Chapitre 64 - Univers 3 : L'âge des Saiyans

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Chapitre 64 - Univers 3 : L'âge des Saiyans

Messagepar Lenidem le Mer Juil 18, 2018 22:43

Chapitre 64 - Univers 3 : L'âge des Saiyans

Nouveau chapitre et nouvelle page !

Image

(Je crois que l'erreur d'affichage provient du site DBM.)
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7589
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Chapitre 64 (page en cours)

Messagepar desa le Jeu Juil 19, 2018 2:21

Quand j'ai vu âge j'ai tout de suite penser à age physique et je me demandais pourquoi c'était si important. Après j'ai compris qu'on parlait d'ère.
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2002
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: Chapitre 64 (page en cours)

Messagepar Lalilalo le Jeu Juil 19, 2018 7:56

J'ai hâte de voir ce que va donner un chapitre entier dessiné par BK-81.
J'aimais bien ses fanarts mais j'ai plutôt vu ses personnages dessinés dans des positions statiques. Je me demande ce que ça va donner dans les scènes d'action.

La Normandie.
Son climat.
Ses fromages.
Ses usines qui crament.
Avatar de l’utilisateur
Lalilalo
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3714
Inscription: Ven Oct 22, 2010 15:18

Re: Chapitre 64 (page en cours)

Messagepar Letyranfreezer le Ven Juil 20, 2018 21:02

Image

Il y a juste une chose qui me chipote sur cette page : Le nom de la planète où se trouve Radditz. Si elle est conquise par l'empire de Baddack ou celle de Coola/Cold, pourquoi garderait il le nom de l'ancien dirigeant de cette planète ? A moins que cela ne se passe que peu de temps après le mort de Freeza.
Avatar de l’utilisateur
Letyranfreezer
 
Messages: 534
Inscription: Lun Mars 01, 2010 21:41

Re: Chapitre 64 (page en cours)

Messagepar omurah le Sam Juil 21, 2018 0:56

Ci-dessous la nouvelle page que commente mon voisin du dessus :)

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3553
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: Chapitre 64 (page en cours)

Messagepar ricou le Sam Juil 21, 2018 9:09

Letyranfreezer a écrit:Il y a juste une chose qui me chipote sur cette page : Le nom de la planète où se trouve Radditz. Si elle est conquise par l'empire de Baddack ou celle de Coola/Cold, pourquoi garderait il le nom de l'ancien dirigeant de cette planète ? A moins que cela ne se passe que peu de temps après le mort de Freeza.

Je pense effectivement que cela ne se passe que peu de temps après la mort de Frieza. Là on a le Radditz qui a été envoyé en mission par Frieza et qui est rappelé par Baddack à cause de tout ce qui s'est passé dans les chapitres spéciaux précédents.
Avatar de l’utilisateur
ricou
 
Messages: 532
Inscription: Ven Oct 31, 2014 13:56

Re: Chapitre 64 (page en cours)

Messagepar GodanR le Sam Juil 21, 2018 20:08

Si je dit pas de conneries 737 c'est l'année de naissance de Goku, si c'est vrai c'est alors tout récent l'investiture de Bardock donc à mon avis l'info à pas dû encore circulé partout.
Avatar de l’utilisateur
GodanR
 
Messages: 462
Inscription: Mer Oct 01, 2014 9:55

Re: Chapitre 64 (page en cours)

Messagepar bejiita le Dim Juil 22, 2018 13:13

Par contre il y a possibilité que quelqu'un s'occupe de la page titre? Visiblement le texte n'a pas été intégré.
Kanchi gaï suru na kakarotto, ore wa oma e wo taosu keni kita wa ge janaï, oma e wa taosu no a konno ore da kura na. Saiyajin no amakumiru na yo.
Avatar de l’utilisateur
bejiita
 
Messages: 559
Inscription: Ven Fév 17, 2006 17:35
Localisation: pont sainte maxence ou amiens

Re: Chapitre 64 (page en cours)

Messagepar Lalilalo le Dim Juil 22, 2018 21:00

Nouvelle page !

Image

La Normandie.
Son climat.
Ses fromages.
Ses usines qui crament.
Avatar de l’utilisateur
Lalilalo
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3714
Inscription: Ven Oct 22, 2010 15:18

Re: Chapitre 64 (page en cours)

Messagepar Letyranfreezer le Dim Juil 22, 2018 22:00

Ils ont l'air vraiment contents les anciens soldats de Freeza :mrgreen: Déjà qu'il y en avait pas mal qui pouvaient pas saquer les saiyens, mais maintenant que l'un d'eux est devenu le nouveau tyran intergalactique (Oui, je doute que sa va changer au niveau politique :lol: ), sa m'étonnerais pas qu'il y ai de nombreux désertions pour rejoindre le père et le frère de leur ancien maître, tandis que d'autres s'en contenterons.

Vegeta, je l'avoue, sa m'intrigue, que vas il devenir dans cet univers vu qu'il fait pas partit des combattants...
Avatar de l’utilisateur
Letyranfreezer
 
Messages: 534
Inscription: Lun Mars 01, 2010 21:41

Re: Chapitre 64 (page en cours)

Messagepar desa le Lun Juil 23, 2018 3:05

Je suppose que Radittz est resté faible car resté trop longtemps sur cette planète de faible. Maintenant que son père le ramène à la maison et le prends sous son aile il va surement explosé en terme de puissance et faire parti de l'élite.

Je me demande le futur de Végeta. Supposément il était très doué donc un bon atout mais je me demande s'il va pas faire un connerie en se voyant perdre son titre.

Le commando Ginue est toujours en vie. Et qui sait quand les autres Cold s'intéresseront à eux. Cela va être très chiant pour les saiyens de rester en vie.
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2002
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: Chapitre 64 (page en cours)

Messagepar Bushido le Lun Juil 23, 2018 13:19

Je pense qu'il va se contenter de rester l'élite parmi l'élite, sans avoir le titre de prince, parce que tant qu'il est bien traité, et qu'on l'envoie faire des missions dangereuses de son niveau, il sera content.
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4762
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Chapitre 64 (page en cours)

Messagepar mrsatan le Mar Juil 24, 2018 2:36

Et puis il va moins pouvoir parader avec Broly au sein de la même armée :mrgreen:

Connaissant la nature des Saiyans, même si ils savent à présent que Bardock disait la vérité avec ses visions, je doute que tout le monde va rester uni bien sagement, malgré les menaces Coola et Cold.

Je sens bien une sédition poindre à un moment ou un autre, avec Raichi qui va saisir l'opportunité pour mettre le caca :mrgreen:

Dans l'état actuel des choses, on a encore aucun Super Saiyan, Broly est déjà puissant mais bien trop jeune.

Je sens donc bien Bardock nouer des alliances plus ou moins contre-nature (Héloïtes ? Tsufuls ?) pour pouvoir faire face aux Démons du Froid.
Alliances qui pourraient se retourner contre lui à un moment donné. On ne s'improvise pas souverain intergalactique, visions prémonitoires ou pas.
mrsatan
 
Messages: 342
Inscription: Sam Mai 25, 2013 11:15

Re: Chapitre 64 (page en cours)

Messagepar GodanR le Mar Juil 24, 2018 9:52

On a vu avec le combat Végéta 13 contre Raichi que le Végéta de cet univers pouvait devenir super saiyan, je pense que Bardock va en faire un combattant de premier plan.
Avatar de l’utilisateur
GodanR
 
Messages: 462
Inscription: Mer Oct 01, 2014 9:55

Re: Chapitre 64 (page en cours)

Messagepar Many le Mar Juil 24, 2018 11:05

Les fantomes de Raichi sont plus puissants que les originaux. Donc Vegeta n'était pas forcément Super Saiyan lorsqu'il est mort, on ne sait pas trop j'imagine... (En même temps, Vegeta et Broly sont les deux seuls Super Saiyen de Raichi)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2205
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

Suivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités