Chapitre 67 - Univers 4 - Fais un vœu

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 67 (page en cours)

Messagepar Axaca le Lun Fév 18, 2019 21:53

Yep, y'a aussi un caca à la Dr. Slump à droite de la case de droite.
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Avatar de l’utilisateur
Axaca
Le négociateur
 
Messages: 3072
Inscription: Sam Avr 24, 2010 21:47

Re: Chapitre 67 (page en cours)

Messagepar Letyranfreezer le Mer Fév 20, 2019 21:35

Nouvelle page


Image

Bon... Ben... :? ... Je m'attendais minimum à un combat, mais là, rien... C'est... Naze... :|

Bon, qui est le plus cheaté finalement ? Le Chewing Gum Malabar Rose ? Le Bon à rien de père à la coupe d'Hérisson ? l'Usurpateur de la race des produits frais ? ou l'insectoïde Vert ? J'y réflechis encore, j'avoue... :?
Avatar de l’utilisateur
Letyranfreezer
 
Messages: 534
Inscription: Lun Mars 01, 2010 21:41

Re: Chapitre 67 (page en cours)

Messagepar Monsieur Panda le Mer Fév 20, 2019 21:43

Très bon call, pas fan des dialogues, mais j'aime et j'adhère à ce changement de point de vue. A l'idée en elle même.

Et pas étonnant, si des bardes peuvent complètement bloquer Hildegarne, il est super vulnérable à la magie.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3736
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Chapitre 67 (page en cours)

Messagepar Ginji le Mer Fév 20, 2019 21:45

Je trouve ça génial, j'adore tellement ce Buu. On sent l'influence des personnes absorbées, mine de rien, me demande à quel point ce Buu est corrompu par la "bonté".
On va avoir un twist et l'avoir comme protagoniste principal *-*
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Chapitre 67 (page en cours)

Messagepar Batroux le Mer Fév 20, 2019 22:03

J'aime bien aussi.
Par contre, il me semble que dans le film, quand Gotenks l'attaque, il se fige en pierre/cuivre/fer. Il lui tape sur la tête et après il mue.
Est-ce que Buu ne va finalement pas aider Hildegarn à se libérer de sa forme tête de mort, plutôt que l'enfermer dans sa "prison" de pierre/cuivre/fer ?

J'aime bien pour l'instant. Ce Buu est attachant dans le sens où il n'est ni un héros ni un bad guy. Il est juste ce qu'il a envie d'être et c'est cool des personnages libres qui peuvent faire ce qu'ils veulent, guidés uniquement par leurs envies plutôt que par leurs besoins (ou les besoins scénaristiques).
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Chapitre 67 (page en cours)

Messagepar Bushido le Mer Fév 20, 2019 22:06

Boo est effectivement l'un des meilleurs personnages de DBM.

Ce que je me demande, c'est ce qu'ils comptent raconter dans ce chapitre. Le rush est encore plus présent que d'habitude et j'ai l'impression qu'on s'est pas mal attardé sur les mauvais détails.
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4762
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Chapitre 67 (page en cours)

Messagepar G(r)ogeta le Mer Fév 20, 2019 23:05

Chapitre sympa, j'aime bien ce Boo, à ce stade le mec ne fait plus que ce qui lui chante, sans trop de considération de bien ou de mal. Il me fait penser au concept initial de l'Embrouilleur dans Supernatural (avant la Saison 5), le gars au statut quasi divin qui ne se sert de son pouvoir que pour s'amuser et ne fait pas le millième du bien/mal qu'il pourrait faire s'il le voulait vraiment. Qu'il s'identifie à Hldegarde est plutôt bien pensé.
Avatar de l’utilisateur
G(r)ogeta
 
Messages: 736
Inscription: Mar Déc 01, 2015 22:00

Re: Chapitre 67 (page en cours)

