Chapitre 66 - Budokai Royale 3 : Ultimate Warriors

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 66 (page en cours)

Messagepar xela26 le Mer Déc 19, 2018 23:33

Magnifique !
Videl est donc bien sur la corde raide.
Ten et Yamsha en renfort qui font plus que tenir tête au Cell jr. Augmentation de potentiel clandestine pour eux aussi ?

Antarka a écrit:Certes. C'est plutôt ma vision de la chose (la danse comme préliminaire puis le rituel qui augmente la puissance), vision qui me semblait parfaitement logique, j'imagineais même pas qu'il puisse en etre autrement.
Donc tant qu'on a pas la position de Salagir sur le sujet, j'sais pas.


Ok avec toi Antarka dans le cadre du manga. mais dans le cadre de DBM, une augmentation de potentiel avant la danse n'est pas impossible, même pour plusieurs personnes en même temps.
Un des points qui invaliderait cette théorie, ce serait le fait que Krillin ne semble pas avoir vu son potentiel augmenté (vu la façon dont il a été punché par le Cell jr)

P'tin, en ce moment DBM est un vrai régal pour moi. Des Cells juniors, des terriens puissants et combatifs, un combat qui semblait joué d'avance et qui finalement nous réserve des surprises, super bien dessiné qui plus est. Que demander de plus ?! Que veut le peuple ?! :D :D
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Chapitre 66 (page en cours)

Messagepar Letyranfreezer le Jeu Déc 20, 2018 0:54

xela26 a écrit:P'tin, en ce moment DBM est un vrai régal pour moi. Des Cells juniors, des terriens puissants et combatifs, un combat qui semblait joué d'avance et qui finalement nous réserve des surprises, super bien dessiné qui plus est. Que demander de plus ?! Que veut le peuple ?! :D :D


Je meurt d'envie de répondre, mais j'en ai déjà trop dit, je crois... :mrgreen:

Superbe page, comme d'habitude ^^ Je note juste l'absence du M caractéristique (Un simple détail).

Videl est à bout de souffle (normal :wink: ), Tenshinhan et Yamcha prennent le relais sur le Cell Jr qui se remet à peine ^^
Avatar de l’utilisateur
Letyranfreezer
 
Messages: 534
Inscription: Lun Mars 01, 2010 21:41

Re: Chapitre 66 (page en cours)

Messagepar Piccolo76 le Jeu Déc 20, 2018 7:42

Cette alliance Yamcha Tenshinhan :shock: :shock: :shock:
Mon groupe de musique The HeXeN:
http://www.reverbnation.com/thehexenband
Image
Avatar de l’utilisateur
Piccolo76
 
Messages: 782
Inscription: Dim Août 14, 2011 21:33

Re: Chapitre 66 (page en cours)

Messagepar desa le Ven Déc 21, 2018 21:03

Nouvelle page !

Image



Il a pas fait long feu le junior. Je me demande si l'U9 va rester à l'intérieur pour finir leur rituel et protégér le vieux our sortir donner un coup de main bien qu'ils se savent dépasser.
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2004
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: Chapitre 66 (page en cours)

Messagepar xela26 le Ven Déc 21, 2018 22:16

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Chapitre 66 (page en cours)

Messagepar Bushido le Ven Déc 21, 2018 22:47

Videl...SMASH !!!

Cette mêlée général c'est vraiment ce qui s'est fait de mieux sur DBM depuis longtemps. Bon. Par contre, on vient à se demander pourquoi elle a pas fait pareil avec Cold, mais osef.
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Chapitre 66 (page en cours)

Messagepar Veguito le Sam Déc 22, 2018 0:18

Parce que ça valait pas le coup de se détruire le corps pour un tournoi ?
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3663
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: Chapitre 66 (page en cours)

Messagepar Lenidem le Sam Déc 22, 2018 0:56

Avec des Nameks guérisseurs juste à côté, je ne vois pas le problème. D'autant que pour elle, c'était une occasion unique et inespérée (« J'ai toujours rêvé de vous affronter »), donc si elle voulait tester ses limites et progresser, c'était là où jamais (elle ne pouvait pas prévoir que tout partirait en couille).
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7601
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Chapitre 66 (page en cours)

Messagepar Many le Sam Déc 22, 2018 1:05

Many le mentaliste raté a écrit:On dirait bien que le futur pote de Goku se dévoile :mrgreen:


Mon petit Cellounet Junior :cry:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2208
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

Re: Chapitre 66 (page en cours)

Messagepar Veguito le Sam Déc 22, 2018 1:22

Bah visiblement la guérison Namek a des limites (comme Vegetto qui dit qu'elle ne lui fait plus rien par exemple). Puis peut-être que même après guérison un kaioken trop violent laisse des séquelles... ?

Je sais pas, c'était un truc que je trouvais cool dans DBS, quand Gokû avait son corps complètement bazardé après avoir abusé du Kaioken, même après senzus. Encore une idée cool qui a vite fini à la poubelle.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3663
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: Chapitre 66 (page en cours)

Messagepar Bushido le Sam Déc 22, 2018 1:39

Encore un truc qui aurait été cool de préciser avant dans la bd, dans ce cas.
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Chapitre 66 (page en cours)

Messagepar Lenidem le Sam Déc 22, 2018 2:02

Bof, Gokû après avoir complètement bousillé son corps entre autres à cause d'un kaïoken trop violent, mais pas seulement, se retrouve en parfaite santé, des semaines plus tard, avec un seul senzu. Pas de raison que les Nameks fonctionnent différemment. Les limites de la guérison namèke et senzue ne valent que sur Vegetto, et uniquement parce que ses réserves d'énergie sont trop grandes. Videl n'est pas pareille.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7601
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Chapitre 66 (page en cours)

Messagepar niicfromlozane le Sam Déc 22, 2018 4:43

B*** de W**** !! Des terriens enfin RESPECTES !! Qu'est ce que c'est BON !!

Non mais vous avez vu cette page ?????

— Oui mais blah blah rapports de puissance


Dessine cette page ou tais toi à jamais. Aucun mot ne sera jamais à la hauteur de cet orgasme visuel.

Top 5 dans mes moments préférés sur Dragon Ball fandom story
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: Chapitre 66 (page en cours)

Messagepar desa le Sam Déc 22, 2018 7:49

Lenidem a écrit:Avec des Nameks guérisseurs juste à côté, je ne vois pas le problème. D'autant que pour elle, c'était une occasion unique et inespérée (« J'ai toujours rêvé de vous affronter »), donc si elle voulait tester ses limites et progresser, c'était là où jamais (elle ne pouvait pas prévoir que tout partirait en couille).

Je penses qu'elle se pousse autant que possible dans la limite du raisonable dans le tournoi mais que dans un vrai combat elle utilise des solutions désespéré. Tout le monde peut pas être Goku qui manque de se faire tuer pour gagner un tournoi face à Picollo.

Je penses qu'un truc similaire serait Goku qui dit clairement qu'il a aucune chance face à Freezer 50 %(Videl face à Cold) mais qui en se bousillant totalement manque de le tuer(Videl face au Junior). Quant à rien à perdre et ta vie en dépends tu vas plus loin que pour le sport.
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2004
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invités