Chapitre 68 - Budokai Royale 4 : Heroes' Fury

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 68 (page en cours)

Messagepar Bushido le Lun Avr 08, 2019 13:53

Je me demande ce que va faire le grand Kaioshin, maintenant qu'il peut intervenir. Je trouverais très drôle qu'il convainc Boo.
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Chapitre 68 (page en cours)

Messagepar xela26 le Lun Avr 08, 2019 23:59

Le grand Kioshin va sauver Buu d'une mort certaine j'en suis persuadé! Parce que face à ce Gohan, même "affaibli" par rapport à celui de l'U16 il n'a aucune chance.
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Chapitre 68 (page en cours)

Messagepar desa le Mer Avr 10, 2019 21:57

Nouvelle page

Image

Les Gohans sont vraiment super depuis le début de cette rebellion.

Je dirais que Boo meure page suivante d'une attaque géante.
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2004
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: Chapitre 68 (page en cours)

Messagepar Antarka le Mer Avr 10, 2019 22:14

Buu avait eu la présence d'esprit de dissimuler des morceaux de son corps à Uub. Pi être qu'il l'a fait ici aussi.

Après je sais pas si Gohan veut le tuer ou juste le mettre K.O.

Superbe page sinon. Comme d'hab. On ressent parfaitement la force démesurée de Gohan. Pauvre Buu, j'ai un peu pitié pour lui.
Je me demande s'il pourrait rejeter sa partie négative durant ce combat. Avec ensuite un duo Gentil Buu/Dai Kaioshin VS Buu Marron. Ou Gohan qui éclate carrément la partie négative sans fioritures. Mais j'aimerais voir le Gros Kaioshin faire quelque chose. Pas forcément se battre, mais interagir avec des gens, influer sur un combat ou un protagoniste de quelconque manière.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14936
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 68 (page en cours)

Messagepar Many le Jeu Avr 11, 2019 0:50

A mon avis, ca risque d'être un peu la même histoire que pour la régénération de Piccolo.
Ce Gohan ne connait pas la technique pour désintegrer Boo, donc il va surement le massacrer si fort que Boo ne pourra même plus se régénerer. Un peu comme Kid Boo l'avait fait contre le Gentil Boo.

Pour le Dai Kaioshin, c'est vrai que ce serait cool qu'il fasse quelque chose. Se battre il ne le fera pas par contre (Salagir avait précisé qu'il ne se battait pas mais qu'il possèdait des pouvoirs mystiques immenses).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2207
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

Re: Chapitre 68 (page en cours)

Messagepar Nonoru le Jeu Avr 11, 2019 4:09

J'ai comme l'impression que U18 Gohan est sur le point d'assister en direct à la destruction du corps de sa femme. Et je pense pas que l'autre Gohan va avoir le temps d'expliquer quoi que ce soit avant de se faire désintegrer la face lui aussi... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Nonoru
 
Messages: 182
Inscription: Sam Jan 30, 2010 15:53

Re: Chapitre 68 (page en cours)

Messagepar Saga le Jeu Avr 11, 2019 5:19

Antarka a écrit:Superbe page sinon. Comme d'hab. On ressent parfaitement la force démesurée de Gohan. Pauvre Buu, j'ai un peu pitié pour lui.
Je me demande s'il pourrait rejeter sa partie négative durant ce combat.


Ca me semble difficile : celui de l'U18 avait pu le faire parce qu'il avait, justement, une partie positive qui avait commencé à se développer au contact de Satan, De ce qu'on en sait, ce n'est pas le cas de celui-ci qui est toujours resté sous l'emprise de Babidi.

Ce Gohan ne connait pas la technique pour désintegrer Boo, donc il va surement le massacrer si fort que Boo ne pourra même plus se régénerer.


Même sans technique particulière, il suffit de lui envoyer une attaque énergétique assez puissante pour le détruire totalement, comme l'avait fait le genkidama. Son Gohan en est parfaitement capable à mon avis.
Saga
 
Messages: 1275
Inscription: Dim Jan 22, 2017 17:02

Re: Chapitre 68 (page en cours)

Messagepar Antarka le Jeu Avr 11, 2019 9:11

Je pense pas que le ratio bonté/mal soit si différent pour ce Buu que pour celui du manga. Selon moi ce Buu n'est pas si maléfique mais surtout très influencé par Babidi. Son meurtre par Gohan me semblerait exageré.

Et Kid Buu a montré à l'époque qu'on pouvait taper sur du Buu assez fort, ca finissait par l'affaiblir et le mettre K.O. Et ici, Buu se fait tellement yamcha'd que ça m'étonnerait pas qu'il soit out dès la prochaine page.

Bon cela dit Gohan ayant échappé à une absorption y'a genre 3 secondes, ca serait pas étonnant qu'il soit en mode "neutraliser danger" plutôt que dans la grande reflexion.


Pour sa partie négative, tu as pas tort cela dit. Disons que j'aurais envie que ça arrive, pas que c'est la chose la plus crédible qui puisse arriver.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14936
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 68 (page en cours)

Messagepar ricou le Jeu Avr 11, 2019 20:51

Je viens de me rendre compte que Gohan (16 + 18) vient quasiment de passer par tous les ennemis de sa vie :
- Meurtre des Saiyen (Nappa + Kakarotto)
- Meurtre d'un démon du froid (Cold)
- Meurtre de Cell
- Et là tatane sur Boo.

Je ne sais pas si l'enchaînement logique est fait exprès ou pas, mais c'est bien cool.
Avatar de l’utilisateur
ricou
 
Messages: 534
Inscription: Ven Oct 31, 2014 13:56

Re: Chapitre 68 (page en cours)

Messagepar Letyranfreezer le Ven Avr 12, 2019 17:13

ricou a écrit:Je viens de me rendre compte que Gohan (16 + 18) vient quasiment de passer par tous les ennemis de sa vie :
- Meurtre des Saiyen (Nappa + Kakarotto)
- Meurtre d'un démon du froid (Cold)
- Meurtre de Cell
- Et là tatane sur Boo.

Je ne sais pas si l'enchaînement logique est fait exprès ou pas, mais c'est bien cool.


Les Guillemets pour "démon du froid", j'insiste :wink:

J'avoue que cet enchainement d'adversaire est assez cool. En tout cas, j'ai pitié pour Buu, sa serait dommage qu'il se fasse détruire par Gohan...
Avatar de l’utilisateur
Letyranfreezer
 
Messages: 534
Inscription: Lun Mars 01, 2010 21:41

Re: Chapitre 68 (page en cours)

Messagepar Batroux le Ven Avr 12, 2019 20:39

Image

Pas bien fan du "Maxi Kienzan" avec Pâques qui arrive ça me fait penser à Maxi Kinder Surprise.
Par contre comment le grand Kaio va gérer le fait de copier la technique de Gast alors que c'était juste un petit coup de bluff mis en place avec Super Buu... Ça c'est intéressant.

EDIT:
J'avais oublié un bidule dans l'url, Grinta.
Dernière édition par Batroux le Ven Avr 12, 2019 21:09, édité 1 fois.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Chapitre 68 (page en cours)

Messagepar Antarka le Ven Avr 12, 2019 20:44

Perso je vois pas trop où il veut en venir avec son Maxi-Kienzan. Il va le balancer a travers l'appart de Babidi en espérant le toucher ?
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14936
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 68 (page en cours)

Messagepar Abysse le Ven Avr 12, 2019 20:51

Ce chapitre sur la fureur du Mystic est purement jouissif. Gohan y est extrêmement badass.
La case 2 qui conclut l’enchaînement est fabuleuse. Chapeau, Asura.
Salagir qui n'a pas oublié que si Buu est suffisamment molesté par plus fort que lui, il finit KO. Le pied.

Par contre, « Maxi »Kienzan ? Un peu cheap, comme Kaioken « Supérieur ». Je pense que l'intensité visuelle de l'action peut amplement se suffire à elle même. Surtout sublimée par la patte d'Asura.
Au demeurant, j'adhère aux titres très très cheap des chapitres de la mêlée générale : « Supersonic Blast », « Ultimate Warriors », « Heroes' Fury ». On croirait le titre d'une cartouche de jeu DBZ sur Super Nintendo. DBM a ce coté références totalement assumées.
Avatar de l’utilisateur
Abysse
 
Messages: 1689
Inscription: Jeu Août 11, 2011 18:33

Re: Chapitre 68 (page en cours)

Messagepar Grinta91 le Ven Avr 12, 2019 20:55

Batroux, c'est pas la bonne page ça ;)

Alors Grand Kaioshin, es-tu réellement capable d'emprisonner un Buu? Vu ta réaction, on dirait pas :lol:
Avatar de l’utilisateur
Grinta91
 
Messages: 29
Inscription: Jeu Nov 10, 2016 0:36
Localisation: Essonne

Re: Chapitre 68 (page en cours)

Messagepar sangukai le Dim Avr 14, 2019 11:49

je suis curieux de voir pourquoi il fait un kienza énorme ?? Il veut couper tout le monde ou juste l'arène !!! D'ailleurs ca sera marrant que c'est à ce moment là que végéto intervient en arrêtant sangohan
sangukai
 
Messages: 563
Inscription: Jeu Juil 04, 2013 1:09

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités