Chapitre 68 - Budokai Royale 4 : Heroes' Fury

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 68 (page en cours)

Messagepar Letyranfreezer le Ven Avr 19, 2019 23:38

Xehanort a écrit:Vegeta as quand même finir par changer , ca valait le coup d' attendre rien que pour son discours au moment du combat Kid vs Goku SSJ3 :

https://www.youtube.com/watch?v=MgD-PwJ4udw

Alors, il est pas sympa finalement Végéta ? :D


C'est un peu tard pour moi, quand même, ce genre de personnage m'agace au plus haut point.
Avatar de l’utilisateur
Letyranfreezer
 
Messages: 534
Inscription: Lun Mars 01, 2010 21:41

Re: Chapitre 68 (page en cours)

Messagepar Monsieur Panda le Sam Avr 20, 2019 0:25

Pas 36 solutions, c'est Son Bra ou Cell je pense.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3736
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Chapitre 68 (page en cours)

Messagepar Many le Sam Avr 20, 2019 0:48

On avait effectivement parlé du développement du personnage de Bra, mais je commence aussi à me demander comme Ginji si le personnage va réellement évoluer un jour.
En tout cas, si c'est belle et bien Bra qu'on voit là, je préfère me dire qu'elle n'évoluera pas même après ça, histoire de pas être déçu cette fois (je m'en remet toujours pas du combat contre Coldinyu :mrgreen: ). Au pire je serai agréablement surpris.

Mais c'est clair que si Bra est Majin et que malgré tout cette situation ne lui apporte rien, on serait dans de la grosse ré-edit du combat contre Boo et la possession de Ginyu. Et je verrai plus du tout l'interêt du personnage en fait, si ce n'est en faire un ennemi potentiel top tier en plus.
Après, à voir comment ce sera traité. Peut-être que Bra a ses raisons d'avoir cedé au MAL !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2205
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

Re: Chapitre 68 (page en cours)

Messagepar Saga le Sam Avr 20, 2019 6:05

Ca pourrait être pour parvenir à utiliser le SSJ de niveau 2 sans perdre le contrôle, par exemple.
Saga
 
Messages: 1273
Inscription: Dim Jan 22, 2017 17:02

Re: Chapitre 68 (page en cours)

Messagepar Antarka le Sam Avr 20, 2019 8:29

Après faut se dire qu'un vrai changement de personnalité suite à un ou plusieurs événements, ça découle surtout de remises en questions personnelles. Ça prend un peu de temps.

Le Vegeta du manga, il a eu du temps pour mûrir. Plus d'une décennie entre son arrivée sur Terre et la défaite de Buu. Même les quelques jours qui passent entre son bain sacrifice face a Gros Buu et son retour sur Terre, il doit les passer à regarder ce qui se passe sur Terre et réfléchir.


La Bra de DBM elle a déconné dans l'espace y'a 2 jours je crois, et a priori c'pas une première.

Son pownage par Ginue, c'était y'a en gros une heure, ptetre même moins. Et elle a voulu siester entre temps.

Bref, comparer le Vegeta du manga et la Bra de DBM me semble malvenu.




Sinon comme l'a dit j'ai oublié qui, ce qui serait curieux avec l'apparition de Bra, c'est que Babidi semblait absolument pas compter là dessus. Et que je trouve même curieux qu'une Majin Bra se soit pas manifestée plus tôt (pourquoi seulement maintenant ?). D'autant qu'elle avait pas l'air d'être aux côtés de Babidi dans les pages précédentes, donc elle fichait quoi ?

Et puis bon, Bra est certainement redoutable, mais protéger un cloporte comme Babidi tout en faisant face à deux Gohans ?
A la place des fils de Goku j'hesiterais même pas, un des deux se dévoue pour occuper Bra en essayant de pas mourrir bêtement en quelques secondes, et l'autre se rue sur Babidi.

Ou alors Bra maîtrise soudainement son SSJ2 et bah y sont foutus. Mais sans doute que ça attirerait Vegetto.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 68 (page en cours)

Messagepar Saga le Sam Avr 20, 2019 9:22

Un des Gohan doit être pas mal affaibli : il a tout lâché contre Cell.

elle avait pas l'air d'être aux côtés de Babidi dans les pages précédentes, donc elle fichait quoi ?


Si c'est bien Bra, elle est peut-être comme Végéta : elle s'est laissée majiniser mais garde en fait sa liberté d'action, son orgueil lui permettant de ne pas se soumettre et de profiter des avantages de la majinisation (le power-up) sans les inconvénients (la soumission). Elle serait alors restée de côté le temps de voir la situation se décanter et pour ne pas avoir à s'embêter avec tous les adversaires négligeables qu'il y aurait eu sur le terrain, seuls les Gohan étant à sa hauteur.
Saga
 
Messages: 1273
Inscription: Dim Jan 22, 2017 17:02

Re: Chapitre 68 (page en cours)

Messagepar Grinta91 le Sam Avr 20, 2019 11:49

Peut-on imaginer qu'une partie de Buu ai absorbé Bra? Ça expliquerait pourquoi personne ne s'est visiblement occupé d'elle et sachant que Babidi indique dans le roman qu'il ne peut ni la soumettre ni la téléporter (chose que tout le monde semble avoir raté).

La silhouette (bien qu'Asura indique qu'elle n'est pas "ultra précise") me rappelait vraiment Vegeta au début mais maintenant je vois plutôt Freeza à cause de la taille (tout petit par rapport à la porte, même si plus loin) et de son crâne qui semble briller. Finalement tout le monde peut y voir ce qu'il veut.

OH! Et si c'était Buu u4?? Peut-être qu'il s'est décidé à intervenir. Mais il serait dans une mauvaise posture pour la suite du tournoi, sauf s'il a des garanties avec le Grand Kaioshin.
Avatar de l’utilisateur
Grinta91
 
Messages: 29
Inscription: Jeu Nov 10, 2016 0:36
Localisation: Essonne

Re: Chapitre 68 (page en cours)

Messagepar Monsieur Panda le Sam Avr 20, 2019 11:58

Je ne savais pas que le Roman disait cela, ça semble plus être Cell du coup.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3736
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Chapitre 68 (page en cours)

Messagepar Grinta91 le Sam Avr 20, 2019 12:36

Chapitre 141
Babidi transpirait. Le corps tremblant, il stoppa l’incantation et reprit son souffle, respirant difficilement. Il dit :
– Zut, zut et zut ! Je ne peux pas étendre ma magie jusqu’aux appartements, c’est beaucoup trop grand ! Les Univers que je n’ai pas pu soumettre vont poser problème ! J'ai essayé ceux qui ont encore des combattants, comme le 9 et le 16, mais rien à faire !
– Nous nous occuperons d’eux nous-mêmes, maître. Nous sommes bien assez nombreux, et nous avons de puissants guerriers à nos côtés. Rien ne peut plus nous arrêter.

Dabra dit s'en occuper mais je le crois pas. Il est pas digne de confiance et il sur-estime leur puissance. Soit ils ont oublié Son Bra, soit Babidi à tenté autre chose.
Avatar de l’utilisateur
Grinta91
 
Messages: 29
Inscription: Jeu Nov 10, 2016 0:36
Localisation: Essonne

Re: Chapitre 68 (page en cours)

Messagepar desa le Sam Avr 20, 2019 12:38

Mon idée est que Baddack à eu une vision d'une Bra non majinisé sortant après la débacle. Donc Baddack propose à son maitre de laisser Buu distraire Gohan pendant qu'il se concentre de trouver et convertir cet esprit qui lui était caché ou qu'il n'acait pas remarqué du à la particularité(ou parce-que Bra n'avait rien fait s'impressionant devant Badidi?).
Dernière édition par desa le Dim Avr 21, 2019 0:34, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2002
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: Chapitre 68 (page en cours)

Messagepar Antarka le Sam Avr 20, 2019 12:51

Babidi est absolument pas gêné par les appartements pour Majiniser des gens, mais pour les téléporter.

Piccolo Daimao, les Saiyens et Cell seront d'accord avec moi, vu que Babidi les a eu dans leurs apparts.

Moi je maintiens que c'est Bra. Le découpage de Kienzan. La réaction de Gohan 16. Le fait que le personnage semble lumineux (en SSJ quoi). Reste deux pages avant la couverture du prochain chapitre, me demande si ça sera suffisant pour voir un des Gohan se faire powned.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 68 (page en cours)

Messagepar Ginji le Sam Avr 20, 2019 13:00

Yep et Bra a montré devant tout le monde un échantillon de sa puissance quand elle s'est énervée contre Bra, où Goku lui même s'étonne qu'elle soit plus forte qu'eux. Donc à priori, il n'y a pas d'effet de surprise sur sa puissance chez les autres univers.

Non, vraiment, si c'est Bra, ça me décevrait de l'aspect "Végéta" de la chose, et du fait que son arrivée son remplie de scénarium. Après, si c'est ça, j'espère au moins que ça mènera quelque part d'intéressant et pas juste une adversité passagère, au moins
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Chapitre 68 (page en cours)

Messagepar GodanR le Sam Avr 20, 2019 14:31

Je pense comme beaucoup qu'il s'agit de Bra, mais j'espère que c'est Cell, parce que si il est vraiment mort par l'attaque de Gohan, je pense que ce serais l'une de mes plus grosse déception de DBM.
Avatar de l’utilisateur
GodanR
 
Messages: 462
Inscription: Mer Oct 01, 2014 9:55

Re: Chapitre 68 (page en cours)

Messagepar Saga le Sam Avr 20, 2019 15:11

Perso, ça ne me dérangerait pas : il a eu ses heures de gloire avant et, s'il est ressuscité et si le tournoi reprend, il aura encore un beau combat contre Végéta. Je trouverais au contraire abusé et trop facile qu'il se régénère encore une fois avec un gros power-up. c'est comme les change de Colnyu : c'est bien sympa, ça permet au personnage d'être tenace et de se sortir de situations difficiles ; mais à un moment donné, il faut bien que ça s'arrête.
Saga
 
Messages: 1273
Inscription: Dim Jan 22, 2017 17:02

Re: Chapitre 68 (page en cours)

Messagepar Monsieur Panda le Sam Avr 20, 2019 18:15

Antarka a écrit:Babidi est absolument pas gêné par les appartements pour Majiniser des gens, mais pour les téléporter.

Piccolo Daimao, les Saiyens et Cell seront d'accord avec moi, vu que Babidi les a eu dans leurs apparts.

Moi je maintiens que c'est Bra. Le découpage de Kienzan. La réaction de Gohan 16. Le fait que le personnage semble lumineux (en SSJ quoi). Reste deux pages avant la couverture du prochain chapitre, me demande si ça sera suffisant pour voir un des Gohan se faire powned.


En voyant l'extrait d'accord avec Antarka, il parle de la magie de s'en débarassé, le fait qu'il ai tenté ou non sur Son Bra on en sait rien la. Il se méfie des variantes de Vegeta, mais il ne sait pas forcémemnt que Son Bra en soit est une.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3736
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités