Chapitre 66 - Budokai Royale 3 : Ultimate Warriors

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 66 (page en cours)

Messagepar Antarka le Mer Nov 28, 2018 21:14

Tu sous estime l'ombre noire Batroux, c'est XXI et pas XII.

J'irais jusqu'a dire que tu le sous evalue.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 66 (page en cours)

Messagepar Bushido le Mer Nov 28, 2018 21:18

Je mise une pièce sur Nappa qui va perdre sa jambe et l'ombre noire c'est l'entité qui prend le contrôle de ce qu'on pense être XXI (le barbu) qui n'est en fait qu'une marionnette.
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4762
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Chapitre 66 (page en cours)

Messagepar ricou le Mer Nov 28, 2018 21:25

D'où le fait que le vieux Kaioshin ne l'ait pas reconnu...
Avatar de l’utilisateur
ricou
 
Messages: 532
Inscription: Ven Oct 31, 2014 13:56

Re: Chapitre 66 (page en cours)

Messagepar Many le Mer Nov 28, 2018 22:15

Je me demande si la fameuse Dragon Ball brisée que tenait Gohan en main dans les vision de Baddack n'appartiendrait pas justement à XXI... Après tous les Dragon Ball sensées servir le tournoi sont toutes dans un autre univers il me semble.

Batroux a écrit:Bra est trop sexualisée donc elle va se faire spouisher par Uub.


Sache que tu as fait ma journée Batou <3
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2205
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

Re: Chapitre 66 (page en cours)

Messagepar Kodeni le Jeu Nov 29, 2018 12:17

Bushido a écrit:Je mise une pièce sur Nappa qui va perdre sa jambe et l'ombre noire c'est l'entité qui prend le contrôle de ce qu'on pense être XXI (le barbu) qui n'est en fait qu'une marionnette.

Pour XXI marionnette, j’ai immédiatement pensé à ça et à Kill Vearn et Piroro dans Dragon Quest.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Avatar de l’utilisateur
Kodeni
 
Messages: 603
Inscription: Mer Sep 29, 2010 13:34
Localisation: Aisne (Picardie)

Re: Chapitre 66 (page en cours)

Messagepar Monsieur Panda le Jeu Nov 29, 2018 12:30

Perso je pense simplement le Gohan U16 pour libérer Videl, car celui U16 m'a l'air quand même beaucoup plus "hard" que celui 18, du fait de l'histoire de cet univers.

Je reste intimement convaincu que l'U16 est bien plus sombre que de prime abord, avec une Z team plus vraiment unis, et ou Gohan a du faire des choses, voir en prendre dans la gueule à un moment. Je reste intrigué que durant le pétage de plomb de Buu, on montre l'U18 unis ensemble, et l'U16 en mode "chacun pour sa gueule", y compris pour Gohan qui sauve simplement Videl que Son-Bra.

Si je me loupe pas, on va vraiment voir le Gohan U16 qui a amputer Nappa pour mettre la Videl U18 à l'abri, et celle ci pourrait bien être choquée de voir jusqu’où ce Gohan peut aller.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3736
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Chapitre 66 (page en cours)

Messagepar Antarka le Jeu Nov 29, 2018 22:14

Bah c'est surtout que Gohan 18 est occupé a tomber dans le futur piège de Babidi.

Je suis pas sur que ce dernier aurait été plus gentil que Gohan 16. M'enfin ptetre.

Par contre je plussoie le fait que Gohan a du perdre une partie de son innocence dans cet u16. Déjà a priori il a eu un gros combat contre Bra pour défendre sa famille (probablement quand elle a découvert le SSJ2), et il semble effectivement pas porter Vegetto dans son coeur.

En tout cas plus ça va plus je suis persuadé que c'est Xsi qui va mettre fin à ce bordel.

C'est déjà dit texto dans le roman, que Buu ne veut pas que les autres interviennent déjà parce que ça le priverait de ce spectacle, ensuite parce qu'il souhaite que Xsi intervienne, hors ce dernier sera bien obligé d'intervenir s'il veut gagner le tournoi et obtenir son vœu tant désiré.

J'ai hâte. J'attend autant les révélations sur ce personnage qu'un chapitre spécial sur l'u9 (voire la fameuse fanfiction texte teasée depuis 10 ans), c'est dire.

Bon ça implique que Babidi gagne la première bataille. Mais entre Cell qui vient de dépasser le niveau de Gohan, l'autre Gohan qui va probablement se faire powned par Babidi (déjà sans Gast et Buu qui aurait fait la même chose, Babidi aurait powned tout le monde), Kakarotto immortel et Bra dont la puissance en SSJ1 sera insuffisante face a Cell (et en SSJ2 elle tuera tout le monde), je mise effectivement une pièce sur Babidi pour ce round.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 66 (page en cours)

Messagepar Monsieur Panda le Ven Nov 30, 2018 14:59

ça dépend à quel point son intervention est violente je dirai, et qu'il tente de le faire souffrir pour ce qu'il a fait. ça se raconte facilement par l'image ses choses la, mais curieux pour ce soir de la réponse. :>
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3736
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Chapitre 66 (page en cours)

Messagepar Seychar le Ven Nov 30, 2018 21:13

c'est moi où le flux temporel de l'entité semble totalement différent du reste des univers (rapport à la fréquence d'activation de son propre set de dragon ball (à moins qu'il n'en ait plusieurs sets…))
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3892
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Chapitre 66 (page en cours)

Messagepar Antarka le Ven Nov 30, 2018 21:38

Image

Nappa va se faire kiwi-ter.

Seychar, au vu de la façon dont il a powned Vegetto, je dirais qu'il peut stocker ses DBs dans des endroits a la temporalité différentes, avec une certaine limite quand même.

Pourquoi j'arrive pu a poster de miniatures moi ><
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 66 (page en cours)

Messagepar Monsieur Panda le Ven Nov 30, 2018 22:21

La page bug, quand les dialogues ne sont pas "fixé" sur la page mise en ligne, ça arrive pas à mettre la miniature.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3736
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Chapitre 66 (page en cours)

Messagepar sangukai le Sam Déc 01, 2018 15:57

Je me demande pourquoi il pulvérise pas leur ennemi d'un coup les gentils restaient sur place !! Ca éviterait qu'il reviennent à la vie :mrgreen:
sangukai
 
Messages: 563
Inscription: Jeu Juil 04, 2013 1:09

Re: Chapitre 66 (page en cours)

Messagepar Denax le Dim Déc 02, 2018 20:34

Image

Aïe la jambe coupée de Nappa ressemble beaucoup à un clin d'oeil au bras que ce dernier avait arraché à Tenshinhan.
Avatar de l’utilisateur
Denax
 
Messages: 3575
Inscription: Jeu Oct 28, 2010 13:14

Re: Chapitre 66 (page en cours)

Messagepar Ganjalo le Dim Déc 02, 2018 21:12

Pas fan des démembraisons à tort et à travers, ça fait vraiment "regardez on sait que bidule a un powerlevel de 1000 000 donc il peut démembrer ceux qui sont à 10 000" alors qu'à la base dans le manga c'est aussi un minimum pour choquer. Quand Nappa démembre Tenshinhan c'est la surprise, pas juste "oh il a perdu un bras", ça a pas beaucoup d'intérêt de banaliser ce type de blessure on en voit vraiment beaucoup dans DBM.
Image
en voie de réussir
Avatar de l’utilisateur
Ganjalo
 
Messages: 2586
Inscription: Ven Juin 19, 2009 16:37

Re: Chapitre 66 (page en cours)

Messagepar Dr.Jones le Lun Déc 03, 2018 11:56

Denax a écrit:Aïe la jambe coupée de Nappa ressemble beaucoup à un clin d'oeil au bras que ce dernier avait arraché à Tenshinhan.


Gohan a vengé Tenshinhan mais ça aurait cool que ce dernier se fasse justice lui même. ^^
Dr.Jones
 
Messages: 177
Inscription: Lun Fév 15, 2010 15:24

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités