Chapitre 70 - Budokai Royale 5 : Final Battle

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 70 (page en cours)

Messagepar Lenidem le Sam Juil 13, 2019 16:43

J'imagine Cell planqué dans un coin, prêt à jouer les sauveurs une fois que tous les autres auront été mis K.O... Mais il guette probablement une ouverture.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7589
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Chapitre 70 (page en cours)

Messagepar Antarka le Sam Juil 13, 2019 18:06

Cell semblait avouer qu'il avait besoin de la puissance des Gohans pour vaincre Bra.

Donc peu probable qu'il attende qu'ils soient K.O. Ou même vraiment affaiblis. Ils serviraient plus à rien.

Bon après les Piccolo ont des senzus certes. Je me demande ce qu'ils esperent à attaquer frontalement Bra ainsi.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 70 (page en cours)

Messagepar Lenidem le Sam Juil 13, 2019 18:21

La faire mourir de rire, peut-être.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7589
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Chapitre 70 (page en cours)

Messagepar Xehanort le Sam Juil 13, 2019 22:04

Ça marche que dans Pokemon ça.
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4267
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: Chapitre 70 (page en cours)

Messagepar Bushido le Sam Juil 13, 2019 23:19

Et Dragon Fall
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4762
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Chapitre 70 (page en cours)

Messagepar Seychar le Dim Juil 14, 2019 0:41

Antarka a écrit:Bon après les Piccolo ont des senzus certes. Je me demande ce qu'ils esperent à attaquer frontalement Bra ainsi.


Qu'elle abaisse sa garde, oublie pas ce que l'un d'eux a fait face à la Cold's Lose Family, ça peut la distraire vu comment la technique a été parfaite…
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3892
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Chapitre 70 (page en cours)

Messagepar Hone Dake No Brook le Dim Juil 14, 2019 19:16

Ils espèrent peut-être aussi lui faire oublier l'autre Gohan.
S'il est encore en un seul morceau, il pourrait faire le tour du stade jusqu'à Babidi, d'un appartement à l'autre en défonçant les murs.
C'est plus compliqué que ça
Avatar de l’utilisateur
Hone Dake No Brook
 
Messages: 947
Inscription: Mar Jan 21, 2014 5:13

Re: Chapitre 70 (page en cours)

Messagepar Xehanort le Dim Juil 14, 2019 20:02

Image

Ok laissez tomber, elle est invulnérable.
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4267
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: Chapitre 70 (page en cours)

Messagepar Letyranfreezer le Dim Juil 14, 2019 20:28

Seychar a écrit:
Xehanort a écrit:Image

Ok laissez tomber, elle est invulnérable.


Non, seulement elle est invulnérable, mais cette arrogance dans ce regard et son caractère donne envie qu'elle subisse la pire sentence possible... Elle me fait directement penser à Vegeta que je pouvais déjà pas blairer à l'époque... J'ai même l'impression que c'est pire... Stupide ado prépubère à la mord moi le noeud...

PS : Merci Ô grand Thanos de rappeler de par se nom bien représentatif la démysthification totale de la Famille Cold dans ce tournoi :mrgreen: Hâte d'ailleurs de voir Cooler et Cold adaptés dans Super ^^
Avatar de l’utilisateur
Letyranfreezer
 
Messages: 534
Inscription: Lun Mars 01, 2010 21:41

Re: Chapitre 70 (page en cours)

Messagepar Antarka le Dim Juil 14, 2019 20:35

Letyranfreezer a écrit:
Non, seulement elle est invulnérable, mais cette arrogance dans ce regard et son caractère donne envie qu'elle subisse la pire sentence possible... Elle me fait directement penser à Vegeta que je pouvais déjà pas blairer à l'époque... J'ai même l'impression que c'est pire... Stupide ado prépubère à la mord moi le noeud...


C'est manifestement fait exprès. Tu te rend compte que tu adoptes le même comportement que tu reproches à Bra aussi ? (Le comportement d'ado prépubère).

PS : Merci Ô grand Thanos de rappeler de par se nom bien représentatif la démysthification totale de la Famille Cold dans ce tournoi :mrgreen: Hâte d'ailleurs de voir Cooler et Cold adaptés dans Super ^^


Quel rapport avec la page en cours ou y'a pas l'ombre de la queue d'un Cold ? Tu te rend compte que le traitement de Freeza est pourri dans DBS ? A moins de se focaliser que sur son gain stupide de puissance ? Tu te rend compte que Cooler et Cold seront jamais dans DBS ?

Tu te rend compte qu'on est nombreux ici à préférer le traitement de Freeza dans DBM que dans DBS ?

Tes interventions sont pénibles à force. J'ai appris à tolérer les fanboys sans sens critique mais sérieux, diversifie tes posts, change de registre quoi.

Parce que je suis aussi un grand fan de Freeza, mais que curieusement à chaque fois que je lis un de tes posts j'ai envie de le voir se faire humilier par Aralé. Ou pour le dire autrement : tes paroles desservent totalement ton personnage favori, il donne envie de le détester, même pour moi qui a la base l'aime beaucoup.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 70 (page en cours)

Messagepar Letyranfreezer le Dim Juil 14, 2019 21:33

Si on peu plus s'exprimer maintenant... On voit que t'apprécie pas le sarcasme... Puis tu exagère aux précédentes pages, je me suis exprimé autrement...
Avatar de l’utilisateur
Letyranfreezer
 
Messages: 534
Inscription: Lun Mars 01, 2010 21:41

Re: Chapitre 70 (page en cours)

Messagepar Antarka le Dim Juil 14, 2019 21:41

Le sarcasme perpétuel, c'est du trollage, ni plus ni moins.

Désolé si j'etais pas attentif si y'a eu 2-3 posts ou tu faisais pas le relou.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 70 (page en cours)

Messagepar Letyranfreezer le Dim Juil 14, 2019 21:55

Boah... Si on peu plus rigoler maintenant :mrgreen: C'est fou à quel point les forums de mangas peuvent être source de conflits, il y a meilleur ambiance sur les forums de Bandes Dessinées classique.. :D En même temps, c'est pas le même type de public ^^

Oui je suis quelqu'un de très sarcastiques quand je m'exprime, et j'en suis navré que sa puisse énervé, je vais essayer de me calmer un peu.

Pour ce qui est de Bra, c'est juste un comportement que j'ai du mal à accepté, le même genre qui m'a causé un traumatisme profond, si tu comprend ce que je veut dire.

Pour ce qui est de la famille Cold, c'est juste que Seychar à ressortit le sujet en lui donnant un nom qui leur correspond bien ^^ Sa ma juste juste donné envie de faire un petit sarcasme de plus, mais j'admet que j'ai été un peu trop loin.

Pour en revenir à la page, j'attend toujours un retournement de situation, que prépare donc Cell ?
Avatar de l’utilisateur
Letyranfreezer
 
Messages: 534
Inscription: Lun Mars 01, 2010 21:41

Re: Chapitre 70 (page en cours)

Messagepar Lenidem le Dim Juil 14, 2019 22:35

Letyranfreezer a écrit:Boah... Si on peu plus rigoler maintenant :mrgreen: C'est fou à quel point les forums de mangas peuvent être source de conflits, il y a meilleur ambiance sur les forums de Bandes Dessinées classique.. :D En même temps, c'est pas le même type de public ^^
Je sens comme une pointe de dédain. En même temps, peut-être que sur les forums de "bandes dessinées classiques", tu ne reviens pas sur Freezer dans chacun de tes posts ? Ça pourrait expliquer en partie la différence d'ambiance.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7589
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Chapitre 70 (page en cours)

Messagepar Bushido le Dim Juil 14, 2019 23:25

Elle est vraiment sympa la dernière page de DBM, sinon.
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4762
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités