Chapitre 70 - Budokai Royale 5 : Final Battle

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 70 (page en cours)

Messagepar Monsieur Panda le Sam Août 10, 2019 14:35

Pour l'interrogation, ça vient de vieux post forum je l'avais lu par ici, mais aussi de discussion audio avec des gens que je fréquente. D'ou le fait que je me pose des questions. C'est aussi tout le délire anti sjw "Lol femelle stronk character" alors que Bra ne fait jamais un sujet le fait d'avoir des boobs et un vagin.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3750
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Chapitre 70 (page en cours)

Messagepar Seychar le Sam Août 10, 2019 14:57

Asura a écrit:
Seychar a écrit:J'suis vraiment pas sur que ça soit volontaire ça hein, t'occultes le fait que juste avant il recrache C 18, c'est peut-être plus une réaction encodée qu'une réelle volonté de sa part, et que parce qu'il a les gènes de qui vous savez, il ne veut pas perdre la face…

Pauvre Cell c'pas sa faute du coup.....Sérieux le coup de l'excuse des gènes désolé j'avale pas une seconde! -_-

Seychar a écrit:Et le coup du Senzu, il a demandé à Goku avant s'il était sur, donc j'suis pas vraiment d'accord avec vous deux :/

Heu il lui demande rien du tout (c'est quand au choix de Gohan comme remplaçant qu'il lui demande si il est sur de son choix)! Il se moque limite de Goku et son code de l'honneur en disant qu'il va pas tarder a le regretter et que ça causera sa perte (après je me base sur mes souvenir de la VF V1, c'est p'etre différent dans la perfect edition)!

Bra n'as pas été crée pour être baddass et n'as pas un caractère appréciable. On peut aimer le perso malgré ses défauts, mais a la base elle est pas censé être appréciable comme goku.


Je veux pas te manquer de respect, mais la différence de comportement entre les différentes versions de Cell sont assez éloquentes pour dire que Super Cell n'est pas Perfect Cell, tout comme il n'est pas sa précédente version, et à l'heure actuelle pour ce qui est de l'humanité il y a encore plein de réactions physiologiques dont on connait à peine les tenants et les aboutissants, je vois pas pourquoi ça pourrait pas s'appliquer à certains détails de personnages de fiction… De plus quand tu vois le nombre de fois où Végéta, Frieza, et dans une moindre mesure Piccolo et Goku réagissent d'une certaine manière, le coup des gènes est complètement légitime…

Quant au Senzu, tu vois qu'il ne le prend pas direct, Il réagit dans l'attente d'un changement de position de Goku ce qui n'arrive jamais… De toutes façons c'est plus Goku qui s'impose ça pour éviter de vouloir prendre le relais face à Cell vu qu'il a pleinement confiance en Gohan… et qu'il ne se voit pas l'affronter à nouveau malgré un affrontement assez équilibré face à Cell…
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3901
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Chapitre 70 (page en cours)

Messagepar Antarka le Sam Août 10, 2019 15:30

Monsieur Panda a écrit:Pour l'interrogation, ça vient de vieux post forum je l'avais lu par ici, mais aussi de discussion audio avec des gens que je fréquente. D'ou le fait que je me pose des questions. C'est aussi tout le délire anti sjw "Lol femelle stronk character" alors que Bra ne fait jamais un sujet le fait d'avoir des boobs et un vagin.



Bra me semble quand même avoir un traitement spécial, car féminin.

J'veux dire, quand je vois la tronche de son débardeur dans cette page... Un mec aurait probablement fini torse nu !!!!!
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14936
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 70 (page en cours)

Messagepar Letyranfreezer le Sam Août 10, 2019 20:09

Est ce que le fait de ne pas aimer Vegeta de base influe sur l'appréciation de base du personnage de Bra ? Je pense que sa joue, en tout cas :mrgreen:

Au moins, avec sa, je suis assuré de ne pas être traité de Misogyne :mrgreen:

Pour le reste, nottament sur Cell, on est d'accord ^^
Avatar de l’utilisateur
Letyranfreezer
 
Messages: 534
Inscription: Lun Mars 01, 2010 21:41

Re: Chapitre 70 (page en cours)

Messagepar Black_Mass_Priest le Sam Août 10, 2019 22:57

Végéta qui semble tout indiqué pour la recadrer.

