Chapitre 63 - Budokai Royale 2 : Supersonic Blast

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 63 (page en cours)

Messagepar Lenidem le Sam Juin 16, 2018 8:59

En une seule salve, l'Héloïte dont on ne connaissait même pas le nom fait mieux que Gohan pendant tout son combat ? Je n'adhère pas.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7589
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Chapitre 63 (page en cours)

Messagepar desa le Sam Juin 16, 2018 9:09

Ils passent leur temps à se faire démonter donc pour une fois qu'ils sont pas un punching bag ou punchline ça me dérange pas.

Et surtout je m'attends totalement à un Heloite qui accidentellement gâche les chances du Kaioshin et se fait avoir par un Cell qui se régénère continuant le running gag des héloïtes qui ont de jolies joujoux mais sont totalement inefficace.
Dernière édition par desa le Sam Juin 16, 2018 9:35, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2002
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: Chapitre 63 (page en cours)

Messagepar Monsieur Panda le Sam Juin 16, 2018 9:26

C'est surtout que Gohan connait Cell et sait que ça ne sert à rien de gâcher son énergie pour que juste il se régen, je pense. Gohan attendait de créer ue occasion pour pouvoir le pulvériser entièrement. La ou justement notre nouveau challenger ne sait pas tellement les capacités de régen de Cell jusqu’où elles vont et ce qu'il peut tenir, alors il bourrin, ce n'est pas une question de puissance, Gohan est tout à fait capable de reproduire ce qu'il a fait théoriquement.

Je pense d'ailleurs comme d'autre que ça risque d'être préjudiciable a notre power ranger de l'U19.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3736
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Chapitre 63 (page en cours)

Messagepar Koragg le Sam Juin 16, 2018 10:04

Eh bien, tel est pris qui croyait prendre, Cell ! ;) Bien joué, Nedwook ! J'espère que l'univers 19 trouvera un dessinateur, dessinatrice pour d'éventuels chapitres spéciaux !
Avatar de l’utilisateur
Koragg
 
Messages: 257
Inscription: Mer Nov 24, 2010 2:12
Localisation: Je suis un Loup solitaire qui va là où le vent l'emporte

Re: Chapitre 63 (page en cours)

Messagepar kouki le Sam Juin 16, 2018 10:39

En vrai, y a que moi qui préfère voir un fight Héloite VS Cell qu'un Gohan VS Cell ? Je suis moins intéressé à l'idée de revoir un remake d'un combat qu'on a déjà eu, que ce que les personnages autres que ceux de l'U16 peuvent faire. Les Héloites,XXI, les terriens ect...
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Chapitre 63 (page en cours)

Messagepar omurah le Sam Juin 16, 2018 11:41

Pour le coup je suis comme toi ^^
Enfin, les deux affiches me font plaisir, du coup j'ai pas forcément de préférence :3
Voire Cell se faire marave (superficiellement ou pas) par mr. Héloïte ne me dérange pas, c'est la demi-mesure tiédasse qui m'aurait dérangé mais là limite plus c'est gros plus ça passe à mes yeux :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3553
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: Chapitre 63 (page en cours)

Messagepar kouki le Sam Juin 16, 2018 12:06

Pour moi, Gohan VS Cell, c'est du passé, j'aime voir de nouvelles affiches, surtout que pour DBM, y a moyen !

Héloites VS Cell : Technologie Héloites VS Terrienne, l'une mécanique, l'autre biologique ect... Je trouves ça assez cool ! Surtout que Cell a douillé, c'pas comme si Cell se faisait maraver en pleine forme ect...
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Chapitre 63 (page en cours)

Messagepar Koragg le Sam Juin 16, 2018 12:18

kouki a écrit:En vrai, y a que moi qui préfère voir un fight Héloite VS Cell qu'un Gohan VS Cell ? Je suis moins intéressé à l'idée de revoir un remake d'un combat qu'on a déjà eu, que ce que les personnages autres que ceux de l'U16 peuvent faire. Les Héloites,XXI, les terriens ect...

Tu n'es pas le seul je te rassure ! ;) Nedwook vs Cell est une belle confrontation :)
Avatar de l’utilisateur
Koragg
 
Messages: 257
Inscription: Mer Nov 24, 2010 2:12
Localisation: Je suis un Loup solitaire qui va là où le vent l'emporte

Re: Chapitre 63 (page en cours)

Messagepar kouki le Sam Juin 16, 2018 12:21

Surtout que ça nous permettrait de voir un arsenal de techniques originales et deux façons de se battre différentes se confronter :

Cell, le combattant de type artiste martial VS Nedwook, le militaire nano mécanique !
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Chapitre 63 (page en cours)

Messagepar Ginji le Sam Juin 16, 2018 14:50

Lenidem a écrit:En une seule salve, l'Héloïte dont on ne connaissait même pas le nom fait mieux que Gohan pendant tout son combat ? Je n'adhère pas.

Ouais, c'est vrai que je suis pas mécontent de voir ce genre de perso faire de bonnes prestations, mais bon ... Faudrait pas voir à les mettre en avant au dépend d'autre non plus. Contre Dabra, ça passe. Contre un monstre comme Cell ... Hiiiiiin, bof.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Chapitre 63 (page en cours)

Messagepar kouki le Sam Juin 16, 2018 17:49

Sauf que vous oubliez que Cell :

- Ne connait pas les capacités de Nedwook, donc effet de surprise.
- est fatigué par son combat avec Gohan, il a probablement dû se régénérer.

Et personnellement, ça ne me gêne pas de voir ce genre de personnages tenir tête à Cell. C'est des guerriers d'élites qui sont surentrainés avec une armure boosté qui les boost biologiquement et physiquement. Ce qui m'a gêné avec Dabra c'est que, comme par hasard, ils ont des nanites qui comme par hasard annule la pétrification. Mais les voir donner du mal à Cell ?

Perso, ça ne me pose pas de problème. Je pense qu'ils méritent largement d'être plus mis en avant. Je suis fortement lassé de Bra et Vegeto qui m'agacent énormément, et j'aimerais apprendre à connaitre ces personnages qui ont un style à eux. Les voir aussi puissant me dérange pas, je veux dire, dans le manga, on a bien un savant terrien qui crée plusieurs cyborgs qui peuvent tuer d'un coup Freeza, alors un peuple basé sur la technologie ect...

Surtout que Cell, là, est fatigué, ne connait pas toutes leurs capacités ect... et même si c'était le cas, ce n'est pas parce qu'il connait leurs capacités qu'il va prévoir comment ils vont être utilisés. Un combat, c'est pas juste des capacités, mais aussi des caractères et une façon d'utiliser au mieux ce qu'on a. Pour l'instant, Nedwook a bloqué le coup d'un Cell fatigué avec son bouclier et l'a surprit avec ses lames d'énergie.

ça me choque moins que Dabra fatigué qui se fait tabasser par Gohan du futur dans le spécial qui adapte la partie Gohan VS Babidi du roman One Way de Foenidis. Dans cette logique, un Cell fatigué qui a du mal avec Nedwook, personnellement, ça ne me gêne pas.
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Chapitre 63 (page en cours)

Messagepar Foenidis le Sam Juin 16, 2018 18:20

Kouki a écrit:ça me choque moins que Dabra fatigué qui se fait tabasser par Gohan du futur dans le spécial qui adapte la partie Gohan VS Babidi du roman One Way de Foenidis.


En fait, Salagir a un peu interprété la fic à sa sauce, parce qu'en ce qui concerne la confrontation Gohan vs Dabra, dans la fic, c'est plutôt ça :

« En fait, il valait mieux qu'il ne sache pas que le jeune Saïyan l'avait bloqué ainsi le temps de réfléchir un peu… même s'il s'était jusqu'à présent bien débrouillé, l'expérience de Gohan lui avait permis de se rendre compte que cet extra-terrestre était vraiment très fort… plus fort que les cyborgs... bien trop fort pour espérer prendre le dessus sans aucun doute ! »

Et au final, dans la fic, c'est Babidi qui choisit de vider Dabra de son énergie pour tenter de ranimer Buu. Mais pour tout comprendre, le mieux est de lire l'original. ;)
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Chapitre 63 (page en cours)

Messagepar kouki le Sam Juin 16, 2018 18:28

Ah mais je sais, j'ai lu les deux médium ^^ !

Je précise juste qu'on voit dans DBM qu'un adversaire affaibli peut se faire avoir par beaucoup moins fort. Là, même si Cell a vu les capacités de Nedwook, il ne le connait pas, ne s'est jamais battu avec les héloites, ect... Habituellement, Cell va au casse pipe, s'il se fait trancher, osef, il se régénère. ( Vegeta USSJ, Gokû ect.. ), là, il affronte des héloites beaucoup plus évolués que ceux qu'il a affronté dans son univers, il est fatigué après son fight contre Gohan, et surtout, il le sous estime. Il pense le OS et rejoindre Gohan au plus vite, mais là, non seulement le bouclier tient, mais en plus, il lui sort une attaque qui arrive à le découper.

Cell se fait souvent avoir par arrogance, du coup, le voir se faire avoir par un militaire surentrainé aux capacités différentes des habituels manieurs de Ki qu'il a prit l'habitude d'affronter, ça ne me gêne pas.
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Chapitre 63 (page en cours)

Messagepar Antarka le Dim Juin 17, 2018 20:06

Image

Vargette !!!

Je suis amoureux.

Pour ceux qui vont hurler sur le traitement de Cell, il va juste ré apparaitre en mode "tu y as cru ?", déja regeneré, derrière notre heloite.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 63 (page en cours)

Messagepar Xehanort le Dim Juin 17, 2018 20:11

Il as pas gagner quand même ........ :shock: .
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4267
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités