ? Freezer aussi s'est fait perforer en plein coeur par les rayons oculaires de Piccolo et pourtant il était toujours debout... Bon après peut-être que Salagir pense Freezer suffisament resistant pour survivre sans coeur !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2208
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

Re: Chapitre 63 (page en cours)

Messagepar Bushido le Mer Juin 27, 2018 22:06

Freezer a peut-être pas de coeur, aussi.
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Chapitre 63 (page en cours)

Messagepar Veguito le Mer Juin 27, 2018 22:56

Il est pas très Majin là

Image
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3663
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: Chapitre 63 (page en cours)

Messagepar Antarka le Jeu Juin 28, 2018 9:40

niicfromlozane a écrit:
Kakarotto immortel confirmé, donc.


Comment tu dis ça à l'aise quand moi je suis :

Image



Exactement pareil que Nicc. Même si d'un coup ça me semble plutôt évident.

Sinon concernant la "confiance" de Babidi. Rappelons déja que ce mec doute de rien.

Ensuite y'a encore peu de temps, on avait eu que deux pertes coté gentils (Videl et Goten, super), la ou coté Babidiesque on a deux démons du froid mort, Dabra H.S, on avait Ginue en difficulté (plus maintenant), Kakarotto H.S (plus maintenant) et Cell en grande difficulté aussi (il faisait semblant).

Finalement les deux Kaioshins vont se faire massacrer, Kakarotto est encore d'attaque et Cell aussi, plus que jamais. Je pense que Babidi peut se permettre d'etre satisfait. Même si au final tout dépendra des plus puissants (Cell, les deux Gohan, Bra).


Sinon vu que j'ai pas commenté les pages précédentes, je dois dire que j'aime pas ce que DBM a fait de Cell.

Je veux dire, j'ai pas grand chose à dire sur son caractère. Ce qui me dérange, c'est sa capacité à se faire découper sans se mettre du tout en danger, et à power up ensuite. A part l'exemple de son retour en "SSJ2" au Cell-Game, en général ça lui coute de se regenerer, et ça le rend pas plus fort, ça le fatigue au contraire (sinon il aurait fait un gros power up face à Goku au Cell Game, et Goku aurait pas eu besoin de lui filer un Senzu d'ailleurs).
Comme le disait je sais plus qui, avec ses capacités actuelles, c'est à se demander pourquoi il a pas demandé à ses Juniors de le blesser plus souvent.

Et surtout ça en fait un ennemi à One Shot à tout prix. Un Buu-Bis pour moi. Sauf que le rôle était donc déja pris, en moins abusé, et que je prefere Buu à Cell.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14953
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 51 invités