Lui ou Bra 18. Il devient quoi Baddack ? Je ne sais plus.
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses." ( le bon, la brute et le truand )

Voici ma fic sur Broly : viewtopic.php?f=42&t=5769&start=75#p170875
Avatar de l’utilisateur
Black_Mass_Priest
 
Messages: 651
Inscription: Jeu Août 11, 2011 18:14
Localisation: In a Cold and Nameless Grave

Re: Chapitre 70 (page en cours)

Messagepar Veguito le Sam Août 10, 2019 23:08

Image

Il a un avis tranché sur la question.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3662
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: Chapitre 70 (page en cours)

Messagepar Antarka le Sam Août 10, 2019 23:55

C'est un demi-Saiyen, et pourtant il est très différent de Gohan ou Goten.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14936
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 70 (page en cours)

Messagepar Monsieur Panda le Dim Août 11, 2019 11:59

Oui l'élastique du débardeur de Son Bra est incroyablement résistant. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3750
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Chapitre 70 (page en cours)

Messagepar Letyranfreezer le Dim Août 11, 2019 15:37

Monsieur Panda a écrit:Oui l'élastique du débardeur de Son Bra est incroyablement résistant. :mrgreen:


Sa doit être de la même matière que la tenue de Superman :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Letyranfreezer
 
Messages: 534
Inscription: Lun Mars 01, 2010 21:41

Re: Chapitre 70 (page en cours)

Messagepar Asura le Dim Août 11, 2019 16:24

Seychar a écrit:mais la différence de comportement entre les différentes versions de Cell sont assez éloquentes pour dire que Super Cell n'est pas Perfect Cell, tout comme il n'est pas sa précédente version,

Alors autant Cell 1ere forme je veux bien qu'il soit un peu a part, autant les formes suivantes je vois pas la moindre différence.

Après je suis juste pas fan du " c’est la faute a mes gènes si je fais péter la planète". ça fait grosse excuse!

Pour le senzu bof,pour moi c'est surtout pour que Cell se fasse humilier au maximum de ses capacités! Et ne puisse pas se cacher derrière aucune excuse.

Heureusement qu'il est résistant le débardeur! J'ose même pas imaginer les coms si on avait eu Bra avec un sein a l'air pour la suite du combat....-_-
It will mean Victory!
Avatar de l’utilisateur
Asura
 
Messages: 682
Inscription: Mer Avr 02, 2014 15:52

Re: Chapitre 70 (page en cours)

Messagepar Monsieur Panda le Dim Août 11, 2019 17:33

Un jour Salagir proposera en vente sur Amilova une "uncensored" version de DBM avec des vêtements de Son Bra qui partent en vrille, et ce jour la il fera fortune. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3750
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Chapitre 70 (page en cours)

Messagepar Black_Mass_Priest le Dim Août 11, 2019 18:12

Ou sera mis au ban d'Internet.

Les SJW deviennent de plus en plus nombreux. Rien que le minicomic avec Oob vainqueur du tournoi aurait une polémique.
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses." ( le bon, la brute et le truand )

Voici ma fic sur Broly : viewtopic.php?f=42&t=5769&start=75#p170875
Avatar de l’utilisateur
Black_Mass_Priest
 
Messages: 651
Inscription: Jeu Août 11, 2011 18:14
Localisation: In a Cold and Nameless Grave

Re: Chapitre 70 (page en cours)

Messagepar Axaca le Dim Août 11, 2019 18:26

Après le fait qu'elle ai 14 ans joue ptêt non ? Au bout d'un moment, les pulsions pédophiles, va falloir y faire quelque chose...

Et puis bon, je suis le premier à critiquer DBM, mais si le seul succès de DBM dans le futur devait tenir à des dessins de Bra à poil j'avoues que j'aurais les boules pour Salagir, Gogeta Jr, Asura et tout ceux qui ont travaillé dessus.
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Avatar de l’utilisateur
Axaca
Le négociateur
 
Messages: 3072
Inscription: Sam Avr 24, 2010 21:47

Re: Chapitre 70 (page en cours)

Messagepar Seychar le Dim Août 11, 2019 18:47

Axaca a écrit:Après le fait qu'elle ai 14 ans joue ptêt non ? Au bout d'un moment, les pulsions pédophiles, va falloir y faire quelque chose...

Et puis bon, je suis le premier à critiquer DBM, mais si le seul succès de DBM dans le futur devait tenir à des dessins de Bra à poil j'avoues que j'aurais les boules pour Salagir, Gogeta Jr, Asura et tout ceux qui ont travaillé dessus.


:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

J'ai jamais autant bandé que sur…

Spoiler
Cold / Ginue forme Alien boostée aux hormones, désolé pour toi :(
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3901
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Chapitre 70 (page en cours)

Messagepar Saga le Dim Août 11, 2019 18:58

Axaca a écrit:Après le fait qu'elle ai 14 ans joue ptêt non ?


16 d'après le wiki de DBM : https://dragonballmultiverse.fandom.com ... niverse_16)
Saga
 
Messages: 1275
Inscription: Dim Jan 22, 2017 17:02

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités