Chapitre 66 - Budokai Royale 3 : Ultimate Warriors

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 66 (page en cours)

Messagepar Monsieur Panda le Sam Jan 05, 2019 16:57

Bah c'est autant du vent que d'affirmer "Videl n'aurait jamais du abandonner et elle aurait du aller jusqu'au bout", je remplace une conjoncture plausible par une autre, c'est le propre d'un débat sur une série de fiction hein, du vent. :> Si tu ne la trouves pas pertinente libre à toi ensuite. Mais perso je suis pas non plus convaincu que sa décision pile d'abandonner était incohérente.

Quand au premier quote, à nouveau, personne n'a dit que ce n'était pas une erreur, la question était de savoir si on l'a trouvait excusable, pour moi compte tenu du contexte oui, ce n'est pas si grave. Et le Roman pourra se corriger de lui même en arrivant à ce passage.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3749
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43


Re: Chapitre 66 (page en cours)

Messagepar Letyranfreezer le Dim Jan 06, 2019 21:54

.... Soupir... :? Gros Soupir... :? ... Je me garderais bien de dire quelque chose de négatif, mais là...

J'ai de plus en plus de mal à le trouver intéressant et crédible ce Ginyu, à cause de l'abus de cette technique bien trop puissante, et ses faits d'armes (Usurpation de l'identité de Cold, décrédibilisation de l'empire des Démons du Froid, etc...) le rendent encore plus détestable pour moi... C'est bien dommage pour lui, il avait bien mieux à offrir...

Sinon la page reste toujours bien dessiné, le seul bon point que je peut lui attribuer sur ce coup, merci à Asura d'assurer :wink:
Avatar de l’utilisateur
Letyranfreezer
 
Messages: 534
Inscription: Lun Mars 01, 2010 21:41

Re: Chapitre 66 (page en cours)

Messagepar Lenidem le Dim Jan 06, 2019 22:22

Il utilise intelligemment une technique redoutable. Je ne vois pas où est le problème.
Dernière édition par Lenidem le Dim Jan 06, 2019 23:55, édité 1 fois.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7599
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Chapitre 66 (page en cours)

Messagepar niicfromlozane le Dim Jan 06, 2019 22:29

je me garderai par décence de préciser quelle partie de moi a le mieux rendu compte de mon kiff total de cette page par l'afflux de sang massif provoqué.

EXACTEMENT tout ce que j adore dans DB : une technique connue réutilisée de manière ingénieuse et inattendue, mais pourtant logique.

Merci
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: Chapitre 66 (page en cours)

Messagepar Lenidem le Dim Jan 06, 2019 23:57

Attendez. Ça veut dire que pépé Kaïoshin est dans le corps d'Oméga-Cold, qui a l'air quasi intact...
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7599
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Chapitre 66 (page en cours)

Messagepar desa le Lun Jan 07, 2019 0:35

Lenidem a écrit:Attendez. Ça veut dire que pépé Kaïoshin est dans le corps d'Oméga-Cold, qui a l'air quasi intact...

Il joue sur le moment de confusion. Les kaioshins paralyse Cold-pépé qui est désorienté et il massacre assez de Kaioshins pour que son corps(Cold) puisse bouger.

La question étant même si il se fait le second Kaioshin le troisième sera sur ses guardes. Et est-ce que le vieux comprendra la technique assez vite pour ne pas le laisser récupérer son corps.
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2004
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: Chapitre 66 (page en cours)

Messagepar Lenidem le Lun Jan 07, 2019 1:40

Je suis curieux de voir la page suivante ! Comme tu dis, le troisième Kaïoshin doit être sur ses gardes maintenant, et il y a un risque que pépé reprenne ses esprits. Que va faire Ginue ? Réintégrer directement Oméga-Cold, après avoir neutralisé son second adversaire ? Ça me semble le meilleur choix.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7599
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Chapitre 66 (page en cours)

Messagepar niicfromlozane le Lun Jan 07, 2019 2:33

Bin sûr, mais on semble être partis sur une résolution du problème imminente.

Va surement y avoir un nouveau twist !
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: Chapitre 66 (page en cours)

Messagepar Antarka le Lun Jan 07, 2019 15:36

Bon déja a priori, se retrouver dans un corps qui n'est pas le sien est hyper handicapant sauf si on s'appelle Ginue. Ca c'est pour dire qu'a mon avis, le pépé Kaioshin dans le corps de Cold va servir à rien.

Sinon, je suis à la fois d'accord avec letyranFreezer, Ledinem et Nicc. La technique d'échange de corps est totalement surabusée dans DBM, même si selon moi on est encore TRES LOIN de la façon dont Ginue a maitrisé le corps de Bra (la c'était de l'abus total pour moi). Son utilisation ici est certes intelligente mais justement, j'ai pas spécialement l'habitude de voir des stratégies efficaces et intelligentes incluant des techniques mortelles dans DB (C'est comme si on voyait dans un spécial un Krilin à 20 000 unités vaincre Freeza avec un Taioken + Kienzan, rien d'incohérent mais ca me ferait hausser un sourcil).

J'ajouterais viteuf que je m'attendais à ce que l'échange de corps ne marche pas sur des Kaioshins (ce qui aurait un ptit peu permis à la fois de limiter cette technique et de dissocier les Kaioshins du commun des mortels).

La page en elle-même ? C'est gore, c'est trash, c'est magnifique. Et le fond me dérange pas plus que ça. C'est surtout que dans ce duel, j'étais totalement à fond du coté des Kaioshins (au contraire d'autres duels ou je soutenais pas forcement le camp "du bien". Genre j'étais à fond pour Cell dans son duel contre Gohan), donc je me désole un peu de les voir se faire massacrer de façon si atroce.


Ca fait un moment que je théorise le fait que le Gohan éclaté par Vegetto dans les visions de Baddack est en fait Ginue. Ptetre donc qu'il va effectivement se débarasser des Kaioshins, avant d'aller piquer le corps d'un Piccolo puis d'un Gohan.

On oublie aussi le Dai Kaoshin, qui doit observer tout ça avec moult horreur dans les yeux. Ptetre qu'il va tenter la même chose que contre Buu dans le DBM-canon (genre se détruire le cerveau instantanement après s'etre placé dans la trajectoire du rayon d'échange, faisant de Ginue un légume innofensif). J'avoue etre pour le moment un peu irrité par son inactivité (il a rien foutu contre Dabra, ni contre Piccolo Daimao et Cold...).

Bref. J'ai hate de voir la suite.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14933
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 66 (page en cours)

Messagepar Monsieur Panda le Lun Jan 07, 2019 15:38

Complètement d'accord avec Antarka, bonne synthèse bro.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3749
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Chapitre 66 (page en cours)

Messagepar Asura le Lun Jan 07, 2019 15:40

Z'etes pas prêts pour la suite je crois XD....
It will mean Victory!
Avatar de l’utilisateur
Asura
 
Messages: 682
Inscription: Mer Avr 02, 2014 15:52

Re: Chapitre 66 (page en cours)

Messagepar Antarka le Lun Jan 07, 2019 15:43

Je sais pas, il se passe quoi ensuite ? :mrgreen:

Le plus beau ça serait qu'il suicide Neptune, se tourne vers Ouest, lance l'échange, mais que la déesse esquive. Donc l'échange se fait pas, et il meurt comme une grosse merde dans le corps de Neptune qu'il aura lui-même poutré.

Sinon à sa place je me contenterais de suicider Est avant de ré-integrer le corps de Cold. Clairement, il pourrait ensuite gerer Ouest facilement.
Dernière édition par Antarka le Lun Jan 07, 2019 15:44, édité 1 fois.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14933
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 66 (page en cours)

Messagepar niicfromlozane le Lun Jan 07, 2019 15:44

On est peut etre pas prets, mais en tout cas on est impatients !!
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: Chapitre 66 (page en cours)

Messagepar Bushido le Lun Jan 07, 2019 15:49

Soit il est bloqué dans le corps de Shin AVEC Shin, soit il va prendre le corps de quelqu'un de random pour mieux pouvoir prendre le corps de quelqu'un d'encore plus puissant derrière.

Je veux dire, il peut tirer AU PIF et mettre la totale zizanie dans le stade avec des mecs qui peuvent pas utiliser leur nouveau corps aussi bien que le leur. Là où Ginyu, tant qu'il y a un peu de vice dans le corps qu'il possède, il peut faire un carnage.
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités

cron