Chapitre 68 - Budokai Royale 4 : Heroes' Fury

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 68 (page en cours)

Messagepar Saga le Dim Avr 21, 2019 20:19

GodanR a écrit:Bon bah le retour de Bra, mais au risque de passer pour un con, c'était quoi le plan de Baddack?



Je pense qu'il s'agissait de gagner du temps pour envouter Bra (si elle ne l'était pas déjà) et lui permettre de venir à son secours.

Pour ceux qui se demandent a quel point elle est corrompue, je dirais que le fait qu'elle ait sauvé Babidi est explicite.


Elle peut l'avoir sauvé pour ne pas perdre les avantages de la majinisation : le manga de Toriyama ne permet pas vraiment de savoir si le level-up est conservé ou pas après que celle-ci ait cessé, DBM peut faire un choix ou l'autre sans que ce soit incohérent.

Mais oui, elle fait quand même vraiment une tête de psychopathe.
Saga
 
Messages: 1277
Inscription: Dim Jan 22, 2017 17:02

Re: Chapitre 68 (page en cours)

Messagepar Monsieur Panda le Dim Avr 21, 2019 20:20

Un ssj 2 boosté ? miam, ça promet. Et je pense que la puissance qu'elle dégagera en défoncant les deux gohans va relancé le tp des autres du coup.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3755
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Chapitre 68 (page en cours)

Messagepar Denax le Dim Avr 21, 2019 20:34

Page superbe, du grand Asura encore une fois. Bra est impressionnante, on croirait presque à une version light de la transformation "USSJ" au niveau des muscles.
Et le regard désemparé de Gohan est vraiment bien : on dirait qu'il exprime à la fois sa déception de voir sa demi-soeur corrompue et son impuissance face à un tel adversaire.
Avatar de l’utilisateur
Denax
 
Messages: 3575
Inscription: Jeu Oct 28, 2010 13:14

Re: Chapitre 68 (page en cours)

Messagepar Grinta91 le Dim Avr 21, 2019 20:36

Gohan m'enlève les mots de la bouche. Bon ben il a finalement réussi à l'avoir. Y'a peut-être eu tromperie et négociation, on peut voir qu'elle se laisse convaincre facilement avec Buu (XXI vs Vegetto) et avec Ginyu (merci Buu).
Avatar de l’utilisateur
Grinta91
 
Messages: 29
Inscription: Jeu Nov 10, 2016 0:36
Localisation: Essonne

Re: Chapitre 68 (page en cours)

Messagepar XXI le Dim Avr 21, 2019 20:51

Magnifique page, j'ai hâte de voir Bra à l'œuvre avec ce SSJ2 maîtrisé - et sans doute un peu plus fort que l'original, même si les Gohan vont déguster.

On sait déjà que Bra SSJ2 > Gohan > Bra SSJ > Gokû SSJ3, mais je pense que Gohan est plus proche de Bra SSJ que de Bra SSJ2. Encore plus maintenant qu'elle a le boost de Babidi.

Maintenant, je m'interroge à propos des visions de Badack. Pourquoi Végéto est-il comme un fou en tenant un Gohan visiblement mort par la gorge (ou la chemise, je sais plus) ? On pourrait penser que les Gohan ont fusionné pour latter sa fille chérie et qu'il ne l'a pas supporté.
Et que le Gohan qu'il tient est l'un des deux, une fois la fusion annulée.

Mais ça me paraît peu probable que les Gohan fusionnent, et surtout, je ne pense pas qu'ils auront le temps. Et Gohan U16 a-t-il réellement l'envie de se battre ? Vu comme il semble attristé. Je le crois capable de faire la part des choses, mais quand même...

Dans tous les cas, ils sont dans une sacrée merde.

Buu U4 me frustre à jouer le spectateur neutre. C'est le seul qui puisse éclater cette Bra, si Végéto et les autres ne reviennent pas.
But can he beat Gokû tho ?
Avatar de l’utilisateur
XXI
 
Messages: 460
Inscription: Sam Mars 25, 2017 18:58

Re: Chapitre 68 (page en cours)

Messagepar Ganjalo le Dim Avr 21, 2019 20:56

Bon on sait qu'elle va trucider les 2 Gohans mais j'espère qu'elle prendra cher en retour quand Vegetto & compagnie arriveront. Plein de persos majinisés se sont fait littéralement découper quand ils ont trouvé un adversaire plus fort, pas de raison que Bra s'en tire à bon compte.
Image
en voie de réussir
Avatar de l’utilisateur
Ganjalo
 
Messages: 2586
Inscription: Ven Juin 19, 2009 16:37

Re: Chapitre 68 (page en cours)

Messagepar XXI le Dim Avr 21, 2019 20:57

Ganjalo a écrit:Bon on sait qu'elle va trucider les 2 Gohans mais j'espère qu'elle prendra cher en retour quand Vegetto & compagnie arriveront. Plein de persos majinisés se sont fait littéralement découper quand ils ont trouvé un adversaire plus fort, pas de raison que Bra s'en tire à bon compte.

