Chapitre 63 - Budokai Royale 2 : Supersonic Blast

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 63 (page en cours)

Messagepar kouki le Lun Juin 11, 2018 22:04

Batroux a écrit:Le recul de Cell indique quand même pour moi une perforation de l'estomac avec complication d'ulcères multiples au niveau de l'organe qui peut subir des ulcères. Je trouve ça aberrant qu'un simple Héloïte boosté par la verve de Foenidis puisse infliger ça à l'être parfait déjà bien dépassé par Broly et Vegeto.


C'est un Lupus. :mrgreen:
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Chapitre 63 (page en cours)

Messagepar xela26 le Mer Juin 13, 2018 15:17

Blague à part, une fois l'étonnante surprise de la résistance du zéloïte, j'attends la suite et l'envie qu'on cesse cette diversion et que Cell et ce Gohan soldent leurs comptes une bonne foi pour toutes.
Comme Kouki, le zéloite n'avait aucune chance contre Cell en pleine forme ( niveau mystique Gohan ), il tenait à peine le choc face à Majin Kakarroto. Heureusement pour lui que Cell est déjà bien "entamé".
Bref, j'espère que la prochaine page me donnera raison.
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1639
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Chapitre 63 (page en cours)

Messagepar Piccolo76 le Mer Juin 13, 2018 20:04

Nouvelle page !

Image

C'te page ! :shock:
Mon groupe de musique The HeXeN:
http://www.reverbnation.com/thehexenband
Image
Avatar de l’utilisateur
Piccolo76
 
Messages: 782
Inscription: Dim Août 14, 2011 21:33

Re: Chapitre 63 (page en cours)

Messagepar Ganjalo le Mer Juin 13, 2018 20:16

Il est beaucoup beaucoup trop cool le Piccolo Daimao. Asura a passé un pacte avec quel démon pour dessiner comme ça ?

Et du coup une question, Kaioshin de l'Ouest elle est censée être plus forte que Piccolo pour gérer Cold ? Parce que si c'est le cas ça me dérange un peu quand même.

Je sais pas, je trouve pas la réplique naturelle, pas venant de lui, pas à ce moment là en plein milieu de l'action. Après c'est ptet une impression très personnelle, mais j'ai souvent ce sentiment dans DBM que les répliques et dialogues sont parfois des justifications de l'auteur lui même^^


Non en vrai je suis le premier à râler en général mais là ça fait réplique classique style "j'te tue quand je veux comme l'autre fois XXX" et l'autre du tac au tac "Ah oui mais XXX ça valait rien !". Par exemple dans DB : "Alors les cyborgs vous avez pris nos données ?" "oui jusqu'à ton invasion Vegeta" "dommage pour vous"

Bof J'ai pas de problème à ce qu'un personnage est accéder à un haut nveau d'une manière différente. Donc qu'un gars avec la bonne technologie puisse se faire Cell ne me dérangerait pas. Cela me semble être l'intérêt de différents timelines.


Heu ouais pas super d'accord non plus, se faire Cell normal oui, se faire Cell DBM boosté SSJ3 tier non, se faire Cell DBM boosté ET majinisé je hurle. Ils sont sympa les Heloites mais là c'est Cell une des grosses pointures qui te donne envie de lire par sa seule présence. Mais on s'emballe, parce que Cell va pas perdre. J'espère.
Image
en voie de réussir
Avatar de l’utilisateur
Ganjalo
 
Messages: 2586
Inscription: Ven Juin 19, 2009 16:37

Re: Chapitre 63 (page en cours)

Messagepar Many le Mer Juin 13, 2018 20:35

LA VARGASSETTE EST VIVANTE !!! <3
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2205
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

Re: Chapitre 63 (page en cours)

Messagepar Monsieur Panda le Mer Juin 13, 2018 20:54

Elle était en vie ! Je me suis fait la même réflexion ! Gg Asura d'avoir obtenu ça, tu as fait gréve de la faim pour ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3736
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Chapitre 63 (page en cours)

Messagepar Lenidem le Mer Juin 13, 2018 21:21

Ou alors y en a plus qu'une. Et celle que vous aimez est morte.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7589
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Chapitre 63 (page en cours)

Messagepar Antarka le Mer Juin 13, 2018 22:01

Je plussoie Ledinem. De toutes façons la vargette sur cette page, elle est morte aussi non ?

Sinon bah heu je sais pas trop quoi dire sur cette page. C'est joli. Daimao à la classe, ça fait tjrs bizzare de le voir dessiner avec un style tellement plus moderne que celui de son arc DB, mais ça lui va bien.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 63 (page en cours)

Messagepar goten-kun le Mer Juin 13, 2018 22:55

Piccolo est .... :shock: :shock: :shock:

C'est MAGNIFIQUE!
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8119
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Chapitre 63 (page en cours)

Messagepar Veguito le Mer Juin 13, 2018 23:32

Asura a sublimé son trait depuis qu'il a changé de logiciel.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3658
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: Chapitre 63 (page en cours)

Messagepar Monsieur Panda le Mer Juin 13, 2018 23:44

NON, C'EST ELLE ! ELLE EST VIVANTE JE VOUS DIS ! NE BRISEZ PAS NOS ESPOIRS ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3736
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Chapitre 63 (page en cours)

Messagepar Bushido le Mer Juin 13, 2018 23:49

Je me doutais de quelque chose en voyant ton pseudo, mais tu révèles enfin ta vraie nature de fury, "Monsieur Panda"...

La page m'a bien fait rire, mais je trouve qu'il manque quelque chose au roi démon. Sais pas ce que c'est. Il a pas la même aura.
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4762
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Chapitre 63 (page en cours)

Messagepar Many le Jeu Juin 14, 2018 2:00

Moi je me demande surtout quel est l'interêt de siffler quand tout le monde a vu que Piccolo était capable de s'arracher ses propres oreilles... Après, peut-être que le Kaioshin a un plan pour le battre après l'avoir rendu sourd... !

Et la Vargassette est pas morte, on voit des traits indiquant qu'elle bouge et elle a sa patte sur la muret !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2205
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

Re: Chapitre 63 (page en cours)

Messagepar Asura le Jeu Juin 14, 2018 2:52

VARGETTE WILL LIVE!!! XD

Ganjalo a écrit: Kaioshin de l'Ouest elle est censée être plus forte que Piccolo pour gérer Cold ? Parce que si c'est le cas ça me dérange un peu quand même.

Pour moi Ouest est un peu plus forte que Nord. mais ça reste dans la même ligue. Et faut noter que Nord a pris un peu plus cher contre Dabra.

Monsieur Panda a écrit:Gg Asura d'avoir obtenu ça, tu as fait gréve de la faim pour ?

j'avais glissé l'idée a Salagir qu'elle avait pu survivre en étant pas directement dans la tour de contrôle et j'ai eu le feu vert XD
Content de voir que certains s’inquiètent de son sort :)

Sinon merci pour les retours. Comme le dit Veguito ce nouveau logiciel m'a permit d’améliorer certains trucs ( je trouve en tout cas), même si ça se voit plus sur certaines pages que d'autres. ^^
It will mean Victory!
Avatar de l’utilisateur
Asura
 
Messages: 682
Inscription: Mer Avr 02, 2014 15:52

Re: Chapitre 63 (page en cours)

Messagepar xela26 le Ven Juin 15, 2018 0:09

Belle page en effet. Mais je reste frustré de ne pas avoir vu la fin du zéloïte.
Quoique, Cell l'éliminera probablement hors champ.
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1639
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités