Chapitre 70 - Budokai Royale 5 : Final Battle

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 70 (page en cours)

Messagepar Asura le Ven Juil 05, 2019 16:05

Bon je me disais que ça valait pas la peine de répondre dans les coms de la page, mais bon vu que tu postes ici aussi....
Non ce n'est évidement pas un Cameltoe! Oui c'est une coïncidence que les différents traits d'encrage aient pu donner cette impression. Sans compter qu'il faut vraiment le vouloir pour y voir cette forme.
It will mean Victory!
Avatar de l’utilisateur
Asura
 
Messages: 682
Inscription: Mer Avr 02, 2014 15:52

Re: Chapitre 70 (page en cours)

Messagepar Lenidem le Ven Juil 05, 2019 17:19

Asura a écrit:Cameltoe
J'ai appris un mot, cool !
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7599
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Chapitre 70 (page en cours)

Messagepar Batroux le Ven Juil 05, 2019 20:08

Lenidem a écrit:
Asura a écrit:Cameltoe
J'ai appris un mot, cool !


Moi aussi ! :)

Nouvelle Page !

Image

Bra arrive à penser comme les Gohan. C'est hyper cool. Elle les déstabilise.
Est-ce que celui de l'U 16 va penser comme celui de l'U 18 et attaquer Babidi ?
En tout cas elle a cogné fort mais pas trop, sinon, elle l'aurait déchiqueté, j'imagine.
Que va faire notre Cell ?
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Chapitre 70 (page en cours)

Messagepar Xehanort le Ven Juil 05, 2019 20:17

Ça se voit qu' elle est pas a fond, avec ses Lames de Ki, Bra n' en aurait fait qu'une bouchée.
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4283
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: Chapitre 70 (page en cours)

Messagepar GodanR le Ven Juil 05, 2019 20:25

Batroux a écrit:Moi, j'aime bien et ça reste cohérent avec ce que nous as montré DBM antérieurement. Depuis la mort de Pan, on a des petits dialogues qui nous montrent que l'un comprend ce que ressent l'autre. Depuis la Battle Royal, on continue là-dessus.
Puis on est en face d'une petite stratégie représentative des deux univers. Le Gohan U18 va directement à la source du mal, tandis que l'autre Gohan va au contact physique. Cela peut montrer aussi la petite différence entre les deux univers (simple interprétation de ma part).


C'est la mise en scène qui me dérange, on dirait vraiment qu'ils peuvent penser la même chose au même moment, mais je concois pas l'U16 et 18 si proche que ça au point que la différence majeur entre les deux n'ai pas affecté Gohan pour le faire changer ne serais-ce que d'un yota par rapport au notre.

Pour la page d'aujourd'hui, Bra attaque je pense sans trop forcer et vu la réaction des Gohan ça veut tout dire.
Avatar de l’utilisateur
GodanR
 
Messages: 462
Inscription: Mer Oct 01, 2014 9:55

Re: Chapitre 70 (page en cours)

Messagepar Ginji le Ven Juil 05, 2019 20:36

Batroux a écrit:Bra arrive à penser comme les Gohan. C'est hyper cool. Elle les déstabilise.

Je trouverais ça très cool que ce soit ça, et pas juste Bra qui a perdu patience et a voulu les défoncer. Une Bra qui, en ayant été prise sous l'ail de Gohan, arrive à savoir comment ce dernier aborderait les situations délicates et du coup prendrait les devants pour les contrer. ^^
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Chapitre 70 (page en cours)

Messagepar Nonoru le Ven Juil 05, 2019 21:09

Comme quoi, tu peux être capable de deviner les pensées de ton alter ego et quand même te faire défoncer la gueule.

