Chapitre 69 - Univers 9 - La Terre sans Son Gokû

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 69 (page en cours)

Messagepar Bushido le Dim Avr 28, 2019 21:09

C'pas juste une claque, c'est un soufflet
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Chapitre 69 (page en cours)

Messagepar Lenidem le Dim Avr 28, 2019 21:21

La bataille d'ego devant les sbires... Ceux de Coola éclatent Zabon et Dodoria, et s'il ne laisse pas Freezer se transformer, il n'y a même pas match...
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7600
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Chapitre 69 (page en cours)

Messagepar Letyranfreezer le Dim Avr 28, 2019 21:30

Possible aussi que Cooler le laisse en vie, que cette "gifle" serve seulement à le calmer. Je le vois mal tué sur un coup de tête, il le ferait seulement si Freezer le cherche trop.

Auquel cas, si Freezer meurt, je me demande ce que Cooler compte faire du Commando et de ces deux bras droits. Vont ils rejoindre son armée ? Ou alors ils restent fidèle à Freezer et se font éliminer ?
Avatar de l’utilisateur
Letyranfreezer
 
Messages: 534
Inscription: Lun Mars 01, 2010 21:41

Re: Chapitre 69 (page en cours)

Messagepar Many le Dim Avr 28, 2019 21:40

Moi qui me réjouissait de te voir poster, letyranfreezer ! Je m'attendais à une réaction plus extravagante de ta part après cette giffle !! :mrgreen:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2207
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

Re: Chapitre 69 (page en cours)

Messagepar Letyranfreezer le Dim Avr 28, 2019 21:59

Many a écrit:Moi qui me réjouissait de te voir poster, letyranfreezer ! Je m'attendais à une réaction plus extravagante de ta part après cette giffle !! :mrgreen:


Disons que j'ai un peu "murit" et que je n'attend plus grand chose de mon démon du froid préféré :wink: La version de Super me suffit très bien pour compenser :) Puis j'aime bien Cooler après tout, plus posé, plus reflechit que son petit frère 8-) .

Pour en revenir ma question, il va sûrement les épargner, et qu'ils le rejoignent dans son armée par choix ou par crainte.
Avatar de l’utilisateur
Letyranfreezer
 
Messages: 534
Inscription: Lun Mars 01, 2010 21:41

Re: Chapitre 69 (page en cours)

Messagepar GodanR le Dim Avr 28, 2019 22:02

Cette claque humiliante :lol:
Perso je pense que Doria et Zarbon rejoindraient directement Cooler, je les pense pas si fidèle à Freezer, le commando Ginue me semble plus fidèle à leur capitaine qu'à autre chose et vu la fidélité de se dernier à Freezer je les voient pas rejoindre Cooler.
Avatar de l’utilisateur
GodanR
 
Messages: 462
Inscription: Mer Oct 01, 2014 9:55

Re: Chapitre 69 (page en cours)

Messagepar Xehanort le Dim Avr 28, 2019 22:17

Freezer est comme Joffrey , une tête à claques .
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4288
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: Chapitre 69 (page en cours)

Messagepar XXI le Lun Avr 29, 2019 1:00

Zabon et Doria, accepter la mort par loyauté envers leur maître ?

Zabon se disait prêt à trahir Freezer pour que Végéta lui laisse la vie sauve. Certes, il y avait une part de ruse, là-dedans. Mais ça montre aussi qu'il tient à la vie, avant toute chose. Passer d'un oppresseur à l'autre est toujours mieux que mourir. Comment croire qu'il n'aurait pas rejoint Végéta, si ce dernier avait surpassé Freezer ? Pour Doria, pareil.
Dernière édition par XXI le Lun Avr 29, 2019 1:04, édité 1 fois.
But can he beat Gokû tho ?
Avatar de l’utilisateur
XXI
 
Messages: 460
Inscription: Sam Mars 25, 2017 18:58

Re: Chapitre 69 (page en cours)

Messagepar desa le Lun Avr 29, 2019 1:03

Je crois que c'est juste une brève démonstration de supériorité et non une invitation à combat entre les deux parties.
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2004
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: Chapitre 69 (page en cours)

Messagepar mrsatan le Lun Avr 29, 2019 4:52

Freeza n'acceptera jamais de rester sous l'autorite de son frangin, et a l'issue de son premier match dans le tournoi (et sa rencontre avec Goku U18), Kulilin parle de "l'empire de Coola"

Donc, Freeza va tres probablement passer l'arme a gauche tres vite. Zarbon et Dodoria ne feront pas le poids face a Sauza et co.

Reste le cas du Commando Ginyu (en se fiant a ce qui se passe dans l'U3, ils vont sans doute y passer aussi), celui des "3"* Saiyans survivants (probablement enroles dans l'armee de Coola, ils s'en fiche de quel demon du froid les dirige. Et Kulilin connait Vegeta)

Et celui du plus gros point d'interrogation a ce moment, a savoir Cold.

Coola va-t-il tenter de maquiller la mort de son frere ? ("tue par des Saiyans" par exemple) Ou va-t-il jouer la confrontation ouverte avec son pere ?
Ou celui-ci s'accommodera pour une raison ou une autre de la mort de son cadet ?


* On connait les destins de Broly et Paragus dans cet univers. Seuls Raditz, Nappa et Vegeta sont incertains.
mrsatan
 
Messages: 342
Inscription: Sam Mai 25, 2013 11:15

Re: Chapitre 69 (page en cours)

Messagepar G(r)ogeta le Lun Avr 29, 2019 9:46

Et bé, ça commence bien la discussion entre les 2 frangins :shock:
Ptète que Cooler s'est rendu compte du potentiel des saiyans et cherche à s'emparer des survivants, mais dans ce cas il aurait pu essayer de capturer Goku( hey mais ça ferait une chouette fan fic ça ! Goku Team Cooler VS Vegeta Team Freezer ! Avec possible rapprochement (ou pas) des saiyans pour renverser leurs maitres). Je suis curieux de voir la réaction de Freezer, laisser couler (calembour non intentionnel :oops: ) dans l'idée de se venger plus tard, au risque de passer pour une victime devant son armée OU répondre à l'affront ? Dans tous les cas, Cooler est destiné à le poutrer dans ce chapitre.
Avatar de l’utilisateur
G(r)ogeta
 
Messages: 736
Inscription: Mar Déc 01, 2015 22:00

Re: Chapitre 69 (page en cours)

Messagepar Saga le Mer Mai 01, 2019 9:13

Peut-être pas dans ce chapitre. Si Freezer décide de se venger plus tard, la guerre sera plus longue, même si Cooler reste le plus fort ; et le chapitre actuel est quand même destiné avant tout à montrer ce qui se passe sur Terre.

Effectivement, si les choses s'enveniment et que les deux frères s'affrontent maintenant, Freezer n'a aucune chance..
Edit :

Image

Bon, Cooler a choisi de ne pas perdre de temps. On peut supposer qu'il va donner une explication mensongère à son père qui s'en contentera. Pas sûr que ce soit pareil pour le commando Gynue, mais celui-ci devrait se faire éliminer comme dans l'univers 3. Pour Zabon et Dodoria, je pense qu'ils vont être éliminés rapidement, histoire de ne pas avoir de témoins gênants et même s'ils promettent de ne rien dire.

Au niveau formel, une faute de conjugaison. C'est dommage, d'ailleurs. En relisant quelques chapitres plus anciens, j'ai constaté qu'aucune correction n'était faite sur les fautes signalées. Et c'est aussi le cas dans les volumes reliés.
Dernière édition par Saga le Mer Mai 01, 2019 20:10, édité 2 fois.
Saga
 
Messages: 1277
Inscription: Dim Jan 22, 2017 17:02

Re: Chapitre 69 (page en cours)

Messagepar desa le Mer Mai 01, 2019 20:04

Euuuuuh... Ça a escaladé un peu vite.
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2004
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: Chapitre 69 (page en cours)

Messagepar Letyranfreezer le Mer Mai 01, 2019 20:11

Bon ben RIP Freezer qui n'aura pas fait long feu dans ce chapitre... Comme la majorité des autres en fait :mrgreen:. Il aurait rien pût faire sous cette forme de toute façon.

C'est marrant les fissures styles "cristaux" sur la protubérance de son... "casque", j'avoue que je l'aurais pas vue ainsi la marque de blessure, en pensant que sa aurait été de type organique (Avec la chair autour qui est brulée)...
Avatar de l’utilisateur
Letyranfreezer
 
Messages: 534
Inscription: Lun Mars 01, 2010 21:41

Re: Chapitre 69 (page en cours)

Messagepar Lenidem le Mer Mai 01, 2019 20:19

« J'vais l'dire à papa !! » « Je ne crois pas, non. »
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7600
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités

cron