Chapitre 67 - Univers 4 - Fais un vœu

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 67 (page en cours)

Messagepar Monsieur Panda le Dim Fév 24, 2019 21:22

Je pense qu'il va y avoir une sale chute, pour montré que Buu U 4 est autant dans le bon que le mauvais dans ses actions.

Il va sans doute absorber les deux d'un coup, pour ne plus les séparer.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3736
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Chapitre 67 (page en cours)

Messagepar Letyranfreezer le Dim Fév 24, 2019 21:35

Il peut même ressuciter les morts... :| Je le trouve un "peu" trop parfait le Haribo...

Je suppose qu'il peut tenir un trou noir dans sa main, déplacer des planètes à main nues (Voir même reliés à des chaines ou télépathiquement, tant qu'à faire) , et même détruire tout un système solaire avec un simple éternuement...

Bon ben, la question que je me pose maintenant, c'est : Quel pouvoir il n'a pas ?
Avatar de l’utilisateur
Letyranfreezer
 
Messages: 534
Inscription: Lun Mars 01, 2010 21:41

Re: Chapitre 67 (page en cours)

Messagepar Abysse le Dim Fév 24, 2019 21:40

Letyranfreezer a écrit:Bon ben, la question que je me pose maintenant, c'est : Quel pouvoir il n'a pas ?


Le pouvoir de résister à la magie de Gast.
Avatar de l’utilisateur
Abysse
 
Messages: 1689
Inscription: Jeu Août 11, 2011 18:33

Re: Chapitre 67 (page en cours)

Messagepar Foenidis le Dim Fév 24, 2019 22:07

Beaucoup de retard sur les pages... enfin rattrapé, j'aime beaucoup le coup de crayon de DSP27, un trait net, affirmé, juste, épuré, et la page 1553 !
Chapeau ! :D
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Chapitre 67 (page en cours)

Messagepar goget le Dim Fév 24, 2019 23:24

Ce serait marrant qu'il ramène littéralement Minosha, c'est-à-dire les restes de son squelette :lol:
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: Chapitre 67 (page en cours)

Messagepar Saga le Lun Fév 25, 2019 20:44

Monsieur Panda a écrit:Je pense qu'il va y avoir une sale chute, pour montré que Buu U 4 est autant dans le bon que le mauvais dans ses actions.

Il va sans doute absorber les deux d'un coup, pour ne plus les séparer.


Je ne vois pas bien ce qu'il pourrait en tirer. Il absorbe des êtres extraordinaires à leur façon, par leur force, leur intelligence, leur talent artistique... Tapion sait manier l'épée mais ça ne va pas chercher bien loin non plus.
Saga
 
Messages: 1272
Inscription: Dim Jan 22, 2017 17:02

Re: Chapitre 67 (page en cours)

Messagepar desa le Mer Fév 27, 2019 21:51

Nouvelle page !

Image

Et ils vécurent heureux jusqu'à la fin des temps.




Une personne pouvant rescuciter des gens me dérange. C'est le genre de pouvoir qui me dit que tu peux tout faire. Mais vu les capacités d'absortion de Buu cela à du sens s'il a absorbé un Porunga ou autre dragon magique.
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2002
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: Chapitre 67 (page en cours)

Messagepar Bushido le Mer Fév 27, 2019 21:59

Bon.

Prochaine page, il se met à causer la mort et la destruction ?
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4762
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Chapitre 67 (page en cours)

Messagepar desa le Jeu Fév 28, 2019 0:17

Bushido a écrit:Bon.

Prochaine page, il se met à causer la mort et la destruction ?

Peut-être il éclate la planète de Tapion dans sa période de ravage pour montrer à quel point il peut changer à tout moment.
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2002
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: Chapitre 67 (page en cours)

Messagepar Monsieur Panda le Jeu Fév 28, 2019 11:18

Mon call n'était pas le bon.

Sinon, le gros Kaioshin a déjà indiqué avant que le pouvoir de Buu était supérieur au dragon ball, rien de nouveau.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3736
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Chapitre 67 (page en cours)

Messagepar Saga le Ven Mars 01, 2019 21:07

Ha ben, il est déjà fini, ce chapitre ?

Du coup, passé le début avec quelques gags amusants, ça aura été une grosse déception, qui me rappelle un peu les premiers spéciaux sur Bojack ou Cell : tout se passe comme on pouvait s'y attendre, sans suspens, sans retournements de situation, sans évolution des personnages, sans qu'on apprenne grand chose de spécial sur eux par rapport à ce qu'on savait déjà - la personnalité de Buu était déjà bien établie grâce au manga principal et au chapitre spécial dans lequel il absorbait Son Goku, végéta et Bulma.

Graphiquement, le chapitre était tout à fait sympathique. Mais c'est le scénario qui a péché pour moi.
Saga
 
Messages: 1272
Inscription: Dim Jan 22, 2017 17:02

Re: Chapitre 67 - Univers 4 - Fais un vœu

Messagepar mrsatan le Sam Mars 02, 2019 5:33

Euh... c'était quoi l'intérêt de ce chapitre ? Sérieusement ?

Pas que voir Videl et le saxophoniste ne soit pas sympa, mais c'est de l'anecdotique...

Je veux dire, déjà avec le postulat de départ d'un Boo surpuissant, le concept d'un tel chapitre ne partait pas gagnant (comment créer du drama quand on a un protagoniste omnipotent et dont on sait qu'il survit à l'histoire ? Et plus, le gus a absorbé en lui tous les gars qui ont mis la pâtée à Hildegarn dans les autres univers, donc bon, niveau menace...), mais bon, ça ne veut pas dire qu'il était 100% impossible de sortir quelque chose d'intéressant (par exemple on pourrait faire un chapitre très axé sur la psychologie des persos).

Mais là, néant.

Je n'ai pas de sondage IPSOS/IFOP/Zorglub sous la main évidemment, mais je n'ai même pas l'impression qu'il y avait une demande pour cette histoire.

Toutes les zones d'ombre d'un récit n'ont pas forcément à être levé. Ça n'est pas forcément bénéfique.

Un chapitre bouche-trou d'intrigue et bouche-trou de planning.

Vous aviez compacté les 30000 différents adversaires des Kaioshins de l'U1/U10 en un chapitre, résumé le défaite du Gang Bojack face à Cell U17 et ses juniors à une vignette. Vous auriez du opter pour la même chose ici.
mrsatan
 
Messages: 342
Inscription: Sam Mai 25, 2013 11:15

Re: Chapitre 67 - Univers 4 - Fais un vœu

Messagepar Bushido le Sam Mars 02, 2019 12:00

Perso, la question que je me pose, c'est "est-ce que Boo a ramené des personnages à la vie pour pouvoir les absorber ?".

Ah, et aussi : Le mec, contre Broly, il cherchait juste à emmerder Vegetto et sa bande, en fait.
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4762
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Chapitre 67 - Univers 4 - Fais un vœu

Messagepar Saga le Sam Mars 02, 2019 14:31

Un peu, probablement. Mais il voulait aussi absorber Broly : il explique bien qu'il absorbe les personnes qui le méritent. Et en terme de puissance et de power-up, Broly n'éait pas une piste à dédaigner (reste la question de savoir s'il aurait pu le gérer ou si sa folie l'aurait contaminé).
Saga
 
Messages: 1272
Inscription: Dim Jan 22, 2017 17:02

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités