Chapitre 70 - Budokai Royale 5 : Final Battle

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 70 (page en cours)

Messagepar Xehanort le Ven Août 09, 2019 20:59

Image

Je trouve que ça traîne en longueur.
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4284
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: Chapitre 70 (page en cours)

Messagepar Many le Ven Août 09, 2019 21:23

Bra est réellement en train de parler de règles alors qu'elle bouffe des senzus à chaque fois qu'elle perd? :mrgreen:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2207
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

Re: Chapitre 70 (page en cours)

Messagepar Letyranfreezer le Sam Août 10, 2019 0:15

Many a écrit:Bra est réellement en train de parler de règles alors qu'elle bouffe des senzus à chaque fois qu'elle perd? :mrgreen:


C'est l'Hôpital qui se fout de la charité, comme on dit :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Letyranfreezer
 
Messages: 534
Inscription: Lun Mars 01, 2010 21:41

Re: Chapitre 70 (page en cours)

Messagepar Saga le Sam Août 10, 2019 5:33

Many a écrit:Bra est réellement en train de parler de règles alors qu'elle bouffe des senzus à chaque fois qu'elle perd? :mrgreen:



Ca n'est pas interdit par les règles du tournoi, contrairement au fait de se cacher pendant 30 secondes. :mrgreen: .

(je suis d'aussi mauvaise foi qu'elle)
Saga
 
Messages: 1275
Inscription: Dim Jan 22, 2017 17:02

Re: Chapitre 70 (page en cours)

Messagepar Monsieur Panda le Sam Août 10, 2019 7:28

Tropes classique du "jouant suivant mes règles à moi." , rien de neuf quoi. :p

Freezer lui même sur Namek est un peu la quintessence de cette règle.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3750
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Chapitre 70 (page en cours)

Messagepar Antarka le Sam Août 10, 2019 9:30

Y'a Cell aussi. Faire un tournoi pour latter les plus puissants et s'amuser à lire la peur sur le visage des faibles, ok. Mais attention, pas de gars plus puissant que moi hein, sinon j'vais peter un câble et tenter de faire sauter la planète.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14936
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 70 (page en cours)

Messagepar Monsieur Panda le Sam Août 10, 2019 9:33

Après, je dois dire que je comprend définitivement pas un truc pour lancer un débat.

Attention, je ne prend personne pour exemple ici, je l'ai lu et entendu surtout.

Je pige pas les gens qui disent que Son Bra fut crée par Salagir pour être une sorte de perso que tout le monde apprécie comme un OC super cool et bad ass. Enfin je veux dire, la première intervention de Son Bra dans DBM réellement, c'est avec Gohan quand Pan U16 meurt. Et jusqu'à aujourd'hui...Faudra me dire en quoi Salagir a tenté de la rendre super appréciable auprès des lecteurs. Ou alors il s'y prend vraiment comme un gland ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3750
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Chapitre 70 (page en cours)

Messagepar Many le Sam Août 10, 2019 10:55

Antarka a écrit:Y'a Cell aussi. Faire un tournoi pour latter les plus puissants et s'amuser à lire la peur sur le visage des faibles, ok. Mais attention, pas de gars plus puissant que moi hein, sinon j'vais peter un câble et tenter de faire sauter la planète.


D'ailleurs je viens d'y penser, mais Cell a fait aussi le coup des senzus... Il se vantait quelques jours avant son Cell Game en mode "Si vous êtes beaucoup, vous aurez peut-être une minuscule chance de me vaincre", et pourtant il s'est pas fait prier pour en prendre un lui non plus :mrgreen:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2207
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

Re: Chapitre 70 (page en cours)

Messagepar Antarka le Sam Août 10, 2019 10:56

Je rejoins ton avis Many, Bra est beaucoup de choses mais je pense pas qu'elle ait été conçue pour être attachante ou même appréciable.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14936
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 70 (page en cours)

Messagepar Many le Sam Août 10, 2019 11:02

J'ai pas dis ça, mais c'est gentil de me rejoindre Antarka <3

Ceci dit j'ai rarement vu qui que ce soit dire que Bra avait été conçue pour être appréciable et attachante, c'est même carrément l'inverse. Tu voulais peut-être dire "Mary Sue", Monsieur Panda ?
Enfin c'est vrai qu'on pourrait éventuellement penser que Bra a été créée comme un Vegeta-Like cool et badass (c'est vrai qu'on peut le lire souvent), mais effectivement dans ce cas là c'est plutot raté.

Mais je pense pas que ce soit le cas non plus, du coup je rejoins ton avis Antarka (:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2207
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

Re: Chapitre 70 (page en cours)

Messagepar Lenidem le Sam Août 10, 2019 11:46

Vous vous rejoignez l'un l'autre. C'est tellement beau...
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7599
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Chapitre 70 (page en cours)

Messagepar Seychar le Sam Août 10, 2019 12:20

Antarka a écrit:Y'a Cell aussi. Faire un tournoi pour latter les plus puissants et s'amuser à lire la peur sur le visage des faibles, ok. Mais attention, pas de gars plus puissant que moi hein, sinon j'vais peter un câble et tenter de faire sauter la planète.


J'suis vraiment pas sur que ça soit volontaire ça hein, t'occultes le fait que juste avant il recrache C 18, c'est peut-être plus une réaction encodée qu'une réelle volonté de sa part, et que parce qu'il a les gènes de qui vous savez, il ne veut pas perdre la face…
Et le coup du Senzu, il a demandé à Goku avant s'il était sur, donc j'suis pas vraiment d'accord avec vous deux :/
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3901
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Chapitre 70 (page en cours)

Messagepar Antarka le Sam Août 10, 2019 12:52

J'pensais pas à son suicide raté. Déjà avant, quand il se découvre totalement surclassé par Gohan, il tente de détruire la Terre avec son super KAMEHAMEHA (que Gohan lui renvoie mains dans les poches).

Tout ça pour dire que lui aussi, respecter les règles okay, mais seulement s'il est déjà largement supérieur en les respectant.

Après y'a pas vraiment eu de méchants "honorable" dans DB. Ça serait pas des méchants sinon.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14936
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 70 (page en cours)

Messagepar Seychar le Sam Août 10, 2019 13:30

Antarka a écrit:J'pensais pas à son suicide raté. Déjà avant, quand il se découvre totalement surclassé par Gohan, il tente de détruire la Terre avec son super KAMEHAMEHA (que Gohan lui renvoie mains dans les poches).

Tout ça pour dire que lui aussi, respecter les règles okay, mais seulement s'il est déjà largement supérieur en les respectant.

Après y'a pas vraiment eu de méchants "honorable" dans DB. Ça serait pas des méchants sinon.


Bah en même temps, dès lors qu'il peut survivre dans l'espace, ça change la donne, il s'en tape de base, il aurait pu le faire beaucoup plus vite, beaucoup mieux de plein de manières différentes, s'il avait vraiment voulu détruire la Terre plus que de détruire son adversaire, il aurait dirigé son Kaméhaméha vers la Terre or ça n'est pas le cas…
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3901
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Chapitre 70 (page en cours)

Messagepar Asura le Sam Août 10, 2019 14:14

Seychar a écrit:J'suis vraiment pas sur que ça soit volontaire ça hein, t'occultes le fait que juste avant il recrache C 18, c'est peut-être plus une réaction encodée qu'une réelle volonté de sa part, et que parce qu'il a les gènes de qui vous savez, il ne veut pas perdre la face…

Pauvre Cell c'pas sa faute du coup.....Sérieux le coup de l'excuse des gènes désolé j'avale pas une seconde! -_-

Seychar a écrit:Et le coup du Senzu, il a demandé à Goku avant s'il était sur, donc j'suis pas vraiment d'accord avec vous deux :/

Heu il lui demande rien du tout (c'est quand au choix de Gohan comme remplaçant qu'il lui demande si il est sur de son choix)! Il se moque limite de Goku et son code de l'honneur en disant qu'il va pas tarder a le regretter et que ça causera sa perte (après je me base sur mes souvenir de la VF V1, c'est p'etre différent dans la perfect edition)!

Bra n'as pas été crée pour être baddass et n'as pas un caractère appréciable. On peut aimer le perso malgré ses défauts, mais a la base elle est pas censé être appréciable comme goku.
It will mean Victory!
Avatar de l’utilisateur
Asura
 
Messages: 682
Inscription: Mer Avr 02, 2014 15:52

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Darksnake et 40 invités