Chapitre 66 - Budokai Royale 3 : Ultimate Warriors

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 66 (page en cours)

Messagepar Monsieur Panda le Dim Jan 13, 2019 14:34

En vrai, propos divergents, mais j'aurai préféré que l'U8 nous apprend que ce soit un Nail maléfique dans le corps de Ginyu complètement fou. :mrgreen: Ce qui aurait d'autant mieux expliquer que tout ce qui est art martiaux et techniques furent pimp par Nail, et devenue infiniment plus puissant.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3736
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Chapitre 66 (page en cours)

Messagepar Bushido le Dim Jan 13, 2019 14:44

ç'aurait donné beaucoup plus d’intérêt aux chapitres spéciaux de l'univers 8. En général, Ginyu, c'est beaucoup d'opportunités ratés.

Après, le chapitre n'est pas fin, j'espère être surpris.
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4762
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Chapitre 66 (page en cours)

Messagepar Many le Dim Jan 13, 2019 15:27

J'avoue que j'aurais trouvé ça génial aussi ! Bon il aurait fallut trouver une explication sur le pourquoi du comment Nail puisse utiliser le Body Change m'enfin...

Un nail qui aurait tourné fou à la Piccolo comme le disait Monsieur Panda, ca aurait été original.
Quelqu'un pour un spin off de DBM ? :mrgreen:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2205
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

Re: Chapitre 66 (page en cours)

Messagepar Monsieur Panda le Dim Jan 13, 2019 16:52

Nail est un namek guerrier, le seul vraiment doué dans ce qu'il faisait bien plus que les autres, ça ne m'aurait pas choqué qu'il découvre ce pouvoir et décide de le maitriser après le coup de l'U8. Mais effectivement le temps aurait tourné court à la fin du chapitre spécial. Mais j'(ai toujours trouvé que le retour de GInyu dans son corps tombé un cheveux dans la soupe...Et quoi Nail avait raté l’exécution de GInyu ? Je pense que ses chapitres auraient pu gagner beaucoup de ce coté !
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3736
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Chapitre 66 (page en cours)

Messagepar Veguito le Dim Jan 13, 2019 19:51

Je suis sidéré. Vraiment j'arrive pas à avaler que vous trouvez que Nail apprenant l'échange des corps c'est plus crédible que Ginyu qui arrive à le faire sur quelqu'un de puissant.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3658
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: Chapitre 66 (page en cours)

Messagepar Many le Dim Jan 13, 2019 20:28

Ouais 'fin coco tu fais des raccourcis énormes là hein...
Non seulement je suis le seul sur ce topic à avoir remis en question la crédibilité de l'échange Ginyu/Cold, mais en plus j'ai dit que c'aurait été original de voir un Nail prenant la place de Ginyu. Intéressant et crédible c'est pas la même chose.

Ginyu qui soit un être capable de prendre le corps de Cold parce qu'il possède un pouvoir magique surpuissant, c'est intéressant aussi. Mais dans un cas comme dans l'autre il faut rendre ça crédible, sinon c'est la foire au n'importe quoi.
On m'aurait collé Nail utilisant le Body Change sans rien d'autre autour que "bof c'est un Namek, ils font des trucs magique ca passe", j'aurais pas aimé non plus.
Dernière édition par Many le Dim Jan 13, 2019 20:45, édité 1 fois.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2205
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

Re: Chapitre 66 (page en cours)

Messagepar Monsieur Panda le Dim Jan 13, 2019 20:43

Il aurait fallut qu'il est plus de temps surtout, dans la narration actuelle c'est impossible, Freeza perçant Ginyu genre 1 minute après l'échange, quelque chose comme ça ? ça aurait impliquée une autre préparation des évènements. En l'état, ça ne marche pas.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3736
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Chapitre 66 (page en cours)

Messagepar Bushido le Dim Jan 13, 2019 21:05

Nouvelle page !

Image

Ginyu meurt dans le corps de Nail, Nail reste coincé dans le corps de Ginyu mais il est évanoui avant la fin du combat (l'empêchant d'aider Goku qui meurt comme une merde en plus d'avoir une excuse de merde pour affronter Freezer) et du coup il se réveille en salle de soin en se faisant passer pour Ginyu d'une façon X ou Y.

Durant les années qui séparent le chapitre spécial et DBM, il aurait très bien pu apprendre l'échange de corps en exploitant le background du capitaine.

Au final, on a eu quatre chapitres sur des personnages qui sont morts a la fin comme des cons tandis que l'intrigue qui intéressait vraiment les gens et était important pour le scénar a été expédiée en deux trois pages à la fin du quatrième. Pour quelque chose qu'on savait déjà, en plus.
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4762
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Chapitre 66 (page en cours)

Messagepar Monsieur Panda le Dim Jan 13, 2019 21:08

Call du jour sur le prochain chapitre d'Asura, la botte est celle de Son-Bra, et elle va boxer le Kaioshin sans savoir qu'il est dans le corps de Cold.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3736
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Chapitre 66 (page en cours)

Messagepar ricou le Dim Jan 13, 2019 21:33

Et Ginyu récupère encore le corps de Bra derrière, parce qu'il n'est pas encore totalement mort ? :D
Avatar de l’utilisateur
ricou
 
Messages: 532
Inscription: Ven Oct 31, 2014 13:56

Re: Chapitre 66 (page en cours)

Messagepar Monsieur Panda le Dim Jan 13, 2019 21:37

Je pense pas ! Ce serait de trop, mais l'ironie de Sonbra qui va tuer par inadvertance un Kaioshin ça j'y crois. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3736
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Chapitre 66 (page en cours)

Messagepar Letyranfreezer le Dim Jan 13, 2019 22:07

J'espère qu'il a bien souffert ce f****r :twisted: Repose en paix, ignoble personnage... Je ne te regretterais pas, je te le promet.

Rien à rajouter de plus. R.I.P aux deux Kaioshins :?
Avatar de l’utilisateur
Letyranfreezer
 
Messages: 534
Inscription: Lun Mars 01, 2010 21:41

Re: Chapitre 66 (page en cours)

Messagepar Cell3 le Dim Jan 13, 2019 22:15

je parie que la botte appartient à Kakarotto.
Cell3
 
Messages: 100
Inscription: Mer Nov 09, 2016 23:51

Re: Chapitre 66 (page en cours)

Messagepar broly97 le Lun Jan 14, 2019 1:01

J'imagine que la botte appartient à Bra. Sauf ci J'ai raté un coche il était possible pour Babidi de la controllé vu qu'elle était isolée.
Avatar de l’utilisateur
broly97
 
Messages: 991
Inscription: Mar Avr 10, 2012 19:48

Re: Chapitre 66 (page en cours)

Messagepar Ronshen le Lun Jan 14, 2019 2:05

Ronshen a écrit:Le Kaioshin Nord dans le corps peu commun de Ginyu/Cold aura réussi a vite réagir finalement... par contre je trouve ça étonnant "Enfoiré !!" dans la bouche d'un Kaioshin.


Tout s'explique. Il était en train de basculer vers le coté obscur :twisted: a voir la marque sur son front en dernière case. Rien n'est laissé au hazard en fait :)

ps : autant pour moi, la marque était resté depuis le début...

ricou a écrit:Et Ginyu récupère encore le corps de Bra derrière, parce qu'il n'est pas encore totalement mort ? :D


Je pense que si, c'est terminé pour lui. Mais du coup ça voudrait dire que ce n'est pas Ginyu dans le corps de Gohan (vision de Baddack)
Avatar de l’utilisateur
Ronshen
 
Messages: 221
Inscription: Jeu Avr 25, 2013 22:40

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités