Chapitre 70 - Budokai Royale 5 : Final Battle

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 70 (page en cours)

Messagepar Xehanort le Mer Août 28, 2019 20:14

La seule histoire DB que je connais ou Des combattants à 100 000 arrivent à gérer un C20 et même un C17.

Alors que de base Tiute la Z Team sans Goku ne gère même pas Nappa, pourtant la différence est x10 pas X100.
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4267
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: Chapitre 70 (page en cours)

Messagepar Antarka le Mer Août 28, 2019 23:21

Disons que la on sait que les deux Gohans ont la puissance pour faire mal à Bra (s'ils la touchent, cf y'a 3 pages).
Les Heloites peuvent sûrement la trancher.
Cell lui aussi est suffisamment puissant pour la One Shot avec un Mokkankossapo s'il la touche.

Bref. Ils sont pas démunis. Inférieurs oui. Inutiles non.

Et Bra me semble largement handicapée par la présence de Babidi. S'il était totalement hors de danger, les chances de victoire de Bra me sembleraient supérieures.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 70 (page en cours)

Messagepar xela26 le Jeu Août 29, 2019 1:25

Je dirais même plus, sans Babidi dans ses pattes les probabilités de victoires de Bra seraient de 100%, même avec un bras en moins de mon point de vue. En quelques dizaines de secondes, voir quelques minutes, l'ensemble de cette alliance de circonstance seraient vaincue et vaporisée.
C'est vraiment la présence et l'obligation de protéger Babidi qui mets du piquant dans l'affrontement à venir. Bien joué le scénario!
En tous cas bien content que Boubou se rebelle contre celui qui l'a tant exploité et dénigré!
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1639
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Chapitre 70 (page en cours)

Messagepar Lenidem le Jeu Août 29, 2019 8:47

À propos de Boo, je trouve son retournement vachement facile. Il ne suffirait pas que Babidi s'écrie « Boo ! Qu'est-ce que tu fiches ?! Tabasse-les eux !! »
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7589
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Chapitre 70 (page en cours)

Messagepar Saga le Jeu Août 29, 2019 9:01

Il ne se rebelle pas vraiment d'ailleurs : il est plutôt trompé par Cell.
Saga
 
Messages: 1272
Inscription: Dim Jan 22, 2017 17:02

Re: Chapitre 70 (page en cours)

Messagepar G(r)ogeta le Jeu Août 29, 2019 13:41

Bordel Cell, le mastermind de DBM :oops:
Avatar de l’utilisateur
G(r)ogeta
 
Messages: 736
Inscription: Mar Déc 01, 2015 22:00

Re: Chapitre 70 (page en cours)

Messagepar RMR le Jeu Août 29, 2019 15:01

Lenidem a écrit:À propos de Boo, je trouve son retournement vachement facile. Il ne suffirait pas que Babidi s'écrie « Boo ! Qu'est-ce que tu fiches ?! Tabasse-les eux !! »


Certainement que si, Boo croira plus Babidi que Cell. Encore faut-il que Babidi en ait le temps, il a peut-être même pas encore remarqué Boo dans le groupe. Et Boo croit peut-être qu'il est l'otage de Bra.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15591
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Chapitre 70 (page en cours)

Messagepar Lenidem le Jeu Août 29, 2019 15:47

Et peut-être que Babidi lui-même croit que Boo s'est vraiment rebellé, et va donc tenter de l'éviter. On va voir !
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7589
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Chapitre 70 (page en cours)

Messagepar Antarka le Jeu Août 29, 2019 15:55

Ou ptetre que Babidi, un chouilla stressé et paniqué, va se ruiner tout seul. Genre "Buu, espèce de gros tas imbécile ! Abruti ! Stupide bouboule de chewing-gum rose ! Qu'est ce que tu fout bordel !?". Et c'est ainsi que Buu sera définitivement converti hors de la cause de Babidi.


Encore plus probable à mon avis : Babidi en a plus rien à faire de ce Buu. Dès le début du tournoi, son intérêt en a déjà pris un coup en voyant le Buu de l'u4. Et là il a au moins un esclave biiiiiien plus puissant et obéissant que Buu (Bra donc). Bref, je pense qu'a ce stade, Babidi s'en fiche de son Buu, et que ce dernier peut bien se faire désintégrer par Bra avec tout les autres, il en aura rien à faire.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 70 (page en cours)

Messagepar Lenidem le Jeu Août 29, 2019 16:06

Il n'en a rien à faire, d'accord. Mais s'il empêche Bra de le protéger, là, Babidi le regrettera.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7589
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Chapitre 70 (page en cours)

Messagepar goten-kun le Jeu Août 29, 2019 21:45

Quel bazar !! C'est passionnant à suivre !
Bra a un niveau de badassitude fort élevé !
J'espère juste que tout ce qu'il se passe aura un véritable impact sur l'histoire et pas juste une fois Babidi mis hors d'état de nuire, tous ceux qui ont été tués ressuscités par les Dragon Balls, on reprend le tournoi comme si rien ne s'était passé.
On est dans un tel bazar que j'espère que cela aura un véritable impact, et pas juste "on va bannir Babidi".
Bref, j'adore !
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8119
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Chapitre 70 (page en cours)

Messagepar Monsieur Panda le Jeu Août 29, 2019 22:34

Et ainsi, Sonbra est devenue une allégorie de la zone 51.

Elle ne pourra pas les stopper tous !
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3736
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Chapitre 70 (page en cours)

Messagepar Antarka le Jeu Août 29, 2019 23:54

Ça reste à voir si la zone 51 pourra pas les stopper tous (parce que courrir Naruto-style pour éviter les balles, vraiment, j'attend de voir).

Pareil pour Bra.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 70 (page en cours)

Messagepar Batroux le Ven Août 30, 2019 20:27

Je trouve le minicomic mal placé. Du coup, je le trouve pas fun, surtout juste avant un long chapitre spécial.
Et finalement je vais passer pour un Jean Daniel Kévin troisième du nom parce que je suis frustré.
Autant je vous aime, autant je vous déteste. Faites chier, j'aimerais juste vous aimer.

Il y a une chanson qui dit que Salagir tue des chatons. Beh ce soir, je me sens chaton.

#jesuischaton
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Chapitre 70 (page en cours)

Messagepar Lenidem le Ven Août 30, 2019 23:04

Moi je trouve ça marrant. C'est pas le gag de l'année, mais la page précédente conclut bien le chapitre. Du coup, je valide !

... Elle existe vraiment, cette chanson ?...
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7589
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités