Chapitre 64 - Univers 3 : L'âge des Saiyans

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 64 (page en cours)

Messagepar Ganjalo le Jeu Août 16, 2018 11:29

desa a écrit:Elle l'a surement juste mis KO et c'est sa façon de dire qu'elle s'entrainera de façon à rester supérieur. Ce serait con de pas écouter quelqu'un pouvant voir le futur et je doute que Raichi ait juste extrapoler de quoi un vegeta adulte à l'air.


Elle essaye de le tuer là quand même.
Image
en voie de réussir
Avatar de l’utilisateur
Ganjalo
 
Messages: 2586
Inscription: Ven Juin 19, 2009 16:37

Re: Chapitre 64 (page en cours)

Messagepar Lenidem le Jeu Août 16, 2018 11:48

- Baddack lui dit « ne le tue pas », elle répond « mais j'ai le droit » ;
- Elle lui parle de sa prochaine vie en lui assénant un coup violent à la base de la nuque ;
- Baddack tire une tête genre « me dites pas qu'elle a merdé à ce point » ;
- On sait que les visions de Baddack n'ont pas empêché les sayiens de perdre face à Raichi.

Ma conclusion, c'est qu'elle vient de tuer Végéta, condamnant ainsi les sayiens. Baddack la croyait plus raisonnable, il s'est planté.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7589
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Chapitre 64 (page en cours)

Messagepar Veguito le Jeu Août 16, 2018 12:01

Mais les fantômes ça vieillit pas...
En plus il a différents vêtements.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3658
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: Chapitre 64 (page en cours)

Messagepar Lenidem le Jeu Août 16, 2018 12:03

Ah, heu...

...

...

Raichi l'a relooké et vieilli artificiellement ?
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7589
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Chapitre 64 (page en cours)

Messagepar Monsieur Panda le Jeu Août 16, 2018 12:05

Il reste les dragons ball de Namek. Même si je vois mal le grand chef accepté quoi que ce soit. Peut être que via les visions, Baddack peut convaincre de la bonne marche à suivre le Grand chef, ça peut être le début de sa remise en cause d'ailleurs. (Il avoue dans DBM que les sayajins furent mauvais)
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3736
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Chapitre 64 (page en cours)

Messagepar Antarka le Jeu Août 16, 2018 12:47

Elle l'a ptetre loupé.

À priori nos saiyens ignorent encore que frôler la mort les rend plus fort. La est une bonne occasion de l'apprendre.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 64 (page en cours)

Messagepar Many le Jeu Août 16, 2018 13:08

Ca doit simplement être un coup pour l'assommer. D'ailleurs on a vu ce coup plein de fois dans Dragon Ball, et il me semble qu'il n'a jamais servi à tuer qui que ce soit (Jacky Chun VS Krilin, Miraï Gohan et Miraï Trunks, Vegeta qui assome son fils avant de se suicider,...)

Baddack a insisté pour ne pas qu'Hanasia le tue, je pense que vous la réduisez un peu trop à une psychopathe pour le coup.
Elle voulait le tuer parce qu'elle voulait devenir Reine et n'a pas réfléchit plus loin, mais maintenant qu'elle sait que sans Vegeta y a plus de Saiyens, y a pas de raison qu'elle ne change pas d'avis.
(Bon et puis si il est mort tant pis c'est moi qui aurait l'air con :mrgreen: )

Mais du coup ca me fait penser à quelque chose à propos des visions de Baddack. Je comprend pas trop leurs fonctionnement :
Si Baddack a vu que Vegeta était leur atout dans le futur, ca veut dire qu'Hanasia ne l'a pas tué, et donc ca ne servait à rien de lui dire de ne pas le faire...
... Mais en contre-partie, si Baddack a vu qu'Hanasia tuait Vegeta dans ses visions, alors comment sait-il que l'avenir des Saiyens dépend de lui ?
Ou alors c'est simplement la tournure de phrase qui fait croire que Baddack a eu une vision alors qu'il se base simplement sur le potentiel du petit...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2205
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

Re: Chapitre 64 (page en cours)