Time for plan B.
Avatar de l’utilisateur
Nonoru
 
Messages: 182
Inscription: Sam Jan 30, 2010 15:53

Re: Chapitre 70 (page en cours)

Messagepar G(r)ogeta le Ven Juil 05, 2019 23:28

Bon que la collaboration des Gohans ne suffise pas je m'en doutais mais j’espérais qu'ils parviendrais à faire illusion quelques instants. J'attends de voir, le combat n'est pas finit et ce serait cool de voir la technique et l'inventivité (de l'une comme des autres) concurrencer la puissance, avec des retournements jojoesque !
Je ne suis pas fan de l'idée d'une Bra qui connaisse Gohan aussi bien que lui même, bien que je doit admettre qu'en faire une stratège plutôt qu'un bourrin est intéressant. Peut être juste qu'elle s'attaque au Gohan qu'elle ne connait pas et souhaite garder son véritable frangin pour la fin... mais le plus simple soit simplement qu'elle est futée, sans pour autant lire dans l'esprit de Gohan.
Avatar de l’utilisateur
G(r)ogeta
 
Messages: 736
Inscription: Mar Déc 01, 2015 22:00

Re: Chapitre 70 (page en cours)

Messagepar Lenidem le Sam Juil 06, 2019 0:03

Qu'est-ce qui vous fait croire qu'elle a compris leur stratégie ? Elle leur rentre dedans, c'est tout..
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7599
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Chapitre 70 (page en cours)

Messagepar goget le Sam Juil 06, 2019 0:41

Ou alors vu qu'elle a l'air d'être soumise à Babidi, elle attaque celui qui causera le plus de tort à son maître, a.k.a. celui qui est en pleine forme et pas celui qui s'est épuisé face à Cell
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: Chapitre 70 (page en cours)

Messagepar Lenidem le Dim Juil 07, 2019 21:27

Nouvelle page !

Image

Les deux Gohan semblent vraiment n'avoir aucune chance. Cell pourra-t-il faire pencher la balance ?
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7599
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Chapitre 70 (page en cours)

Messagepar G(r)ogeta le Dim Juil 07, 2019 21:53

Je comprend pas trop la 2ème case. Gohan a traversé le mur ou un truc du genre ? Dans quoi s'encastre t'il ?
Avatar de l’utilisateur
G(r)ogeta
 
Messages: 736
Inscription: Mar Déc 01, 2015 22:00

Re: Chapitre 70 (page en cours)

Messagepar Veguito le Dim Juil 07, 2019 22:16

Probablement dans les rochers de l'astéroïde entourant l'arène.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3662
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: Chapitre 70 (page en cours)

Messagepar Antarka le Dim Juil 07, 2019 23:26

Je sus vraiment scié depuis un moment par l'inactivité du Dai Kaioshin.

J'ai bien compris qu'il voulait pas se battre et qu'il était probablement pas fait pour ça, mais il sert à quoi en fait ? Est-ce qu'il a au moins un petit pouvoir prouvant qu'il est pas un total charlatan à la Satan ? (se détruire le cerveau ça compte pas).

J'espère que le bouclier que Bra a foutu sur Babidi le laisse mobile et qu'il va aller chercher des noises au gros Kaioshin. Essayer de le faire réagir.

Je lui demande pas de libérer Bra ou de tuer Babidi, mais juste d'essayer de faire un ou deux trucs.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14933
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 70 (page en cours)

Messagepar Letyranfreezer le Lun Juil 08, 2019 0:38

Vivement que cette gamine hautaine, arrogante, antipathique, insupportable et détestable au possible se fasse rétamer bien comme il faut. Plus je la vois, moins elle me donne envie de l'apprécier ^^'


Antarka a écrit:Je lui demande pas de libérer Bra ou de tuer Babidi, mais juste d'essayer de faire un ou deux trucs.


J'avoue que moi aussi, j'attend la moindre réaction de sa part, il n'a rien fait jusque là... A ce demander comment et pourquoi il a pût être nommé comme chef des Kaio Shins...
Avatar de l’utilisateur
Letyranfreezer
 
Messages: 534
Inscription: Lun Mars 01, 2010 21:41

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités