Chapitre 64 - Univers 3 : L'âge des Saiyans

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 64 (page en cours)

Messagepar Asura le Sam Sep 08, 2018 12:17

Oui me semble bien que Salagir m'avait dit qu'il l'imaginait plus grand par rapport a mon dessin. Donc on peut effectivement tricher et dire que c’est le début de transfo XD
It will mean Victory!
Avatar de l’utilisateur
Asura
 
Messages: 682
Inscription: Mer Avr 02, 2014 15:52

Re: Chapitre 64 (page en cours)

Messagepar Seychar le Dim Sep 09, 2018 0:27

Peut-être qu'il sera moins stable durant sa transformation, et que sa transformation ne pourra pas durer indéfiniment comme c'est le cas pour un saiyan adulte?
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3902
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Chapitre 64 (page en cours)

Messagepar desa le Dim Sep 09, 2018 21:31

Nouvelle page

Image

Broly passe ssj bien plus tot que je le pensais. Je me demande comment ça va se finir.
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2004
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: Chapitre 64 (page en cours)

Messagepar Piccolo76 le Mer Sep 12, 2018 21:04

Nouvelle page

Image
Mon groupe de musique The HeXeN:
http://www.reverbnation.com/thehexenband
Image
Avatar de l’utilisateur
Piccolo76
 
Messages: 782
Inscription: Dim Août 14, 2011 21:33

Re: Chapitre 64 (page en cours)

Messagepar goget le Mer Sep 12, 2018 21:10

Il ne devient pas adulte et one shot Cold+Cooler sans leur laisser le temps de se transformer, bon bah au moins c'est réglé, plus qu'à voir comment Broly a fait pour mourir face à Raichi
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: Chapitre 64 (page en cours)

Messagepar Antarka le Mer Sep 12, 2018 21:11

Le commentateur qui spoile la fin du combat...

Ouais bon bref. C'est commode pour les Saiyens de l'u3 tout ça. Je pensais/espérais que les démons du froid et leurs sbires offriraient plus de challenge aux Saiyens, mais les pauvres sont balayés dés qu'ils s'impliquent...

On a donc encore 1 chapitre et demi sur l'u3 ? Fichtre.

Me demande maintenant comment Broly va être maîtrisé, a moins que Raichi intervienne maintenant (m'enfin je vois pas quel fantôme il aurait a opposer a un LSSJ).
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14952
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 64 (page en cours)

Messagepar Letyranfreezer le Mer Sep 12, 2018 21:52

Antarka a écrit:
Ouais bon bref. C'est commode pour les Saiyens de l'u3 tout ça. Je pensais/espérais que les démons du froid et leurs sbires offriraient plus de challenge aux Saiyens, mais les pauvres sont balayés dés qu'ils s'impliquent...



Personnellement, malgré que sa m'a un peu surpris sur le coup, je m'en doutais un peu que sa allait se finir lamentablement pour eux... Vu que c'est quasiment pareil pour tout les autres univers... Enfin, on s'y habitue à force :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Letyranfreezer
 
Messages: 534
Inscription: Lun Mars 01, 2010 21:41

Re: Chapitre 64 (page en cours)

Messagepar kouki le Jeu Sep 13, 2018 0:16

Je trouves que c'est malheureusement un peu trop '' pétard mouillé '' : depuis le début, j'attendais une grosse confrontation Saiyen VS forces de Coola et ..... il est éjecté avec son père en 2 cases...
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Chapitre 64 (page en cours)

Messagepar GodanR le Jeu Sep 13, 2018 18:07

Pareil que Kouki, mais moi qui ai beaucoup de mal avec Broly, comment décrire cette déception que je ressens de devoir me taper encore un autre chapitre autour de ce perso qui m"insupporte?
Avatar de l’utilisateur
GodanR
 
Messages: 462
Inscription: Mer Oct 01, 2014 9:55

Re: Chapitre 64 (page en cours)

Messagepar desa le Jeu Sep 13, 2018 19:15

J'espérais une confrontation saiyens et démons. Broly qui les balaient est un peu la solution de facilité et l'option la moins intéréssante. Surtout quand cela se fait de façon aussi random.

Broly peut respirer dans l'espace ou il y a façon de le tuer en l'étouffant? J'ai l'impression que ces putains de légendaire ne fonctionne pas de façon et peuvent juste s'auto suffire.

Peut-être que Broly crève de lui-même après quelques années. Il me semble que l'énérgie est censé te consommer et c'est juste une question de temps avant que tu sois détruit. Un Broly enfant pourrait ne pas être adapter a cet excès de puissance.

Nouvelle page

Image
Dernière édition par desa le Sam Sep 15, 2018 3:25, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2004
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: Chapitre 64 (page en cours)

Messagepar kouki le Jeu Sep 13, 2018 19:20

Dans DBM, les Légendaires meurent d'eux même après une certaine période, qui s'allonge de plus en plus à chaque génération : le premier a duré quelques minutes, le deuxième quelques heures, c'est Romanesco je crois, et il aurait pu durer des semaines si ce n'était l'intervention de Kaioshin. Broly devrait donc durer un bon moment, probablement quelques mois, s'il est déjà légendaire et pas juste SSJ.
Dixit DBM, un Légendaire ne redevient pas normal, et ne peut pas le devenir si ce n'est un gros choc : Broly dans DBM s'est prit un Genkidama la première fois, et la seconde une grosse attaque énergétique groupée entre Vegeta SSJ 1 ou 2, Gohan SSJ2 et Gokû SSJ3 + Soleil.
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Chapitre 64 (page en cours)

Messagepar desa le Jeu Sep 13, 2018 19:29

Merci pour le rappel. J'étais pas sur de l'éspérance de Romanesco(les Kaioshins l'ont tués rapide). Aaaah Hanasia. Une super fic. Je la lisais à l'époque ou s'était encore sur au coeur de Dragon Ball.

Ouais c'est à cela que je faisais référence avec un Broly mourrant de lui-même.
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2004
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: Chapitre 64 (page en cours)

Messagepar kouki le Ven Sep 14, 2018 20:04

De rien !
Pour Broly, je pense que ça sera un gros choc qui le ramènera à lui. Peut être l'explosion d'une planète ! Avec de la chance, les deux Colds ont survécu, balanceront une boule d'énergie énorme pour péter la planète, et Broly, pas concentré, se prend l'explosion qui le met KO ?

__________________________________________________________________________________________
__________________________________________________________________________________________

Ah bah, je confirme : Coola et Cold U3 qui ont peut être le pire traitement des boss de spéciaux. Au moins, dans celui sur le Super Namek, Cold oppose un semblant de résistance qui a rendue la fin du spéciale marquante, mais... là, ils sont même morts hors champ.
Je trouves le plan de Bardock pas mal con aussi... '' Laissons un être brutal et sanguinaire en liberté alors qu'il pourrait nous massacrer dans quelques années, au lieu de chercher une solution maintenant ! '' Je commence à croire que les Saiyens méritent leur extinction, mais pas que pour leur brutalité...
Après, autre critique, c'est que je trouves trop répété le '' les Saiyens installèrent une ère de Chaos '', c'est peut être la 3eme fois que le narrateur le répète, non ?

'Tention double post.
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Chapitre 64 (page en cours)

Messagepar Antarka le Ven Sep 14, 2018 20:27

Je plussoie totalement Kouki. Ce chapitre est d'une stupidité confondante.

Bardock mérite d'être le seul survivant pleurant son espèce, rien que pour sa stupidité.

Et je plussoie aussi pour "les Saiyens provoquèrent le chaos blablabla". Ça serait bien de dire en quoi ils sont tellement pires que Freeza & co.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14952
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 64 (page en cours)

Messagepar Bushido le Ven Sep 14, 2018 21:05

Je rappelle que les saiyans du multivers de Salagir sont extrêmement primitifs. Qu'ils soient cons ne m'étonnent pas.

C'est juste pas intéressant à lire, mais c'est logique.
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 56 invités