Chapitre 64 - Univers 3 : L'âge des Saiyans

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 64 (page en cours)

Messagepar Lenidem le Jeu Août 23, 2018 17:14

Je trouve ça très intéressant, moi aussi. Ginue pourrait aussi retourner sa veste, tuer Reecom, et rejoindre Cooler comme si de rien n'était, bien que ce soit risqué, mais ce n'est pas son genre dans DBM.

Mince, j'aurais bien aimé voir tout l'affrontement entre ces deux commandos, en fait !
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7601
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Chapitre 64 (page en cours)

Messagepar Letyranfreezer le Jeu Août 23, 2018 19:15

Lenidem a écrit:Je trouve ça très intéressant, moi aussi. Ginue pourrait aussi retourner sa veste, tuer Reecom, et rejoindre Cooler comme si de rien n'était, bien que ce soit risqué, mais ce n'est pas son genre dans DBM.

Mince, j'aurais bien aimé voir tout l'affrontement entre ces deux commandos, en fait !


Il est déjà sur-exploiter dans l'univers 8, là sa ferait doublon. Je sais que vous l'a-do-rez votre pitit Ginue, mais au point de vouloir qu'il ai un rôle presque important dans quasiment tout les univers, je trouve sa limite :? . Il a déjà le rôle principal dans l'univers 8 au détriment de Freezer et Cooler, vous pourriez au moins vous en contentez :D .
Avatar de l’utilisateur
Letyranfreezer
 
Messages: 534
Inscription: Lun Mars 01, 2010 21:41

Re: Chapitre 64 (page en cours)

Messagepar Lenidem le Jeu Août 23, 2018 19:30

Je parlais de l'affrontement entre les deux commandos, je trouve ça original et potentiellement très intéressant.

Tu n'aimes pas Ginue et tu veux une histoire où Freezer défonce tout le monde, on sait.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7601
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Chapitre 64 (page en cours)

Messagepar Antarka le Jeu Août 23, 2018 20:35

Perso je m'en fout de Ginue. Ce sont les interactions qui en découleront qui m'intéressent. De l'inattendu peut-etre.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14953
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 64 (page en cours)

Messagepar Seychar le Jeu Août 23, 2018 21:08

desa a écrit:Dans l'univers 3? Tu penses que Baddack est Ginue? J'ai du mal à imaginer un Ginue dans l'un des participants de l'univers 3.


C'est pas ce que j'ai dit :D
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3902
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Chapitre 64 (page en cours)

Messagepar desa le Ven Août 24, 2018 0:40

Seychar a écrit:
desa a écrit:Dans l'univers 3? Tu penses que Baddack est Ginue? J'ai du mal à imaginer un Ginue dans l'un des participants de l'univers 3.


C'est pas ce que j'ai dit :D

Il est ou d'après toi l'autre Ginue? Et cela explique quels éléments?

Ma question n'était pas réthorique et celles-ci non plus. Je suis curieux par rapports à ces prédictions/suppositions.
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2004
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: Chapitre 64 (page en cours)

Messagepar RMR le Ven Août 24, 2018 20:21

Nouvelle page !

Image

Peut-être que Letyranfreezer va un peu moins détester Ginyû vu qu'il s'est fait tuer. Puisqu'il le déteste un peu plus quand il gagne.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Chapitre 64 (page en cours)

Messagepar Denax le Ven Août 24, 2018 20:38

Belle page, le regard sombre de Sauza en case 2 est excellent. Et le coup de la protection c'est bien trouvé. Par contre ça fait vraiment battle royale le résultat avec Sauza seul survivant des deux commandos :lol:
Avatar de l’utilisateur
Denax
 
Messages: 3575
Inscription: Jeu Oct 28, 2010 13:14

Re: Chapitre 64 (page en cours)

Messagepar Letyranfreezer le Ven Août 24, 2018 21:19

Alors là, j'en suis bouche bée, je m'y attendais absolument pas. Superbe idée qu'il a eu ce cher Sauzer. Je l'apprécie encore d'avantage :wink:
Avatar de l’utilisateur
Letyranfreezer
 
Messages: 534
Inscription: Lun Mars 01, 2010 21:41

Re: Chapitre 64 (page en cours)

Messagepar goget le Sam Août 25, 2018 2:03

On sait pas s'il est mort, peut-être que le rayon a touché un aigle qui passait par là et que Baddack est en réalité un Ginyu qui a fait des millions de changement de corps :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: Chapitre 64 (page en cours)

Messagepar mrsatan le Sam Août 25, 2018 7:02

Le gadget anti-body change fait un peu Deus Ex Machina sorti de nulle part (enfin, un Deus Ex Machina tout court, quoi :mrgreen: ) mais ça nous évite de reproduire le même genre situation que dans l'univers 8 (Ginyu joue à cache-cache je pique ton corps en mode infiltration) car une redite n'aurait pas grand intérêt.

Ca a aussi l'avantage de montrer le côté plus méfiant/prévoyant du camp Coola par rapport à celui de Freeza.

Il n'empêche que c'est une victoire à la Pyrrhus vu que Sauza est le seul survivant sur 8 guerriers d'élite, ce qui facilitera pas mal la tache des Saiyens.

En plus, si il se rend tout seul sans son maître en territoire ennemi, Sauza pourrait etre un bon prétexte à zenkai à risque modéré pour Bardock et les siens.
mrsatan
 
Messages: 342
Inscription: Sam Mai 25, 2013 11:15

Re: Chapitre 64 (page en cours)

Messagepar Letyranfreezer le Sam Août 25, 2018 22:11

mrsatan a écrit:Le gadget anti-body change fait un peu Deus Ex Machina sorti de nulle part (enfin, un Deus Ex Machina tout court, quoi :mrgreen: ) mais ça nous évite de reproduire le même genre situation que dans l'univers 8 (Ginyu joue à cache-cache je pique ton corps en mode infiltration) car une redite n'aurait pas grand intérêt.


Sa atténue également le côté "abusé" ou "trop puissant" du Body Change, prouvant que n'importe quel technologie peut contrer ce genre de technique qui est finalement pas aussi infaillible qu'on ne le pensais.
Avatar de l’utilisateur
Letyranfreezer
 
Messages: 534
Inscription: Lun Mars 01, 2010 21:41

Re: Chapitre 64 (page en cours)

Messagepar Many le Dim Août 26, 2018 19:25

C'est marrant, car autant j'ai trouvé la mise en scène vraiment nickel et j'ai adoré y avoir cru moi aussi, autant l'idée en elle-même me dérange un peu.
Mais de toute façon, c'est pas la première fois qu'on assiste à ce genre de choses dans DBM (qui pousse le pouvoir de la technologie plus loin que le manga originel), avec par exemple l'armure des Héloites qui "protège de la magie" sans vraiment plus d'explications, donc il ne faut pas trop s'étonner de revoir ce genre de choses arriver.

Ceci dit j'adore l'idée d'avoir caché le dispositif sous la mèche de Sauzer hahaha !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2208
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

Re: Chapitre 64 (page en cours)

Messagepar Asura le Dim Août 26, 2018 19:42

Les héloites sont protégés contre la télékinésie et p'être les pouvoirs psychiques, pas la magie.
Ils ont été téléportés comme les autres par babidi, et un des leur a même été majinisé.
J'avoue j'ai aussi été surpris par le dispositif, mais bon après tout, que tout soit technologiquement possible dans DB, j'aime plutôt bien, du moment que c'est vraiment pas trop WTF, et la c'est pas le cas.
It will mean Victory!
Avatar de l’utilisateur
Asura
 
Messages: 682
Inscription: Mer Avr 02, 2014 15:52

Re: Chapitre 64 (page en cours)

Messagepar Denax le Dim Août 26, 2018 21:42

Image

Et puis concernant la technologie, faut pas oublier qu'un savant fou de la Terre peut transformer deux humains lambda de manière à les rendre plus forts que Freezer et son père, voire même créer un robot de A à Z pouvant raser une galaxie.
Avatar de l’utilisateur
Denax
 
Messages: 3575
Inscription: Jeu Oct 28, 2010 13:14

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 63 invités