Messagepar Veguito le Jeu Août 16, 2018 13:13

Ce qu'il faut savoir, c'est que Bardack, vu que la plupart de ses actions, il les fait en ayant conscience du futur, il passe son temps à changer le futur. Ses visions sont sans doute en constante variation.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3658
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: Chapitre 64 (page en cours)

Messagepar RMR le Jeu Août 16, 2018 13:35

Je pense qu'il a simplement testé de prendre tout un tas de décisions et d'attendre que des visions lui donne les conséquences avant de revenir dessus ou pas. Parmi celles-ci, il devait y avoir "protéger Vegeta" (même s'il ignorait qu'il serait amené à organiser un tournoi, cette décision générale impliquait qu'il demanderait à Hanasia de l'épargner dans une telle situation), et ce qu'il a vu dans ces circonstances lui a plu, mais il testait juste le truc, il ne savait pas avant de faire ce test si garder Vegeta en vie aurait un intérêt ou pas. En tout cas, c'est comme ça que je comprends le personnage, comme quand il prend la décision de convaincre Vegeta de se liguer contre Freeza, qu'il voit que ça échoue, et change de stratégie avant même de l'avoir pleinement tentée. Il suffit qu'il prenne une décision ferme pour avoir des visions de ce qu'il se passe dans ces conditions.
Dernière édition par RMR le Jeu Août 16, 2018 14:49, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15591
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Chapitre 64 (page en cours)

Messagepar Lenidem le Jeu Août 16, 2018 13:58

N'empêche, selon la fréquence des visions, un tel pouvoir aurait de quoi rendre dingue à peu près n'importe qui.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7589
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Chapitre 64 (page en cours)

Messagepar desa le Jeu Août 16, 2018 20:06

Ganjalo a écrit:
desa a écrit:Elle l'a surement juste mis KO et c'est sa façon de dire qu'elle s'entrainera de façon à rester supérieur. Ce serait con de pas écouter quelqu'un pouvant voir le futur et je doute que Raichi ait juste extrapoler de quoi un vegeta adulte à l'air.


Elle essaye de le tuer là quand même.

Cela voudrait dire que Raichi aurait a vieilli Végéta d'une dizaine d'année et extrapolé son potentiel jusqu'à le rendre super saiyen. Cela me semble un peu beaucoup par rapport au capacité de la boule. Et aussi pour cela semble beaucoup pour un gamin qu'il ne rencontrera pas et dont il doit pas savoir grand chose à part qu'il était qu'il était plus faible que la reine 10 ans plus tôt.

Elle l'a juste mis KO. Et ils vont le balancer dans une cuve.
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2002
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: Chapitre 64 (page en cours)

Messagepar Ganjalo le Ven Août 17, 2018 9:05

Vegeta va survivre mais c'est un coup pour le tuer là. La surprise de Baddack, le "dans ta prochaine vie", c'est pas pour rien.
Image
en voie de réussir
Avatar de l’utilisateur
Ganjalo
 
Messages: 2586
Inscription: Ven Juin 19, 2009 16:37

Re: Chapitre 64 (page en cours)

Messagepar Veguito le Ven Août 17, 2018 9:28

Ouais, j'vous rappelle que Vegeta est increvable.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3658
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: Chapitre 64 (page en cours)

Messagepar Monsieur Panda le Ven Août 17, 2018 10:25

Lenidem a écrit:N'empêche, selon la fréquence des visions, un tel pouvoir aurait de quoi rendre dingue à peu près n'importe qui.


C'est le propos même de Dune. :p
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3736
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Chapitre 64 (page en cours)

Messagepar GodanR le Ven Août 17, 2018 18:31

Végéta est vivant j'en suis sûr, c'est le coup typique dans Dragon Ball pour assomer, puis Végéta est archi solide, si Bardock tire un tronche comme ça je pense que c'est plus par peur qu'elle s'acharne sur le petit.
Avatar de l’utilisateur
GodanR
 
Messages: 462
Inscription: Mer Oct 01, 2014 9:55

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : desa et 12 invités