Chapitre 68 - Budokai Royale 4 : Heroes' Fury

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 68 (page en cours)

Messagepar Saga le Mer Avr 03, 2019 20:05

Bon, j'essaie :

Image

Et ça marche. Ca fait partie des plans auxquels j'avais pensé mais Son Gohan a déjà subi cette attaque, je le vois mal se faire surprendre une deuxième fois.
Saga
 
Messages: 1277
Inscription: Dim Jan 22, 2017 17:02

Re: Chapitre 68 (page en cours)

Messagepar Antarka le Mer Avr 03, 2019 20:12

Plusieurs choix pour moi :

1 : Gohan relâche son ki sous la panique et se fait pas absorber. Le truc étant que s'il repousse bel et bien Buu, alors il va tuer Babidi et tout ce bordel sera fini (enfin faudra encore que les autres retrouvent le chemin de l'arène).

2 : Gohan se fait avoir. Le Buu resultant est plutôt sympa et n'obéit pas a Babidi. Ça serait cocasse.

3 : Gohan se fait avoir. Le Buu resultant est encore aux ordres de Babidi. Les gentils sont dans la merde.


Je suis surpris que Gros Buu ait pigé ce plan. Au tour d'avant il a même pas fait exprès d'absorber le Kaioshin du Sud et comprenait même pas ce qu'il avait fait.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14950
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 68 (page en cours)

Messagepar Many le Mer Avr 03, 2019 20:23

Haha, je demandais justement des interactions avec les lecteurs, on est servi !

Pour le coup, je me demande aussi comment ca va se passer.
Parce que, si j'ai bien compris le principe des visions de Baddack (spoiler: non), c'est que le mec est capable de voir plusieurs fois la même scène jusqu'à ce qu'il ai trouvé un bon plan, non ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2207
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

Re: Chapitre 68 (page en cours)

Messagepar Saga le Mer Avr 03, 2019 20:28

Oui, c'est ça. Mais là, il n'avait pas vraiment le temps de potasser plusieurs plans.
Saga
 
Messages: 1277
Inscription: Dim Jan 22, 2017 17:02

Re: Chapitre 68 (page en cours)

Messagepar Ginji le Mer Avr 03, 2019 20:31

La mise en scène montre quand même un Gohan prit de cours, je doute qu'il puisse réagir avant absorption. Pour moi, soit il se fait vraiment absorber et ça justifiera le prochain chapitre vu que la couverture montrait une suite. Soit quelqu'un (sans doute Bra, vu qu'on est dans les appartements, maintenant) va venir lui sauver la mise juste avant.
Accessoirement, c'est aussi un moyen d'amener Bra et la majinisé. Bra vs Gohan, hop hop hop, au boulot !
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Chapitre 68 (page en cours)

Messagepar Abysse le Mer Avr 03, 2019 20:47

Antarka a écrit:Je suis surpris que Gros Buu ait pigé ce plan. Au tour d'avant il a même pas fait exprès d'absorber le Kaioshin du Sud et comprenait même pas ce qu'il avait fait.


Zen Buu a boosté ses neurones la nuit de repos avant son combat contre Uub. Faut croire qu'il a gardé sa jugeote...
Avatar de l’utilisateur
Abysse
 
Messages: 1689
Inscription: Jeu Août 11, 2011 18:33

Re: Chapitre 68 (page en cours)

Messagepar Lyne le Mer Avr 03, 2019 20:49

Ou alors: Gohan se laisse absorber volontairement pour se rebeller contre Babidi et le tuer. Mettant ainsi fin au Battle royale. Et ensuite sort par explosion de Ki ou se fait libérer... mais je rêve éveillée :D
Buu : La quête d'un nouveau destin !
Nouvelle version !

Image
[center]Buu est brusquement aspiré dans un univers parallèle au sien où des rencontres inattendues feront basculer sa vie…

Premier Arc : Terminé
Second Arc : Terminé
Troisième Arc: [Synopsis des chapitres en cours]
Avatar de l’utilisateur
Lyne
 
Messages: 456
Inscription: Lun Déc 02, 2013 20:14
Localisation: Bah ici, ça ne se voit pas ??

Re: Chapitre 68 (page en cours)

Messagepar Grinta91 le Mer Avr 03, 2019 20:57

Antarka a écrit:Je suis surpris que Gros Buu ait pigé ce plan. Au tour d'avant il a même pas fait exprès d'absorber le Kaioshin du Sud et comprenait même pas ce qu'il avait fait.


C'est la question que je me posais y'a 3 pages: Ce Gros Buu est-il capable d'absorber volontairement? Le Kaioshin expliquait que c'était un réflexe de survie.
En tout cas je pense que Babidi à du soucis a se faire, Buu va finir par le tuer surtout si Grosbuhan il y a.
Avatar de l’utilisateur
Grinta91
 
Messages: 29
Inscription: Jeu Nov 10, 2016 0:36
Localisation: Essonne

Re: Chapitre 68 (page en cours)

Messagepar Antarka le Mer Avr 03, 2019 21:20

Ça pourrait donner une espèce de Carlos sans barbe et avec une crête le résultat.

Image
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14950
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 68 (page en cours)

Messagepar xela26 le Mer Avr 03, 2019 21:24

Alors c'est bel et bien, vraiment fini pour Cell ?! Toutes ces augmentations de potentiel et de piqures aux zéloïtes pour ça ! ça a fait pschit et ça me déçoit un peu (beaucoup). Mais je ne vais pas m'attarder là-dessus hein :mrgreen:

Si GrosBuuhan advient, à court ou long terme c'est mort pour Babidi, il ne pourra plus le contrôler, d'autant plus que l'exemple de l'ultra Buu est bien présent dans la tête du gros Buu.
Si jamais GrosBuuhan apparait, la question est plutôt de savoir quel sera son potentiel de malveillance. L'ultra Buu a absorbé les meilleurs combattants de la Z team avant d'être un peu plus "neutre". L'absorption de Gotenks et de Piccolo n'avait causé aucun changement au niveau de sa "bonté". Mais il partait de la base du Buu maigre au niveau méchanceté, qui était purement malveillant.
Le caractère du gros Buu est moins tranché, quoique les dizaines d'années qu'il a passé avec Babidi n'ont pas forcément développé sa "bonté" comme le gros Buu du manga avec Satan, Bee et l'enfant aveugle. Je suis vraiment curieux de voir les premières réactions de l'absorption (si elle a lieu)
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Chapitre 68 (page en cours)

Messagepar Many le Mer Avr 03, 2019 22:29

Après reflexion, ça m'éttonnerait vachement que Gohan se fasse avoir par Boo. On le voit se battre contre Baddack et Kakarotto à coup de kienzan, dans la couverture.
Merci pour le spoil les gars :mrgreen:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2207
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

Re: Chapitre 68 (page en cours)

Messagepar Veguito le Mer Avr 03, 2019 22:41

Ah parce qu'on a jamais joué avec vous sur les couvertures :mrgreen:
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3662
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: Chapitre 68 (page en cours)

Messagepar Many le Mer Avr 03, 2019 23:06

Bah... Euh... T'as des exemples ? xD
Parce que pour le coup, tout ce qu'on voit dans les dernières couvertures est réellement arrivé. (A part peut-être Mary Sue qui fait semblant d'avoir un rôle)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2207
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

Re: Chapitre 68 (page en cours)

Messagepar Veguito le Mer Avr 03, 2019 23:15

Là tout de suite je pense à la couverture de Gast contre Raichi et ses fantomes, combat qui ne commence qu'à peine dans la fin du chapitre, pour cacher que le vrai chapitre parlait de Ginyu. Le titre "bats les masques" a fait jaser pas mal sur Gast / Raichi alors que ça les concernait pas du tout.
D'ailleurs sur la même couverture n'apparaissent que des fantômes que Raichi n'invoque jamais contre Gast.

+Certaines scènes des couv du battle royale ne sont pas arrivées *exactement* comme ça.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3662
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: Chapitre 68 (page en cours)

Messagepar G(r)ogeta le Jeu Avr 04, 2019 13:02

Gohan est visiblement surprit par l'attaque, pour autant il est très probable que Goku et/ou Vegeta lui ait parlé du bouclier utilisé par Vegeto contre Boohan pour parer l'absorption. Maintenant, on sait tous que Gohan est un couillon :mrgreen: qui perd sa tenue de combat et finit toujours pas se faire avoir par son indécision...

Si Boo absorbe Gohan, deviendra t'il bon pour autant ? Et dans ce cas, serait-ce un plan de Baddack (dont j'ai du mal à voir le côté réellement maléfique ou du moins aisément manipulable) pour faire échouer les projets de Babidi en lui ôtant son dernier pion majeur ?

D'un côté, une absorption contrôlable de Gohan relancerait habilement le jeu qui ne semble plus bien partit pour Babidi... Mais d'un autre côté ça ne serait pas bon pour l'aura du personnage, en mode "merde encore ! Il est décidément bon à rien celui là !". Et puis si c'est pour au final servir de prétexte à faire briller l'autre greluche de Bra bof bof :twisted:
Avatar de l’utilisateur
G(r)ogeta
 
Messages: 736
Inscription: Mar Déc 01, 2015 22:00

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invités