On veut la voir sous la douche et pas coupée en deux, boyaux dehors. :mrgreen:
But can he beat Gokû tho ?
Avatar de l’utilisateur
XXI
 
Messages: 460
Inscription: Sam Mars 25, 2017 18:58

Re: Chapitre 68 (page en cours)

Messagepar desa le Dim Avr 21, 2019 21:03

Gohan devrait même pas pouvoir résister vu qu'elle est en ssj2 ce qui lui donne un boost monstrueux et les gohans se battent depuis un moment.

Vegetto a intérêt à débarquer presto pour lui foutre une rouste.
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2004
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: Chapitre 68 (page en cours)

Messagepar Bushido le Dim Avr 21, 2019 21:04

Perso, j'ai résumé mon avis sur cette page dans cette série de tweet : https://twitter.com/Bushidokkan/status/ ... 3314140160

Pour moi, c'est la meilleure page du fan-manga jusqu'à maintenant. C'est une évolution logique et ce que cela peut apporter au personnage est incroyable.

Maintenant, à voir ce que cela va donner.
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Chapitre 68 (page en cours)

Messagepar sangukai le Dim Avr 21, 2019 21:06

D'ailleurs pourquoi elle s'est laissé faire ?? On sait que végéta avait succomber pour gagner en bosst d'énergie et pour pouvoir affronter sangoku du coup babidi ne le controlait pas du tout donc bra n'est pas assez forte pour mentalement.

Enfin bon je crois que sangohan va essayer de la calmer et/ou en l'affrontant , il va la gérer et on peut se dire vue l'énergie qu'elle dégage on aura à l'arriver des autres combattants.
sangukai
 
Messages: 563
Inscription: Jeu Juil 04, 2013 1:09

Re: Chapitre 68 (page en cours)

Messagepar San999 le Dim Avr 21, 2019 21:47

XXI a écrit:
Ganjalo a écrit:Bon on sait qu'elle va trucider les 2 Gohans mais j'espère qu'elle prendra cher en retour quand Vegetto & compagnie arriveront. Plein de persos majinisés se sont fait littéralement découper quand ils ont trouvé un adversaire plus fort, pas de raison que Bra s'en tire à bon compte.

On veut la voir sous la douche et pas coupée en deux, boyaux dehors. :mrgreen:
Perso, moi, c'est Gohan sous la douche que je veux voir, pas Bra. ^^

Sinon, bien sûr qu'il y aurait une raison à ce qu'elle ne subisse pas le même sort que les autres majinisés. Elle a beau avoir du vice (visiblement), elle est quand même une gentille. Et surtout, beaucoup de héros tiennent à elle (pour certains, par procuration, mais quand même).
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Chapitre 68 (page en cours)

Messagepar Saga le Dim Avr 21, 2019 22:02

sangukai a écrit:D'ailleurs pourquoi elle s'est laissé faire ??



Pour arriver à contrôler son ssj 2, à mon avis.
Saga
 
Messages: 1277
Inscription: Dim Jan 22, 2017 17:02

Re: Chapitre 68 (page en cours)

Messagepar Monsieur Panda le Dim Avr 21, 2019 22:54

Je poste pour dire que j'ai lu l'analyse de Bushido dans ses tweets link ici, et que je suis globalement d'accord avec lui.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3755
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Chapitre 68 (page en cours)

Messagepar Asura le Dim Avr 21, 2019 23:38

GG pour ton tweet Bushido! :)
It will mean Victory!
Avatar de l’utilisateur
Asura
 
Messages: 682
Inscription: Mer Avr 02, 2014 15:52

Re: Chapitre 68 (page en cours)

Messagepar G(r)ogeta le Lun Avr 22, 2019 0:07

Bushido, ton analyse est très poussée mais où va tu chercher que Bra souffre particulièrement de l'éducation de son père, complexe d'infériorité, manque d'écoute tout ça ? Je ne lis pas le roman, c'est ptète plus développé dedans, mais honnêtement tout ce que je vois en lisant le manga c'est une ado arrogante qui chouine sans arrêt et n'apprend rien, rien de plus. Comment parler d'évolution quand elle reste la même capricieuse gueularde depuis le début ? Gotenks est un monument de charisme à côté ! C'est triste à dire mais le regard triste de Gohan quand il l'a voie majinisé ne provoque aucune émotion en moi. Ce personnage (Bra, pas Gohan lui il est cool) est inintéressant et rien de ce qui lui arrive n'y change quelque chose à mes yeux (tant mieux si ce n'est pas le cas pour d'autres).
Elle me fait penser à Rey de la Disneylogie en moins sympathique. Elles se veulent badass et trop forte mais en réalité n'apprennent jamais rien et n'évolue pas.
Avatar de l’utilisateur
G(r)ogeta
 
Messages: 736
Inscription: Mar Déc 01, 2015 22:00

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 52 invités