Chapitre 65 - U3 - Le seul et unique Super Saiyan Légendaire

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 65 (page en cours)

Messagepar sangukai le Sam Sep 29, 2018 14:01

On connait tous la fin de cette histoire mais pour le déroulement on en savait rien c'est bien de détailler après pour ma part j'attends de voir le chapitre sur l'autre combattant de cette univers === >> Piccolo.

On pense bien qu'il a régner sur la terre tranquillement et qu'il a pas été inquiété par les sayan vue qu'ils sont occupé à massacrer et à conquérir le royaume des démon du froid, maintenant on sait pas pourquoi le tout puissant a accepter de fusionner avec lui ??

C'est à cause des cyborgs ?? On peut se dire que le docteur gero dans cette univers à voulue contrer le nameck en voulant se venger mais ca expliquerait pas pourquoi il aurait accepter , on sait qu'il voulait pas dans l'u18 et quand il a vue la terreur de cell, il a accepter !! Ah moin qu'il y'avait aussi un lézard dans leur monde.
sangukai
 
Messages: 563
Inscription: Jeu Juil 04, 2013 1:09

Re: Chapitre 65 (page en cours)

Messagepar Lenidem le Sam Sep 29, 2018 14:15

Batroux a écrit:
2 ans plus tard, nous avons le combat Cold contre Bardock. "J'ai vu ta défaite... Ce ne fut pas un jolie spectacle." à la place de "Ce n'est pas" pour sous entendre que c'pas Bardock qui l'a vaincu dans son univers, mais quelqu'un d'autre. Et vu qu'on a déjà vu le chapitre de Bardock, on peut comprendre que c'est Broly.


C'est marrant, moi j'ai toujours compris cette case où Baddack parlait de lui-même dans la trame principale. Il a vu Cold atomisé dans une cuve en pensant que c'était lui même qui le défonçait et non pas en faisant référence à un flashback du passé.

Ché pas si je suis bien clair.
Au passage, plus que dans ce chapitre-ci, c'est à ce moment-là que je l'ai trouvé con, le Baddack. Il voit que Cold s'est fait défoncer et en conclut automatiquement que c'est par lui ? On ne dirait pas qu'il a eu toute une vie pour s'habituer à son pouvoir et apprendre à interpréter ses visions.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7600
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Chapitre 65 (page en cours)

Messagepar Monsieur Panda le Dim Sep 30, 2018 20:08

Avec la dernière page je confirme, c'est les mêmes visions que Mualdib / Paul Atréide, quelqu'un dans le staff pourrait demander à Salagir si Dune est une référence pour lui en matière de prophétie /vision ?
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3755
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Chapitre 65 (page en cours)

Messagepar desa le Lun Oct 01, 2018 0:29

Nouvelle Page !

Image


Je vais parier pour une version du plan d'Antarka c'est le seul qui fait sens.
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2004
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: Chapitre 65 (page en cours)

Messagepar Many le Lun Oct 01, 2018 2:31

Tiens, j'ai relu l'intégralité des chapitres traitant de cet univers (au passage cet univers est bien plus agréable à lire d'une traite) et je me pose une question... Pourquoi le Broly de cet univers n'est (semble-t-il) pas obsédé par Kakarotto ?
Parce qu'au final, ce Broly a vécu la même enfance que son homologue de l'U18. Il était à coté de Kakarotto bébé et en a été traumatisé dans un univers comme dans l'autre jusqu'à l'arrivée de Freeza. Ce n'est qu'à partir de ce moment là que le destin des deux Broly a prit des tournures différentes.

Pourtant dans l'U18, Broly ne pense qu'à tuer Kakarotto alors qu'ici pas une seule mention à propos de ça.
Je me suis dis que ca avait peut-être un rapport avec le fait que le Broly U3 n'est pas LSSJ, mais non puisque dans DBM même en simple forme normale, Broly reste obsédé par Goku dans ce chapitre. Et d'ailleurs Broly est devenu LSSJ dans l'U18 à cause de Goku aussi.

Bref, petite bourde ou j'ai loupé un détail ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2207
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

Re: Chapitre 65 (page en cours)

Messagepar desa le Lun Oct 01, 2018 2:48

J'imagine que vivre côte à cote avec Goku plutot que rester sur cette première impression à aider. et viant sur Vegeta il est bien moins repressé et à passer à autre chose comme massacrer d'autre peuple.
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2004
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: Chapitre 65 (page en cours)

Messagepar ricou le Lun Oct 01, 2018 7:40

Et puis, se prendre des coups de poignards dans le bide, survivre à l'explosion d'une planète, et subir la folie des grandeurs de son père n'a pas dû aider à son état mental.
Ou alors... Baddack fait en sorte qu'ils ne se croisent jamais.
Avatar de l’utilisateur
ricou
 
Messages: 534
Inscription: Ven Oct 31, 2014 13:56

Re: Chapitre 65 (page en cours)

Messagepar Antarka le Lun Oct 01, 2018 7:47

La réponse est à la fin du dernier double spécial : Hanasia est venue taper sur son nouveau né pour l'entraîner.

Pour Broly, ça doit être l'équivalent d'une berceuse. Apaisé par le bruit de ces dents de lait sitôt-extraites sitôt arrachées, il est passé à autre chose. Il pensa d'ailleurs "areuh ba ba Cachalot, ba ba beuh !!" ce qui, d'après le Dr Who, se traduit en gros "bien fait pour ta gueule Kakarotto, maintenant je vais avoir un développement psychique plus harmonieux !!".

Sinon je parie aussi sur mon plan. Un bon embrochage des familles par derrière. Et Raichi aura largement les fantômes pour eclater le reste (actuellement, s'il envoie deja les Colds face aux Saiyens sauf Broly, c'est plié).
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14950
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 65 (page en cours)

Messagepar goten-kun le Lun Oct 01, 2018 11:39

Chapitre plutôt sympa ! Bon je suis un peu gavé par Broly a force mais bon c'est le jeu !^^
En tout cas, niveau dessins j'adore !
L'interview de La dessinatrice est très sympa aussi !
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8131
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Chapitre 65 (page en cours)

Messagepar Antarka le Mer Oct 03, 2018 11:58

goten-kun a écrit:L'interview de La dessinatrice est très sympa aussi !


J'ai loupé ça. C'est où ?
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14950
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 65 (page en cours)

Messagepar broly97 le Mer Oct 03, 2018 15:24

Avatar de l’utilisateur
broly97
 
Messages: 991
Inscription: Mar Avr 10, 2012 19:48

Re: Chapitre 65 (page en cours)

Messagepar Piccolo76 le Mer Oct 03, 2018 20:04

Nouvelle Page !

Image
Mon groupe de musique The HeXeN:
http://www.reverbnation.com/thehexenband
Image
Avatar de l’utilisateur
Piccolo76
 
Messages: 782
Inscription: Dim Août 14, 2011 21:33

Re: Chapitre 65 (page en cours)

Messagepar ricou le Mer Oct 03, 2018 20:09

Franchement, j'adore l'U3 et en soit j'aime beaucoup ces chapitres spéciaux, mais... Je crois que c'est l'un des univers les moins adaptés au format DBM et à son besoin de tout résumer.
C'est un univers où il se passe trop de choses, trop d'événements importants sur un laps de temps très long par moment, très court par d'autres, avec des changements de rythmes assez déstabilisants par nature (logique : le plan de Baddack, c'est laisser les choses couler, et agir à des moments clés). Ca rend la lecture vraiment très frustrante et on ressent vraiment trop l'aspect résumé.
Ca reste très intéressant à suivre et j'aurais vraiment aimé avoir plus de développement sur tout ce qui se passe.
Avatar de l’utilisateur
ricou
 
Messages: 534
Inscription: Ven Oct 31, 2014 13:56

Re: Chapitre 65 (page en cours)

Messagepar yasmina le Mer Oct 03, 2018 20:27

C'est vrai l'histoire est si prenante qu'elle mériterait un manga à part entière plus détaillé... ! Sinon c'est top !
Avatar de l’utilisateur
yasmina
 
Messages: 12
Inscription: Dim Sep 30, 2018 22:17
Localisation: benghazi

Re: Chapitre 65 (page en cours)

Messagepar desa le Mer Oct 03, 2018 21:58

Je me serais attendu à ce qu'il garde le ssj en Joker pour surprendre un Broly qui le prends pour un autre morpion.
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2004
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invités