Chapitre 69 - Univers 9 - La Terre sans Son Gokû

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 69 (page en cours)

Messagepar Xehanort le Mer Mai 01, 2019 20:39

Radical le frangin .
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4267
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: Chapitre 69 (page en cours)

Messagepar Letyranfreezer le Mer Mai 01, 2019 21:05

Lenidem a écrit:« J'vais l'dire à papa !! » « Je ne crois pas, non. »


Le pire c'est que c'est quasiment sa :lol:
Avatar de l’utilisateur
Letyranfreezer
 
Messages: 534
Inscription: Lun Mars 01, 2010 21:41

Re: Chapitre 69 (page en cours)

Messagepar Saga le Mer Mai 01, 2019 21:28

Letyranfreezer a écrit:Bon ben RIP Freezer qui n'aura pas fait long feu dans ce chapitre... Comme la majorité des autres en fait :mrgreen:. Il aurait rien pût faire sous cette forme de toute façon.



Sous une autre non plus, d'ailleurs... Même s'il était passé à sa forme finale, son frère l'aurait tué en utilisant sa forme d'augmentation.

J'ai d'ailleurs un peu de mal avec ces histoires de forme de réduction. Freezer explique que c'est parce qu'il ne contrôle pas sa trop grande puissance. Mais en fait, quand on le voit en action sur Namek, il la contrôle bien - sauf peut-être sous sa forme finale quand il est à 100%. Mais avant, on ne le voit pas avoir du mal à se maîtriser, comme c'est par exemple le cas de Cold dans le chapitre consacré à Gast.
Saga
 
Messages: 1272
Inscription: Dim Jan 22, 2017 17:02

Re: Chapitre 69 (page en cours)

Messagepar Antarka le Mer Mai 01, 2019 21:38

Faut ptetre revoir la notion de contrôle.

Freeza forme finale du manga, il se bat. Il l'utilise sa puissance démesurée.

Mais ptetre que dans la vie quotidienne, ça aurait été impossible. Genre il pourrait pas siroter dans son verre de cristal sans l'ecraser. Il peut pas éternuer sans raser la région. Il peut pas appuyer sur le bouton pour faire décoller son vaisseau sans l'enfoncer totalement. Ce genre de chose.

Et handicapé par sa trop grande force au quotidien, il utilise des formes non seulement moins puissante mais où il se contrôle mieux.

Bref. Superbe page sinon. Voir Freeza avec des dents en moins me fait un plaisir fou. De même que le voir payer sa "faiblesse" par rapport à son réel potentiel.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 69 (page en cours)

Messagepar Letyranfreezer le Jeu Mai 02, 2019 15:39

Antarka a écrit:Bref. Superbe page sinon. Voir Freeza avec des dents en moins me fait un plaisir fou. De même que le voir payer sa "faiblesse" par rapport à son réel potentiel.


Overdose de Golden Freeza ? :lol:

On a pas le même ressentit en tout cas :mrgreen: . Moi, il me fait plutôt pitié dans ce rôle de "Yamcha" :)

Sinon, je me questionne toujours sur la marque de sa blessure au niveau de la tête... En quoi s'est fait cet espèce de... "Bulbe" ? ... Il porterait en fait une sorte de "casque" ? ... Que de mystère...
Avatar de l’utilisateur
Letyranfreezer
 
Messages: 534
Inscription: Lun Mars 01, 2010 21:41

Re: Chapitre 69 (page en cours)

Messagepar Batroux le Jeu Mai 02, 2019 16:19

10 points pour le Headshot. J'aurais pu monter à 50 si ça avait pas été à bout portant.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Chapitre 69 (page en cours)

Messagepar Antarka le Jeu Mai 02, 2019 16:37

Rien à voir avec Golden Freeza.

Juste que voir une ordure génocidaire se faire powned aussi bêtement, ça a un petit côté jouissif. Ce côté "j'vais le dire à papa" alors qu'il vient de détruite toute une planète, ça donne bien le droit de se réjouir de sa mort nop ?

Ça aurait été Cersei Lannister que j'aurais dit pareil. Et elle a pas de forme Golden (enfin si, mais vous m'avez compris).
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 69 (page en cours)

Messagepar XXI le Ven Mai 03, 2019 0:25

Bon. Ça, c'est fait...
J'aime bien Cooler, qui est pour moi une version améliorée de Freezer, que ce soit au niveau de la puissance, mais aussi d'un point de vue cruauté. Il a l'air plus glacial encore, plus cynique, bref, je trouve qu'il en impose davantage que son petit frère.

Maintenant, pour ce qui est de cette scène, j'ai du mal avec ce Freezer qui pète une crise à Cooler parce qu'il a tué un primate. Freezer avait épargné Végéta dont le potentiel pouvait lui servir, mais Gokû, c'était un random. Qu'il l'ait laissé fuir par négligence, je veux bien. Mais regretter sa mort à ce point ? Mouais.

Et Cooler qui le tue froidement, je ne m'y attendais pas non plus, à vrai dire. :mrgreen:
Dernière édition par XXI le Ven Mai 03, 2019 0:28, édité 1 fois.
But can he beat Gokû tho ?
Avatar de l’utilisateur
XXI
 
Messages: 460
Inscription: Sam Mars 25, 2017 18:58

Re: Chapitre 69 (page en cours)

Messagepar goget le Ven Mai 03, 2019 0:28

Non Freezer ne sait même pas que Goku s'est enfui, il a échappé aux radars grâce à Baddack, cette excuse c'était juste pour pouvoir contredire son frère
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: Chapitre 69 (page en cours)

Messagepar Monsieur Panda le Ven Mai 03, 2019 0:37

Je crois dans le canon DBM, c'était prévu que Goku survive, voir le premier spécial U3.

http://www.dragonball-multiverse.com/fr ... tml#h_read

Le commentaire de Salagir confirme que dans son intention, Goku est en vie volontairement.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3736
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Chapitre 69 (page en cours)

Messagepar goget le Ven Mai 03, 2019 0:44

Ah oui tiens j'avais oublié ça, bon bah j'ai rien dit
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: Chapitre 69 (page en cours)

Messagepar XXI le Ven Mai 03, 2019 0:48

goget a écrit:Non Freezer ne sait même pas que Goku s'est enfui, il a échappé aux radars grâce à Baddack, cette excuse c'était juste pour pouvoir contredire son frère

ça, c'est DB Minus, non ?

Monsieur Panda a écrit:Je crois dans le canon DBM, c'était prévu que Goku survive, voir le premier spécial U3.

http://www.dragonball-multiverse.com/fr ... tml#h_read

Le commentaire de Salagir confirme que dans son intention, Goku est en vie volontairement.

Yep, c'est vrai.

En tout cas, les esprits s'échauffent vite entre les deux frères, je les aurais crus plus raisonnables. J'dis pas qu'ils s'aiment, loin de là. Mais, les voir prêts à s'entretuer sur la base de légers différends, ça met au jour un climat d'instabilité que je ne soupçonnais pas au sein de leur famille... :mrgreen:

Freezer est un peu couillon de provoquer son frère malgré son état d'infériorité.
But can he beat Gokû tho ?
Avatar de l’utilisateur
XXI
 
Messages: 460
Inscription: Sam Mars 25, 2017 18:58

Re: Chapitre 69 (page en cours)

Messagepar Many le Ven Mai 03, 2019 1:49

J'imagine que jusqu'ici, Freezer s'était toujours planqué derrière son père et que du coup, il n'aurait jamais imaginé que Cooler n'ose réellement lui faire du mal.
Mais Cooler commence à comploter contre son père vers cette époque il me semble, et se pense même capable de le tuer d'ici quelques centaines d'années. Sans doute qu'il se sent pousser des ailes.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2205
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

Re: Chapitre 69 (page en cours)

Messagepar Monsieur Panda le Ven Mai 03, 2019 12:22

Du coup à priori RIP Dodoria et Zarbon, le risque qu'il cafte trop tôt à Cold...
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3736
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Chapitre 69 (page en cours)

Messagepar Bushido le Ven Mai 03, 2019 19:26

Freezer a vraiment laissé partir Goku par choix. Il voulait en faire un saiyan fidèle qui ferait parti de son élite un jour.

C'est dit dans la fic de Foenidis.
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4762
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités