Chapitre 68 - Budokai Royale 4 : Heroes' Fury

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 68 (page en cours)

Messagepar Bushido le Mar Mars 12, 2019 15:22

Chh, je dis ça pour pas que Niic arrive et le mette sur la table comme le truc le plus extraordinaire qui soit. :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Chapitre 68 (page en cours)

Messagepar Monsieur Panda le Mar Mars 12, 2019 19:19

Hors sujet surtout, aucun des trois n'utilisant la technologie au dernière nouvelle. :>
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3755
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Chapitre 68 (page en cours)

Messagepar niicfromlozane le Mar Mars 12, 2019 22:47

Chh, je dis ça pour pas que Niic arrive et le mette sur la table comme le truc le plus extraordinaire qui soit. :mrgreen: :mrgreen:


A ma connaissance, à part dans ta fic ca n a jamais ete fait, si ? ^^
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: Chapitre 68 (page en cours)

Messagepar Seychar le Mar Mars 12, 2019 23:28

Monsieur Panda a écrit:Hors sujet surtout, aucun des trois n'utilisant la technologie au dernière nouvelle. :>


Buu utilise les trois justement ! :)
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3902
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Chapitre 68 (page en cours)

Messagepar Monsieur Panda le Mer Mars 13, 2019 0:55

Ouais enfin la technologie, il en a pas fait grand chose à part hurler de rire avec. Par contre la carbonite peut effectivement servir plus tard. Mais elle me semble aussi bien efficace contre tout type d'ennemi.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3755
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43


Re: Chapitre 68 (page en cours)

Messagepar desa le Jeu Mars 14, 2019 7:31

Il a interêt à être mort le Ginue.
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2004
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: Chapitre 68 (page en cours)

Messagepar Monsieur Panda le Jeu Mars 14, 2019 12:30

Restera donc Cell surtout, j'ai envie de dire. Coup de peau que C17 soit mort contre Picollo, il aurait eu bien plus mal je crois. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3755
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Chapitre 68 (page en cours)

Messagepar Many le Jeu Mars 14, 2019 12:56

J'espère tellement que Ginyu va survivre pour voir letyranfreezer hurler <3
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2207
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

Re: Chapitre 68 (page en cours)

Messagepar GodanR le Jeu Mars 14, 2019 13:13

Ce Gohan est vraiment la version la plus badass que j'ai pu voir dans une oeuvre de fan, vraiment cool 8-)
Avatar de l’utilisateur
GodanR
 
Messages: 462
Inscription: Mer Oct 01, 2014 9:55

Re: Chapitre 68 (page en cours)

Messagepar Nightwing26 le Jeu Mars 14, 2019 15:53

je suis fort content de voir gohan aussi badass dans les planches de DBM. sincèrement, bel hommage au personnage.
Les dessins restent magnifiques, comme d'hab et je suis vraiment curieux de voir ou tout cela va nous mener. J'espère sincèrement ne plus avoir de pétard mouillé.
-"Figth you...No..I wanna kill you!"

-"I am vengeance, I am the night, I am...Batman!"
Avatar de l’utilisateur
Nightwing26
 
Messages: 643
Inscription: Mer Oct 07, 2015 16:43
Localisation: Gotham city (Belgique)

Re: Chapitre 68 (page en cours)

Messagepar Letyranfreezer le Jeu Mars 14, 2019 16:25

Many a écrit:J'espère tellement que Ginyu va survivre pour voir letyranfreezer hurler <3


Nous verrons bien :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Letyranfreezer
 
Messages: 534
Inscription: Lun Mars 01, 2010 21:41

Re: Chapitre 68 (page en cours)

Messagepar Antarka le Jeu Mars 14, 2019 23:19

Si Ginue est out, a part Cell, je vois pas trop qui il reste dans le camp des méchants. Ou alors j'ai oublié.

Du coup j'imagine qu'on va avoir un retournement de situation sous peu. Soit Cell qui abat direct ce Gohan sans chercher a en profiter (au pire y'a l'autre), soit une Majin Bra qui débarque.

Parce que bon, Cell est surabusé dans DBM (c'est un genre de Buu mais qui quand il se régénère power-up au lieu de fatiguer), mais je le vois pas s'en tirer face a tout le clan des gentils, même si a part Gohan ils ont pas grand monde de valable.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14950
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 68 (page en cours)

Messagepar Bushido le Ven Mars 15, 2019 1:10

Plot twist : Kakarotto est immortel et revient plus puissant que jamais après avoir eu un zenkai power up monstrueux de la part d'un Gohan au sommet de sa force, Bra s'est faite contrôler et ne dort pas tranquillement alors que c'est la guerre, Babidi a envoyé des vargas contrôlés chercher des soldats dans d'autres univers en leur parlant d'un tournoi et en plus de ça, depuis le début, il avait téléporté Broly avant les vargas et celui-ci va sortir de l'univers 11 avec un jolie M sur le front, en pleine possession de sa force illimitée parce qu'en lui donnant un but clair, grâce à la magie, il ne devient pas soudainement fou.

Et là, t'as Beerus qui sort des gradins, demande à à Whis de remonter le temps, et hakai toussa.
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Chapitre 68 (page en cours)

Messagepar Saga le Ven Mars 15, 2019 6:12

Même si Kakarotto est immortel, il faudrait aussi qu'il se régénère : je ne pense pas que l'immortalité prévoit le repoussage des membres coupés. Au pire, Kakarotto restera en vie avec juste sa tête, ce qui ne lui permettra pas de faire grand chose.

Pour Ginyu, je le vois mort après ce coup : Gohan est au courant de ses techniques et a pour but de régler les choses rapidement : il ne laisse pas son adversaire utiliser ses pouvoirs pour l'humilier, comme il l'avait fait contre Cell dans le manga originel. Et Ginyu a déjà eu son moment de gloire dans le chapitre précédent.
Saga
 
Messages: 1277
Inscription: Dim Jan 22, 2017 17:02

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 45 invités

cron