Messagepar desa le Mer Fév 20, 2019 23:55

J'apprécie l'idée d'un Boo qui aide le monstre. Pas particulièrement fan de la mise en scène. J'aurais préféré qu'il s'approche et lui appose les mains ou encore qu'il soit en train d'éviter les attaques du monstre tout en refusant de l'attaquer lui-même. Je trouve qu'il y a trop de distance entre les deux et aurais préféré une interaction plus direct entre les deux pour mieux sentir un Boo qui connecte.
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2002
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: Chapitre 67 (page en cours)

Messagepar Letyranfreezer le Jeu Fév 21, 2019 0:30

desa a écrit:J'apprécie l'idée d'un Boo qui aide le monstre. Pas particulièrement fan de la mise en scène. J'aurais préféré qu'il s'approche et lui appose les mains ou encore qu'il soit en train d'éviter les attaques du monstre tout en refusant de l'attaquer lui-même. Je trouve qu'il y a trop de distance entre les deux et aurais préféré une interaction plus direct entre les deux pour mieux sentir un Boo qui connecte.


Effectivement la mise en scène n'aide pas... Sa fait un peu bâcler le coup...
Avatar de l’utilisateur
Letyranfreezer
 
Messages: 534
Inscription: Lun Mars 01, 2010 21:41

Re: Chapitre 67 (page en cours)

Messagepar Saga le Jeu Fév 21, 2019 5:55

Je pense aussi qu'Hildegarde va s'échapper de ce corps statufié. La résolution du chapitre serait trop facile sinon. M^me si Boo ne craint de toute façon pas grand chose.
Saga
 
Messages: 1272
Inscription: Dim Jan 22, 2017 17:02

Re: Chapitre 67 (page en cours)

Messagepar Monsieur Panda le Jeu Fév 21, 2019 10:57

Ah perso, j'aime bien qu'il soit resté sur son siège et considère Hildegarne nouvellement arrivé comme un client comme un autre ici ! ça renforce l'aspect génie / divin.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3736
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Chapitre 67 (page en cours)

Messagepar Many le Jeu Fév 21, 2019 12:59

Malheureusement, Salagir avait expliqué il y a longtemps qu'il trouvait ça stupide que Hildegarn puisse se transformer étant donné qu'il ne s'agit que d'une statue ayant pris vie.
Donc a mon avis on peut se brosser pour le transfo, à moins que Salagir n'ai changé d'avis depuis.

C'est dommage parce que je préfère nettement le visuel de la transfo que celui de la version de base perso !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2205
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

Re: Chapitre 67 (page en cours)

Messagepar Saga le Jeu Fév 21, 2019 21:14

Monsieur Panda a écrit:Ah perso, j'aime bien qu'il soit resté sur son siège et considère Hildegarne nouvellement arrivé comme un client comme un autre ici ! ça renforce l'aspect génie / divin.


Si le chapitre s'arrête là, je ne verrais pas son intérêt, même si certains passages ont été amusants au début.
Saga
 
Messages: 1272
Inscription: Dim Jan 22, 2017 17:02

Re: Chapitre 67 (page en cours)

Messagepar Lenidem le Jeu Fév 21, 2019 21:48

Peut-être que Boo va absorber Tapion. Ou Hoi. Ou les deux.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7589
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Chapitre 67 (page en cours)

Messagepar desa le Jeu Fév 21, 2019 21:55

Spoiler
Lenidem a écrit:Peut-être que Boo va absorber Tapion. Ou Hoi. Ou les deux.

Hoi je cromprendrais pour la magie mais tapion à l'air pas mal inintéressant. Au mieux garder la flute.

Monsieur Panda a écrit:Ah perso, j'aime bien qu'il soit resté sur son siège et considère Hildegarne nouvellement arrivé comme un client comme un autre ici ! ça renforce l'aspect génie / divin.

C'est une raison pourquoi j'aime pas. Pour moi le passage est censé montrer un truc qui touche Boo personellement en raison de son expérience et donc rendre le monstre diférent d'un simple client lambda.


Nouvelle page


Image

Welp... Pas d'absorption on dirait.
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2002
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités