Chapitre 70 - Budokai Royale 5 : Final Battle

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 70 (page en cours)

Messagepar desa le Ven Juin 21, 2019 20:13

Nouvelle page !

Image
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2002
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: Chapitre 70 (page en cours)

Messagepar Piccolo76 le Ven Juin 21, 2019 22:59

Je le savais qu'ils n'étaient pas morts !!! Et ce fessier Namek, mieux que Captain America 8-) :mrgreen:
Mon groupe de musique The HeXeN:
http://www.reverbnation.com/thehexenband
Image
Avatar de l’utilisateur
Piccolo76
 
Messages: 782
Inscription: Dim Août 14, 2011 21:33

Re: Chapitre 70 (page en cours)

Messagepar Batroux le Sam Juin 22, 2019 6:49

Cell qui fait un boulot de Jean Michel Apeuprès...
Est-ce que quelqu'un sait si Salagir voue un culte aux Nameks ?
Genre, les pieds dans un spécial, Gast Awalpé, maintenant on a le doublon de Piccolo Awalpé.

Bon sinon, je suis content qu'on reprenne la trame principale. La couv' annonce du lourd en plus. Les deux Gohan Vs Bra, ça va se boire comme une petite bière à l'ombre.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Chapitre 70 (page en cours)

Messagepar goten-kun le Sam Juin 22, 2019 7:12

C'est le cul de Namek !
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8119
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Chapitre 70 (page en cours)

Messagepar Saga le Sam Juin 22, 2019 8:04

Monsieur Panda a écrit:Bah elle est peut être en sens inverse vis à vis d'elle simplement, non ? Genre elle a déjà fait son mouvement, et la personne en face est en train d'éviter, par exemple. Ou alors elle le fait de bas en haut. Pourquoi pas ?


Ou alors c'est une faux qui vient de la page de couverture du chapitre suivant.
Saga
 
Messages: 1272
Inscription: Dim Jan 22, 2017 17:02

Re: Chapitre 70 (page en cours)

Messagepar Batroux le Dim Juin 23, 2019 20:03

Nouvelle page !

Image

Un team up Double Gohan + Cell.

Olololo, j'aimerai tellement voir ça. Genre les deux Gohan sur le côté et Cell au milieu.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Chapitre 70 (page en cours)

Messagepar Monsieur Panda le Dim Juin 23, 2019 20:23

Dicollo-san, une explication silteplait ! :mrgreen:

Tiens, pour revenir à un dialogue précédent, j'y pensais plus avec Son Bra Majin...Vegeto n'a jamais pensé un seul instant qu'elle ce ferait majinisé, avec ce dialogue la, ça rend le truc encore plus obvious : L'inconscient ne comprend pas SonBra, ça promet des spéciaux U16 bien salauds.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3736
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Chapitre 70 (page en cours)

Messagepar desa le Dim Juin 23, 2019 20:37

Monsieur Panda a écrit:Tiens, pour revenir à un dialogue précédent, j'y pensais plus avec Son Bra Majin...Vegeto n'a jamais pensé un seul instant qu'elle ce ferait majinisé, avec ce dialogue la, ça rend le truc encore plus obvious : L'inconscient ne comprend pas SonBra, ça promet des spéciaux U16 bien salauds.

Bof... Je suis sur que si tu disais à Bulma que Vegeta va se faire posseder parce-qu'au fond c'est un salaud, elle aurait ces doutes su à 7 ans de vie tranquille. Les gens ont tendance à croire en les personnes à qui ils tiennent.
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2002
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: Chapitre 70 (page en cours)

Messagepar Xehanort le Dim Juin 23, 2019 21:14

Je pense que Cell vas revenir et donné un coup de main aux Gohans, même si ça ne changera rien au résultat .

Ensuite on aura le pétage de plomb de Vegeto , et seul un certain Gogeta pourra l' arrêter , je pense qu' on l' aura d' ici 2025 le temps qu' Asura le dessine parfaitement .
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4267
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: Chapitre 70 (page en cours)

Messagepar desa le Dim Juin 23, 2019 21:37

Cell a t'il une raison d'aider les Gohans?
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2002
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: Chapitre 70 (page en cours)

Messagepar Bushido le Dim Juin 23, 2019 21:44

Végéta et Bra n’ont rien à voir.

D’un côté, on a quelqu’un qui a profondément changé au point qu’il ne se reconnaît plus lui-même. Il est obsédé par une revanche qu’il avait abandonné sept ans auparavant pour devenir un homme nouveau. Il veut redevenir comme avant en pensant bêtement que c’est ce qui le rendra heureux.

Bra, c’est une adolescente qui été trimballé dans des guerres galactiques dès son plus jeune âge, qui se fait rembarrer à la moindre occasion par son père et qui doit toujours rétreindre ses émotions.sa vraie figure paternelle c’est Son Gohan (d’ou le SON Bra et le regard désespéré de Gohan). Vegetto, c’est l’inverse de Geralt de The Witcher.

Perso, ce qui m’intrigue plus, c’est Cell. Je rêve d’un Team up Cell & Gohan, donc j’espère Bien qu’il soit encore vivant. Il aiderait probablement en se disant que la plaisanterie a assez durée et qu’il avait eu le combat’ qu’il voulait.
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4762
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Chapitre 70 (page en cours)

Messagepar sangukai le Dim Juin 23, 2019 23:18

Je suis pour une stratégie de cell mais je suis pas contre qu'il reviennent comme ça !! il a eu son combat contre sangohan mais ca devrait suffire maintenant on devrait se concentrer sur Bra !
sangukai
 
Messages: 563
Inscription: Jeu Juil 04, 2013 1:09

Re: Chapitre 70 (page en cours)

Messagepar Antarka le Lun Juin 24, 2019 0:44

Comme le dit Piccolo, les deux Gohan ont aucune chance contre elle. Si elle s'y met sérieusement y'aura même pas de combat.

Pour la stratégie éventuelle de Cell, voyons déjà ce qu'il veut pas : être un pion de Babidi toute sa vie.

Ce qui l'intéressait de manière obvious à la base : le power up Majin.

Ce qui l'intéresserait, au minimum, c'est de retourner dans son univers après avoir remporté le tournoi. Au départ pour asseoir sa supériorité, qu'il a ravalé durant le tournoi, donc maintenant pour regagner sa supériorité. Bref, il a vu de nouveaux plafonds qu'il imaginait pas, et veut les atteindre.

S'il arrive a renverser la tendance, et a tuer Babidi ou a aider a contenir Bra, alors il pourrait plaider sa cause pour rester dans le tournoi (c'pas pire que Buu). Et gagne de nouvelles opportunités pour s'améliorer.

Puis c'est le Cell DBM, une créature plus abusée que Buu, qui lui au moins se fatigue quand il se régénère trop (Cell lui il power up). Si il faut il va bien revenir avec un niveau supérieur à ce qu'il a montré face à Gohan, se faire atomiser et refaire un power up qui le mettra à niveau.


Ce qui me plaît pas c'est que ça me semble vraiment le mettre à un niveau beaucoup trop haut pour Vegeta 18, si le tournoi devait reprendre.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 70 (page en cours)

Messagepar goget le Lun Juin 24, 2019 0:56

Surtout lorsqu'on sait que Vegeta et Goku 18 sont à peine au-dessus de Gohan et ne gagneraient que de très peu en combat singulier

Alors je me demande si Vegeta aurait pas une botte secrète autre que "l'alternative au SSJ3"
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: Chapitre 70 (page en cours)

Messagepar Many le Lun Juin 24, 2019 2:34

Je suis pas super fan de la façon dont c'est amené pour Cell. J'aurais préféré voir Cell débouler de nulle part pour aider les Gohan que de nous annoncer qu'il risque de le faire comme ça, dans une bulle.
Ceci dit, c'est justement tellement gros qu'on nous sorte un truc pareil si facilement... Qu'on risque, au contraire, de voir Cell faire quelque chose de totalement inattendu. A voir !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2205
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités