Chapitre 63 - Budokai Royale 2 : Supersonic Blast

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 63 (page en cours)

Messagepar Monsieur Panda le Mer Mai 09, 2018 20:19

Un petit add aussi, c'est un univers mort. Ce que cela sous entend aussi est qu'il n'y a aucun repère dans tout l'univers.

Par exemple, Vegeto aurait pu repéré que sur tel planète il y a tant d'habitant ou tel puissance, et ainsi crée des repères pour baliser une partie de la Galaxie, ça aurait vachement aidé, mais ici à part l'arène tout est justement vide.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3750
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Chapitre 63 (page en cours)

Messagepar Lenidem le Jeu Mai 10, 2018 10:36

Un dialogue intéressant... Je me demande si Vegetto se mêlera à la conversation : "Et moi alors, qu'est-ce que je devrais dire ? Je suis l'être le plus fort de tous les temps, le combattant ultime, la perfection incarnée, je réveille des entités démoniaques juste pour pouvoir les buter, je fais et défais les partis politiques, et je me retrouve à suivre comme n'importe qui les consigne d'un type qui ne vaut pas la moitié de ce que je suis... ça devrait pas être possible, c'est moi le chef normalement... je... je... je suis une merde !! :cry: " Et hop, thérapie de groupe !
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7599
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Chapitre 63 (page en cours)

Messagepar Cell3 le Ven Mai 11, 2018 19:59

L'aura dorée que l'on aperçoit à droite de la page de couverture est peut-être celle de Kakarotto.
Cell3
 
Messages: 100
Inscription: Mer Nov 09, 2016 23:51

Re: Chapitre 63 (page en cours)

Messagepar desa le Sam Mai 12, 2018 7:28

Nouvelle Page !


Image

Avec un peu moins d'emphase sur le cartoonesque(canapé & popcorm) la blague serait super pour moi. Les 3 leaders qui s'amuse chacun à leur façon du ridicule de la situation pendant que Gast roule des yeux ou se fait un facepalm par derrière.

En tout cas j’apprécie les 3 copinent pour profiter de la dispute.
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2004
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: Chapitre 63 (page en cours)

Messagepar Ganjalo le Sam Mai 12, 2018 14:46

Ah j'ai bien ri au canapé moi, par contre les énormes gouttes de sueur "parce que ça fait manga" je trouve que ça gâche un peu les blagues. Encore si c'est une petite goutte de sueur ça marche bien mais les grosses bof bof.

Ah et Vegeta pas SSJ3 c'est marrant aussi.
Image
en voie de réussir
Avatar de l’utilisateur
Ganjalo
 
Messages: 2586
Inscription: Ven Juin 19, 2009 16:37

Re: Chapitre 63 (page en cours)

Messagepar Xehanort le Sam Mai 12, 2018 17:49

J' admet que c'est très marrant , mais est ce que Salagir a vraiment du temps a perdre avec ça ?
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4284
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: Chapitre 63 (page en cours)

Messagepar desa le Sam Mai 12, 2018 18:19

Xehanort a écrit:J' admet que c'est très marrant , mais est ce que Salagir a vraiment du temps a perdre avec ça ?

C'est une page et demi pas un chapitre donc pourquoi pas. Il y a pas besoin d'être sérieux 24 h.
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2004
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: Chapitre 63 (page en cours)

Messagepar kouki le Sam Mai 12, 2018 18:58

Ce qui me gêne avec cette réplique sur le SSJ3, c'est qu'au final, à l'instar de Gokû avec le dernier chap de DBS, les Saiyens deviennent juste '' des gars qui se transforment ''. Ce que j'aimais bien avec le chapitre spécial sur le futur, où Gohan du futur en forme normale bloque les coups de Trunks SSJ, c'est que sa montre que c'est pas la transformation qui fait le combattant, là c'est juste '' ah tiens, t'as le SSJ3 ? merde, j'ai que le SSJ2, bon ben, je suis foutu... ''

Pour la réaction de Vegeta, j'ai par contre préféré celle dans DBS, où Trunks dit '' Ah, tu vas devenir SSJ3 comme Gokû ? '' et Vegeta qui a un fou rire mémorable : https://www.youtube.com/watch?v=JPU8hI9PA0k

Surtout que pour le coup, si le SSJ3 nécessitait juste un coup de colère, je pige pas pourquoi Vegeta 18 qui s'est entrainé nettement plus durement n'a pas pu le devenir. Du moins, je doute que ce Vegeta s'entraine H24 avec un rival/Ami qui lui est égal, avec une salle à gravité à 300G ect...
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Chapitre 63 (page en cours)

Messagepar desa le Sam Mai 12, 2018 19:30

kouki a écrit:Ce qui me gêne avec cette réplique sur le SSJ3, c'est qu'au final, à l'instar de Gokû avec le dernier chap de DBS, les Saiyens deviennent juste '' des gars qui se transforment ''. Ce que j'aimais bien avec le chapitre spécial sur le futur, où Gohan du futur en forme normale bloque les coups de Trunks SSJ, c'est que sa montre que c'est pas la transformation qui fait le combattant, là c'est juste '' ah tiens, t'as le SSJ3 ? merde, j'ai que le SSJ2, bon ben, je suis foutu... ''

Les transformations font partis d'eux. Et ils ont toujours été gros dans leur apport en puissance que ce soit Goku qui peut enfin se faire Freezer ou Gohan qui se fait Cell.

Je suis pas très sur pas tres surde que des gars qui se transforment veut dire dans ce contexte. Vrai question.
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2004
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: Chapitre 63 (page en cours)

Messagepar Monsieur Panda le Sam Mai 12, 2018 19:32

C'est surtout que si tu te bases sur le roman (validé par Salagir) Vegeta dit avoir trouvé autre chose que le Ssj 3, et ne semble pas avoir peur ni de son homologue U13 ni de Cell qui a sans aucun doute le niveau, voir au dessus. C'est donc qu'il a bien à priori un truc en réserve, et n'a donc plus cherché à l'obtenir.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3750
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Chapitre 63 (page en cours)

Messagepar kouki le Sam Mai 12, 2018 19:33

En gros, c'est plus l'expérience, la technique, ou l'entrainement qui vaut : tu peux t'entrainer 100 ans en SSJ2, si t'as pas le SSJ3, tu te fais one shot. Leur valeur ne se vaut plus à l'entrainement qu'ils ont subit ou le temps qu'ils y ont passé, mais '' qui est passé Super Saiyen3 et qui l'est pas ''
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Chapitre 63 (page en cours)

Messagepar Lenidem le Sam Mai 12, 2018 19:50

Perso cette page m'a fait rire, j'ai bien aimé ! Et Boo qui tente une approche discrète avec Gokû, avec son "Netflix and chill"...
kouki a écrit:Pour la réaction de Vegeta, j'ai par contre préféré celle dans DBS, où Trunks dit '' Ah, tu vas devenir SSJ3 comme Gokû ? '' et Vegeta qui a un fou rire mémorable : https://www.youtube.com/watch?v=JPU8hI9PA0k
Oui, enfin son fou rire est dû au fait qu'il est deux transfos au-dessus de ce que croit Trunks.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7599
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Chapitre 63 (page en cours)

Messagepar kouki le Sam Mai 12, 2018 20:03

Certes, mais ce qui me gêne, c'est aussi le fait que j'attendais quelque chose de largement au dessus du SSJ3, vu que Vegeta dit vouloir n'affronter Gokû que '' lors qu'il trouveras mieux '' et il dit avant le tournoi qu'il veut affronter Gokû. Rajouté à sa réplique '' j'ai pas besoin d'aller à fond contre une boule de gomme qu'on a déjà vaincu '' lors qu' Hyper Buu commence à provoquer un chaos au tournoi, qui me laisse penser qu'il y a effectivement au moins un truc qui lui permet de dépasser un SSJ3 sans pour autant en avoir la force.

Après, c'est surtout subjectif j'imagine.
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Chapitre 63 (page en cours)

Messagepar Monsieur Panda le Sam Mai 12, 2018 21:36

kouki a écrit:En gros, c'est plus l'expérience, la technique, ou l'entrainement qui vaut : tu peux t'entrainer 100 ans en SSJ2, si t'as pas le SSJ3, tu te fais one shot. Leur valeur ne se vaut plus à l'entrainement qu'ils ont subit ou le temps qu'ils y ont passé, mais '' qui est passé Super Saiyen3 et qui l'est pas ''


C'est toi qui le dis, ou Vegeta U13, pas Salagir, on en sait rien, ça dépendra de ce que sortira Vegeta dans le cas précis, mais lui n'est pas intimidé.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3750
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Chapitre 63 (page en cours)

Messagepar kouki le Sam Mai 12, 2018 21:38

Je précise que c'est l'impression que j'ai eu à la réaction de Vegeta U18, comme piqué au vif, prêt à s'énerver et se force à se calmer. Bien sur que j'en sais rien, mais je juge que ce que j'ai là.
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités