Chapitre 68 - Budokai Royale 4 : Heroes' Fury

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 68 (page en cours)

Messagepar GodanR le Sam Mars 09, 2019 12:43

:shock: Gohan qui perd patience, ça va chier 8-)
Avatar de l’utilisateur
GodanR
 
Messages: 462
Inscription: Mer Oct 01, 2014 9:55

Re: Chapitre 68 (page en cours)

Messagepar Seychar le Sam Mars 09, 2019 14:50

GodanR a écrit:Pourquoi le ferait-il? En serait-il capable?


Clairement il en serait capable, je comprends même pas qu'on puisse en douter vu comment il a joué double-jeu avec la technique de Gast, et il le ferait parce que c'est dans sa nature de s'amuser aux dépends des autres, surtout quand ils sont d'un niveau proche de lui!
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3902
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Chapitre 68 (page en cours)

Messagepar Monsieur Panda le Dim Mars 10, 2019 10:59

Le Gohan U16 est peut être assez cinglé pour se faire corrompre, la.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3755
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Chapitre 68 (page en cours)

Messagepar Antarka le Dim Mars 10, 2019 22:00

Nouvelle page !

Image

Bon ben la prochaine fois qu'on verra Kakarotto, ça déterminera s'il est immortel ou pas.

Gohan pas content. Il va sans doute nettoyer l'arène. Jusqu'a ce que Cell le ré-intercepte.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14950
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 68 (page en cours)

Messagepar Lenidem le Dim Mars 10, 2019 22:23

Gohan fait le ménage, pourvu qu'il ne tombe pas tout de suite sur Cell, ça va aller vite !

Pour en revenir à la première page, pas fan des gags du type « un personnage fait une allusion au temps qui s'est écoulé dans la vraie vie et le compare au temps de la fiction ». Ça ne me fait pas vraiment rire, et surtout ça vieillit très mal puisqu'un lecteur découvrant l'histoire plus tard passera à côté. En plus, ça a déjà été fait dans DBM.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7600
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Chapitre 68 (page en cours)

Messagepar GodanR le Lun Mars 11, 2019 0:35

Seychar a écrit:
GodanR a écrit:Pourquoi le ferait-il? En serait-il capable?


Clairement il en serait capable, je comprends même pas qu'on puisse en douter vu comment il a joué double-jeu avec la technique de Gast, et il le ferait parce que c'est dans sa nature de s'amuser aux dépends des autres, surtout quand ils sont d'un niveau proche de lui!



Ouais, sauf que là on parle de Vegeto, et vu le mastodonte que c'est (et il semblerait que ce soit pas qu'une question de puissance), tu me permettras de douter, que Buu puisse battre Vegeto, pourquoi pas, mais le brouiller comme ça je sais pas.

Sinon pour la page d'ajourd'hui Gohan est toujours aussi classe, il a plus qu'à prier de pas croiser Cell trop vite parce qu'il va vite déchanter.
Avatar de l’utilisateur
GodanR
 
Messages: 462
Inscription: Mer Oct 01, 2014 9:55

Re: Chapitre 68 (page en cours)

Messagepar Seychar le Lun Mars 11, 2019 1:47

GodanR a écrit:Ouais, sauf que là on parle de Vegeto, et vu le mastodonte que c'est (et il semblerait que ce soit pas qu'une question de puissance), tu me permettras de douter, que Buu puisse battre Vegeto, pourquoi pas, mais le brouiller comme ça je sais pas.


mec, il a été prouvé un nombre incalculable de fois que Buu boxait encore dans une autre catégorie que Vegetto et Gast… je comprends vraiment pas ton problème à ce niveau là…
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3902
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Chapitre 68 (page en cours)

Messagepar Lenidem le Lun Mars 11, 2019 6:54

Seychar ou l'art de ne jamais exagérer.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7600
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Chapitre 68 (page en cours)

Messagepar Bushido le Lun Mars 11, 2019 9:45

Honnêtement, quand je vois ce dont le mec est capable, je trouve pas que Seychar exagère. A chaque fois qu’on a cru Boo en difficulté, on a découvert peu après que c’etait L’un de ses stratagèmes pour faire mumuse.
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Chapitre 68 (page en cours)

Messagepar GodanR le Lun Mars 11, 2019 12:46

Seychar a écrit:
GodanR a écrit:Ouais, sauf que là on parle de Vegeto, et vu le mastodonte que c'est (et il semblerait que ce soit pas qu'une question de puissance), tu me permettras de douter, que Buu puisse battre Vegeto, pourquoi pas, mais le brouiller comme ça je sais pas.


mec, il a été prouvé un nombre incalculable de fois que Buu boxait encore dans une autre catégorie que Vegetto et Gast… je comprends vraiment pas ton problème à ce niveau là…


Mec, ça a été prouvé de rien du tout, ou j'aimerais que tu me cites des passages, moi j'ai souvenir d'un Buu prêt à souiller son caleçon devant Vegetto SSJ3, de Salagir précisant bien que le niveau de puissance du combat Vegetto Vs Broly ne sera jamais ré-atteint, d'un Vegetto dans le roman bien chaud pour se la mettre avec Buu, donc non Vegetto boxe largement dans la catégorie de Buu surement au dessus niveau puissance.
Donc encore une fois que Buu par des moyens détourné comme la magie et la technologie puisse battre Vegetto pourquoi pas mais dire que Vegetto boxe pas dans la même catégorie que Buu (sous entendu en dessous), ça a jamais été acté.
Puis Gast à ( à mon sens) rien à foutre au côté de Vegetto et Buu, il se ferait massacré.
Avatar de l’utilisateur
GodanR
 
Messages: 462
Inscription: Mer Oct 01, 2014 9:55

Re: Chapitre 68 (page en cours)

Messagepar desa le Lun Mars 11, 2019 23:27

Je dirais que Vegeto a été prouvé surpuissant là où Buu à tout les pouvoirs du monde et est toujours en controle. On me dirait que Buu peut donnet un anévrisme à Vegeto que je serais pas surpris.

Vegeto est Yamamoto et Buu est Aizen.
Dernière édition par desa le Mar Mars 12, 2019 12:45, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2004
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: Chapitre 68 (page en cours)

Messagepar Koragg le Mar Mars 12, 2019 12:23

Gast Carcolh n'a pas été vraiment été impressionné par le combat de Broly et Vegetto.
De plus, même Buu le craint, il dit clairement qu'il ne s'approchera même pas de Gast lors de ses escapades nocturnes.
Il me semble aussi que Vegetto manifeste à un moment l'envie de tester Gast Carcolh quand il s'énerve sur l'astéroïde après son élimination contre XXI.
Avatar de l’utilisateur
Koragg
 
Messages: 257
Inscription: Mer Nov 24, 2010 2:12
Localisation: Je suis un Loup solitaire qui va là où le vent l'emporte

Re: Chapitre 68 (page en cours)

Messagepar Monsieur Panda le Mar Mars 12, 2019 13:25

Chacun a des caracs différente, on a pas montré "plus" pour l'heure que ça, mise à part que ce sont des tops tiers.

Buu a ses capacités et sa magie dont on ne connait pas la limite, mais qui dépasse les Dragon ball.

Gast reconnait à Vegeto et Broly une "force infini, mais la force, ce n'est rien, j'ai besoin de mon vœu" et on peut penser qu'il a des surprises en stock. J'imagine qu'on en verra plus sur un combat contre Son Bra.

Vegeto avait sa force brute avant, mais les techniques qu'il a développés ont peut être une chance de détruire Buu U4, et pas juste sa technique déjà utilisé. Comme le montre le combat avec Son Bra ou on affirme bien que Vegeto aurait pu battre Broly plus facilement si il ne voulait pas juste s'amuser. Et même comme ça, Buu ne s'attendait pas au final.

Très sincèrement, être catégorique ici c'est être hors sujet, dans un mécanisme narratif classique..les trois cache leur véritable potentiel. Et on ne saura pas avant une vrai avancée significative du scénario ou chacun sera vraiment mis à l'épreuve.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3755
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Chapitre 68 (page en cours)

Messagepar Bushido le Mar Mars 12, 2019 13:51

Pierre - Papier - Ciseau

C'est sur ce principe que se base DBM, en comprenant la force pure, la magie et la technologie. C'est une idée que je salut, même si elle a tendance à être utilisée de façon maladroite.
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Chapitre 68 (page en cours)

Messagepar Veguito le Mar Mars 12, 2019 14:57

Tu réalises que ce principe a été purement théorisé par les fans, rassure-moi.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3662
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 53 invités

cron