Chapitre 65 - U3 - Le seul et unique Super Saiyan Légendaire

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Chapitre 65 - U3 - Le seul et unique Super Saiyan Légendaire

Messagepar desa le Lun Sep 24, 2018 2:08

Chapitre 65 - Univers 3 - Le seul et unique Super Saiyan Légendaire

Nouveau chapitre et nouvelle page !

Image


C'est parti pour roi Broly.

Je me demande s'il peut gérer ses pulsions avec 1 ou 2 massacre par an.
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2002
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: Chapitre 65 (page en cours)

Messagepar Foenidis le Lun Sep 24, 2018 17:13

Triangle amou... de luttes de pouvoir très bien rendu sur cette couverture. :D
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Chapitre 65 (page en cours)

Messagepar Antarka le Lun Sep 24, 2018 17:24

Oh la la, personne commente.


Couverture cool pour un chapitre qui, je l'avoue, m'intéresse absolument pas le moins du monde.

Vivement qu'on en revienne à la trame principale ou à un autre spécial, n'importe quoi sauf l'u3 me concernant.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 65 (page en cours)

Messagepar desa le Lun Sep 24, 2018 17:50

Antarka a écrit:
Vivement qu'on en revienne à la trame principale ou à un autre spécial, n'importe quoi sauf l'u3 me concernant.

A part l'U9, je suis pas très sur de si il y a un autre unviers avec une histoire vraiment intéressante.

Peut-être la suite de l'U11(celui ou ils sont devenus copains avec les cyborgs)? Mais bon même celui la à la capacité d'être la même histoire avec 1 ou 2 légère différence.
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2002
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: Chapitre 65 (page en cours)

Messagepar Bushido le Lun Sep 24, 2018 17:54

Sympa la référence.
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4762
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Chapitre 65 (page en cours)

Messagepar goten-kun le Lun Sep 24, 2018 23:01

Ces chapitres, je dois lavouer ne m'intéressent pas beaucoup. C'est sympa a lire néanmoins.
Mais Broly, ça en fait un peu trop à force.
Je regrette toujours que les personnages des films soient intégrés a la trame de notre univers et de la plupart des autres aussi. J'aurais vraiment préféré que ce soient des personnages inédits a certains univers. En l'occurrence Broly aurait été un personnage d'un seul univers et ça aurait été plus "percutant" qu'un personnage qui existe un peu trop partout et du coup, perd en poids.
Du coup, ces chapitres me lassent un peu.
J'ai hâte de revenir a la trame principale.
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8119
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Chapitre 65 (page en cours)

Messagepar Seychar le Mer Sep 26, 2018 0:20

goten-kun a écrit:Ces chapitres, je dois lavouer ne m'intéressent pas beaucoup. C'est sympa a lire néanmoins.
Mais Broly, ça en fait un peu trop à force.
Je regrette toujours que les personnages des films soient intégrés a la trame de notre univers et de la plupart des autres aussi. J'aurais vraiment préféré que ce soient des personnages inédits a certains univers. En l'occurrence Broly aurait été un personnage d'un seul univers et ça aurait été plus "percutant" qu'un personnage qui existe un peu trop partout et du coup, perd en poids.
Du coup, ces chapitres me lassent un peu.
J'ai hâte de revenir a la trame principale.


Je ne suis pas totalement d'accord, en ce sens où Broly représente vraiment ce côté particulièrement dérangeant dans l'univers propre à DB de ce qu'on appellerait un subtil mélange entre la loi de Murphy, la loi de l'emmerdement maximum et le facteur incertitude dans l'univers, mais là où je te rejoins c'est que ça manque peut-être de deux LSSJ différents dans trois-quatre autres univers…
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3892
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Chapitre 65 (page en cours)

Messagepar Lenidem le Mer Sep 26, 2018 9:25

Je dois dire que je suis plutôt de l'avis de Goten-kun. Je trouve déjà maladroit d'intégrer tous ces méchants à la trame principale, et maintenant... encore un chapitre centré sur Broly ? Dans l'univers de Badack, Raïchi, et Piccolo Daïmao ? Je me doute bien que celui-ci sera très différent de tous ceux qu'on a lus jusqu'à présent, mais bon, je commence à avoir ma dose de cheveux verts, moi. En plus, j'ai toujours trouvé cette notion de "vrai saiyen légendaire" franchement bancale, mais ceci n'engage que moi.

Ceci dit... ben je reste curieux !
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7589
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Chapitre 65 (page en cours)

Messagepar Monsieur Panda le Mer Sep 26, 2018 11:22

On pourrait faire des couvertures Martine, genre ici, "Broly, chef de guerre Sayajin". :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3736
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Chapitre 65 (page en cours)

Messagepar mrsatan le Mer Sep 26, 2018 14:46

Moi, ce qui m'intéresse surtout, c'est de savoir comment Raichi va s'intégrer dans tout ça.

Je sens que ce soit Bardock soit Végéta Sr va faire appel à lui à un moment en dernier recours pour gérer la menace Broly, et que ça va partir en couilles.

Parce que même avec Bardock et Vegeta SSJ unissant leurs forces contre Broly, c'est peine perdue (vu que l'U18 et co, 4 SSJ et 1 Super Namek s'en sortent difficilement)
mrsatan
 
Messages: 342
Inscription: Sam Mai 25, 2013 11:15

Re: Chapitre 65 (page en cours)

Messagepar Bushido le Mer Sep 26, 2018 14:58

Plus que Raichi, je me demande comment Babidi s'intègre dans tout ça.
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4762
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Chapitre 65 (page en cours)

Messagepar Antarka le Mer Sep 26, 2018 16:35

Bushido a écrit:Plus que Raichi, je me demande comment Babidi s'intègre dans tout ça.


De la même façon que pour la plupart des univers (genre u6), il s'integre pas.

Mr Satan a écrit:Parce que même avec Bardock et Vegeta SSJ unissant leurs forces contre Broly, c'est peine perdue (vu que l'U18 et co, 4 SSJ et 1 Super Namek s'en sortent difficilement)


Malgré ce que laisse croire la mise en scène du precedent chapitre, Broly n'est pour l'instant jamais passé au stade Legendaire mais juste à celui de... heu... Super-Saiyen-berserk-avec-des-yeux-blancs-et-très-musclé. Bref, rien d'invulnérable pour le moment, suffit d'etre plus puissant que lui au moment ou on le frappe (comme Vegeta 13 qui OS un Broly SSJ dont la puissance en légendaire est, d'après le roman, supérieure à celle de Buu-Gohan).

Bref, faut le prendre par surprise.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 65 (page en cours)

Messagepar desa le Mer Sep 26, 2018 18:43

Broly es mort bébé chez les saiyens primitifs?
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2002
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: Chapitre 65 (page en cours)

Messagepar Many le Mer Sep 26, 2018 19:15

Aparament de la même manière que dans l'Univers 1...

Accessoirement, quelqu'un pourrait me rappeler quelle différence il y a eu entre l'univers 1 (celui des Kaioshins) et celui de l'univers 6 (celui des Saiyens primitifs) en fait ?
Parce que dans un cas comme dans l'autre, aparament, les Kaioshins sont intervenus à chaques gros problèmes. Alors pourquoi ces Saiyens primitifs ne viennent-ils pas directement de l'U1 ? Pourquoi avoir laché une place d'univers pour eux ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2205
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

Re: Chapitre 65 (page en cours)

Messagepar kouki le Mer Sep 26, 2018 19:21

l'Univers 6 est celui de Bojack, le 10 est celui des Saiyens primitifs.
La différence est que dans le 1, le voyage multiversel à été découvert, pas dans le 10. ^^
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Suivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités