Chapitre 70 - Budokai Royale 5 : Final Battle

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 70 (page en cours)

Messagepar Saga le Lun Juin 24, 2019 6:17

S'il arrive a renverser la tendance, et a tuer Babidi ou a aider a contenir Bra, alors il pourrait plaider sa cause pour rester dans le tournoi


La cause est assez simple à plaider pour les majinisés : la majinisation prouve qu'ils sont mauvais ou qu'ils ont de grosses failles psychologiques. Mais ils peuvent très bien dire, et à raison, qu'ils ont été manipulés et qu'ils n'ont pas agi selon leur propre volonté, donc qu'ils ne sont pas coupables et qu'il n'y a aucune raison de les sanctionner. C'est vrai pour Kakarotto, Nappa et Badack ; c'est vrai pour toute la famille du froid (même si elle a enfreint les règles par ailleurs, mais les organisateurs ne sont pas au courant) ; c'est vrai pour l'hélioïte. La question du caractère volontaire de la majinisation se pose plus pour Cell et pour Bra, mais il faudra le prouver.
Saga
 
Messages: 1272
Inscription: Dim Jan 22, 2017 17:02

Re: Chapitre 70 (page en cours)

Messagepar Xehanort le Lun Juin 24, 2019 17:10

Les Vargas sont tellement crédules que ça pourrait passer .
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4267
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: Chapitre 70 (page en cours)

Messagepar Batroux le Mer Juin 26, 2019 20:07

Gohan² parviennent à discuter avec Bra. Cell arrive et frappe l'ado en traitre. Elle explose, ils meurent tous.

EDIT:

Bon beh ce sera peut-être pas ça.

Image

Mais c'est qu'il est chouette ce Cell !
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Chapitre 70 (page en cours)

Messagepar Hone Dake No Brook le Mer Juin 26, 2019 20:22

Donc il a clairement gardé les Piccolo en vie pour Babidi, pendant que lui et les Gohan s'occupent de Bra.

Je ne voulais pas qu'il revienne, mais il a tellement la classe sur cette page que ça ne me dérange pas.
Ça, c'est un Cell digne de la voix de Wakamoto.
C'est plus compliqué que ça
Avatar de l’utilisateur
Hone Dake No Brook
 
Messages: 947
Inscription: Mar Jan 21, 2014 5:13

Re: Chapitre 70 (page en cours)

Messagepar sangukai le Mer Juin 26, 2019 20:31

pareil j'aurais pas aimer qu'il revient mais bon c'est un monstre de stratégie donc ca passent !!
Dernière édition par sangukai le Mer Juin 26, 2019 21:37, édité 1 fois.
sangukai
 
Messages: 563
Inscription: Jeu Juil 04, 2013 1:09

Re: Chapitre 70 (page en cours)

Messagepar desa le Mer Juin 26, 2019 20:37

Sa regénération est totalement pété ce Cell. Il devrait s'exploser quelques dizaines de fois pour ratrapper qui il veut .
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2002
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: Chapitre 70 (page en cours)

Messagepar Xehanort le Mer Juin 26, 2019 21:05

Cell est Incroyable ! :oops:

Et la Terreur de Bra . 8-)
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4267
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: Chapitre 70 (page en cours)

Messagepar Lenidem le Mer Juin 26, 2019 21:09

Putain cette classe. :shock:

La mise en page et les expressions de Bra sont fabuleuses.

Et autant je n'aime pas ce que fait Cell dans le manga, autant je trouve qu'être un personnage parmi d'autres lui va comme un gant, bien plus que le rôle de boss de fin. Là, il se déploie. Certes, sa régénération est peut-être un poil abusée, surtout parce qu'elle est gratuite en énergie et couplée à ses zenkaïs. Mais je préfère ça, et de loin, à une élimination rapide par un Gohan fâché comme on pouvait le craindre.

Me demande comment Végéta le gérera plus tard, du coup. Et qu'entend-il par "gardé des alliés" ? Il pense aux Piccolo qu'il a épargnés, ou il a pondu des Juniors dans un coin ?...
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7589
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Chapitre 70 (page en cours)

Messagepar Denax le Mer Juin 26, 2019 21:37

Cell ce mastermind OMG :lol: mais c'est bien fait franchement. Mais sa régénération devient abusé, il devient quasi aussi indestructible que Buu. Et les dessins toujours au top, surtout le visage terrifié de Bra, bravo Asura. 8-)
Avatar de l’utilisateur
Denax
 
Messages: 3575
Inscription: Jeu Oct 28, 2010 13:14

Re: Chapitre 70 (page en cours)

Messagepar Lenidem le Mer Juin 26, 2019 22:29

Bon sang mais regardez la tronche de Cell dans sa quatrième case : « Tu n'as rien à craindre... j'ai tué tes amis, mais c'était pour ton bien... mouahaha... MOUAHAHAHAHA !! :twisted: » Tu m'étonnes que la pauvre ait l'air de pisser dans son froc !
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7589
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Chapitre 70 (page en cours)

Messagepar Many le Jeu Juin 27, 2019 0:59

Ok, cette page est incroyable !

J'étais dubitatif quand au rôle de Cell jusqu'ici dans DBM, mais il commençe enfin à montrer une facette intéressante. La mise en scène est super flippante, quel dommage qu'elle ai été spoilée page précédente !
J'aurais pu trouver le régen abusée, mais étrangement ça ne me choque pas. On parle quand même d'un personnage dont le corps est censé être parfait, normal qu'il soit doté de capacités abusées comme celle-là. Et puis abusé, ça l'était déja dans le manga au moment de son suicide, donc bon.
Ce Cell me fait penser à Ultimate Boo en beaucoup moins omnipotent et donc bien plus intéressant, car il est obligé de jouer avec ses faiblesses (et celles des autres!) pour arriver à ses fins, contrairement à Boo. On sort enfin des schémas d'omnipotences dessinés par plusieurs personnages dans DBM, Cell est un mastermind parce qu'il réfléchit et pas juste parce qu'il est fort, c'est rafraichissant.

Asura est vraiment très doué pour dessiner les expressions de terreur ou d'horreur. Bra est magnifique sur chaque cases.

Par contre "vague déferlante", ils ont osé quand même ! :mrgreen:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2205
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

Re: Chapitre 70 (page en cours)

Messagepar Lenidem le Jeu Juin 27, 2019 8:57

C'est marrant, plusieurs personnes semblent avoir retenu ça, mais il est bien écrit « attaque déferlante ». Pas tout à fait pareil.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7589
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Chapitre 70 (page en cours)

Messagepar Many le Jeu Juin 27, 2019 10:23

Bah tu sais, l'un ou l'autre pour moi c'est pareil :lol:
Après, j'ai toujours bien aimé ce terme, mais ça m'étonne juste d'un puriste comme Salagir.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2205
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

Re: Chapitre 70 (page en cours)

Messagepar Letyranfreezer le Jeu Juin 27, 2019 12:09

Rien de plus à ajouter par rapport à ceux d'au dessus. Pour le coup, je préfère porter mon intérêt sur Cell, bien plus intéressant que les deux Démons du Froid qui ne servent à rien... Bah... Il reste DBS pour compenser leur inutilité (voir l'anime DB Heroes pour Cooler).

Cette alliance me ferait presque penser à celle qu'à fait Freezer avec la Z-team dans DBS ^^
Avatar de l’utilisateur
Letyranfreezer
 
Messages: 534
Inscription: Lun Mars 01, 2010 21:41

Re: Chapitre 70 (page en cours)

Messagepar Cell3 le Jeu Juin 27, 2019 15:34

Dommage que Bardock se soit fait tuer. Il aurait pu affronter les Piccolos.
Cell3
 
Messages: 100
Inscription: Mer Nov 09, 2016 23:51

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités