Chapitre 68 - Budokai Royale 4 : Heroes' Fury

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 68 (page en cours)

Messagepar desa le Dim Mars 24, 2019 22:21

Fait repousser ta couronne Cell.
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2004
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: Chapitre 68 (page en cours)

Messagepar Grinta91 le Dim Mars 24, 2019 23:41

desa a écrit:Fait repousser ta couronne Cell.


C'est clair, même Yamcha a fait repousser sa courrone.

Image
Avatar de l’utilisateur
Grinta91
 
Messages: 29
Inscription: Jeu Nov 10, 2016 0:36
Localisation: Essonne

Re: Chapitre 68 (page en cours)

Messagepar Many le Lun Mars 25, 2019 2:22

Ouille ! J'avais pas songé au fait que Cell puisse réellement faire exprès de tuer les proches de Gohan pour le faire sortir de ses gonds à nouveau. C'est plutot bien vu, et dans la juste logique du personnage en fait.

Je trouve ça même intéressant comme situation.
Comme l'a dit Lenidem, ce Cell là n'a jamais vraiment subi les conséquences de ses actes en jouant avec la colère de Gohan, à l'époque du Cell Games. Il a perdu une première fois puisqu'il en est quand même venu à se suicider, certes, mais c'est quand même lui qui a fini vainqueur... Donc dans sa tête d'égocentrique, ce Cell doit se dire qu'il a eu raison de pousser Gohan à bout, il a eu ce qu'il voulait au final.
Ceci dit, il a fait l'erreur de réitérer l'expérience. Et c'est surement maintenant qu'il va payer l'addition et comprendre ce à quoi il a échappé la première fois ! Je trouve ça très cool.

Manquerait plus que Cell n'envoie un senzu (piqué à Piccolo avant de le tuer) à Gohan, afin de guérir sa main, et la boucle serait bouclée.

Sinon, d'après ce qu'on en voit, je pense que Cell fait belle et bien semblant d'obéir à Babidi (comme le faisait Vegeta).
Je vois vraiment mal un véritable esclave de Babidi pousser à bout son ennemi pour le combattre à son maximum. J'ai même l'impression que depuis le début, Cell n'a joué le jeu que pour en arriver à ce point précis. Il n'y absolument plus personne en mesure d'interrompre son combat contre Gohan, à présent, et il n'aurait jamais pu forcer celui-ci à se battre contre lui en d'autres circonstances sans se faire virer.
Ca m'éttonnerait même pas que Babidi tente de le rappeler lorsque l'autre Gohan l'atteindra afin de le protéger, et que Cell refuse alors de lui obéir.

Non, vraiment, je suis agréablement surpris par le traitement de Cell.
Je ne m'attendais plus du tout à ce qu'il finisse par avoir un dévelloppement intéressant, au milieu de la ribambelle d'autres persos top tiers.

EDIT: A moins que... Depuis le début, le plan de Babidi ne soit de foutre Gohan dans une colère telle qu'il en perdrait son coeur pur. Et d'en faire alors son esclave le plus puissant, peut-être dans le but de vaincre Bra (qu'il n'aurait pas pu majiniser) ? Ce qui expliquerait enfin pourquoi Vegetto n'ai du massacrer son fils dans les visions de Baddack.
Cell ne serait alors réellement qu'un pantin de Babidi, qui n'aurait agi que pour lui. Je trouverai ça moins cool niveau dévelloppement, mais quand même vachement mindfuck haha !
C'est peut-être un peu de tout ça, cela dit. Surtout que Cell précise bien que Babidi ne savait pas que Gohan était dangereux, au début du twist...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2207
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

Re: Chapitre 68 (page en cours)

Messagepar Saga le Lun Mars 25, 2019 6:32

Je pense que Cell est vraiment contrôlé par Babidi : il l'appelle "Maître", ce que Végéta n'a jamais fait, il me semble.

De plus, la majinisation n'empêche pas les majinisés de garder une certaine autonomie, voire même de désobéir à certains ordres : Yakon, par exemple, absorbe l'énergie de Son Goku au lieu de la laisser être utilisée par Babidi. Dabra arrête son combat contre Son Gohan de sa propre volonté et va essayer de tuer Boo.
Saga
 
Messages: 1277
Inscription: Dim Jan 22, 2017 17:02

Re: Chapitre 68 (page en cours)

Messagepar mrsatan le Lun Mars 25, 2019 7:53

Pour les Piccolos zigouilles, le flash-forward nous montrent cependant un Piccolo parlant de tout le Multivers menace. Plus Goku serrant la main d'un Cell Jr (probablement le "yeux facon Chat Potte")

Or j'ai du mal a croire a une resurrection imminente de gens (quoique, Boo U4 comme dans le special Tapion ? Mais ca serait bien facile ) et on a aussi cette vision avec un Gohan et une Dragon Ball brisee en deux.
mrsatan
 
Messages: 342
Inscription: Sam Mai 25, 2013 11:15

Re: Chapitre 68 (page en cours)

Messagepar Monsieur Panda le Lun Mars 25, 2019 11:54

Xehanort a écrit:Je pense que Gohan vas atteindre une nouvelle forme de Super Saiyen , le Super Saiyen Berserker ! :D


Tu veux dire, le SUPER SAYAJIN IKARI ? LE SUPER SAYAN RAGE ?!

Image
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3754
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Chapitre 68 (page en cours)

Messagepar Many le Lun Mars 25, 2019 17:03

Saga a écrit:De plus, la majinisation n'empêche pas les majinisés de garder une certaine autonomie, voire même de désobéir à certains ordres : Yakon, par exemple, absorbe l'énergie de Son Goku au lieu de la laisser être utilisée par Babidi. Dabra arrête son combat contre Son Gohan de sa propre volonté et va essayer de tuer Boo.


C'est vrai que j'avais totalement zappé ça.
Ceci dit, ça me choquerait toujours pas que Cell ne soit pas vraiment aux ordres de Babidi. On nous le présente comme un véritable acteur dès le début, dans DBM. Dire "Maitre" à quelqu'un en échange de je ne sais combien de power-up jusqu'à présent, ça ne doit pas être un si gros effort pour lui. Il a déja fait semblant d'être inférieur à son adversaire plusieurs fois.

Et perso, je vois Cell tout autant (voir plus) orgeuilleux que Vegeta. Et c'est justement cet orgeuil qui lui a permis de tenir tête à Babidi au final.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2207
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

Re: Chapitre 68 (page en cours)

Messagepar Monsieur Panda le Lun Mars 25, 2019 18:08

J'imagine que c'est "tant que mes objectifs sont communs".

Je me demande sinon si le second incident plus grave ne viendra pas "après Babidi"

C'est à dire que le tournoi pourrait être annulée, ou avec pas mal de monde renvoyée, ceux à quoi Vegeto vers Buu U4 ne veulent pas assister. Cell renvoyé par exemple.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3754
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Chapitre 68 (page en cours)

Messagepar Saga le Lun Mars 25, 2019 19:59

Renvoyer les majinisés serait discutable : ils peuvent dire qu'ils étaient manipulés et qu'ils n'auraient pas agi ainsi de leur propre chef. Et ça ne serait pas faux, même si certains étaient bien contents de ce foutoir (Cell) ou avaient d'autres choses à se reprocher (les démons du froid).
Saga
 
Messages: 1277
Inscription: Dim Jan 22, 2017 17:02

Re: Chapitre 68 (page en cours)

Messagepar Monsieur Panda le Lun Mars 25, 2019 20:01

C'est justement parce que cela l'est que le Buu U4 ou Vegeto pourrait ne pas du tout accepter cette idée.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3754
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Chapitre 68 (page en cours)

Messagepar Antarka le Lun Mars 25, 2019 20:02

Moi je veux que Cell dégage. Parce que je vois pas du tout comment Vegeta pourrait le battre si Gohan echoue.

Et que je veux pas que Vegeta se fasse éclater par Cell :(
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14945
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 68 (page en cours)

Messagepar Xehanort le Lun Mars 25, 2019 20:47

Vegeta est plus fort que Gohan .
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4288
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: Chapitre 68 (page en cours)

Messagepar Antarka le Lun Mars 25, 2019 21:06

Ça me semble laaaaargement au rang d'hypothèse ça.

Puis en face c'est le Cell de DBM, qui power UP au lieu de s'affaiblir quand il régénère trop de trucs d'un coup. Plus abusé que Buu le truc.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14945
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 68 (page en cours)

Messagepar Monsieur Panda le Lun Mars 25, 2019 21:49

J'aimerai que Vegeta montre son plan anti ssj 3 qu'il a dév contre Goku et batte Cell avec oui. Et qu'ensuite Uub batte Vegeta. :mrgreen:

Mais oui, hypothèse.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3754
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Chapitre 68 (page en cours)

Messagepar Xehanort le Lun Mars 25, 2019 21:56

Tu crois vraiment que le Tournoi vas reprendre ?
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4288
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 15 invités