Chapitre 70 - Budokai Royale 5 : Final Battle

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 70 (page en cours)

Messagepar Black_Mass_Priest le Ven Août 16, 2019 20:06

Spoiler
Tu trouves ?

Elle va supposer que l'autre Gohan aura un autre mini Cell. Non, Salagir va sûrement en rajouter dans les retournements.
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses." ( le bon, la brute et le truand )

Voici ma fic sur Broly : viewtopic.php?f=42&t=5769&start=75#p170875
Avatar de l’utilisateur
Black_Mass_Priest
 
Messages: 651
Inscription: Jeu Août 11, 2011 18:14
Localisation: In a Cold and Nameless Grave

Re: Chapitre 70 (page en cours)

Messagepar sangukai le Ven Août 16, 2019 21:31

Ah ok elle a l'oeil partout !! vous etes surs que c'est pas buu :mrgreen:
sangukai
 
Messages: 563
Inscription: Jeu Juil 04, 2013 1:09

Re: Chapitre 70 (page en cours)

Messagepar Many le Sam Août 17, 2019 0:05

J'espère qu'elle va vouloir intervenir mais que l'autre Gohan va l'intercepter.

J'aime quand même bien ce combat jusqu'à présent. Bra en antagoniste j'y croyais pas trop au vu de son côté immature, mais le fait qu'elle dégage une légère aura d'omnipotence lui donne un charme. On dirait vraiment un mini-Vegetto.
Pourtant, même si les protagonistes sont surclassés, ils rendent coup pour coup, les idées fusent. C'est agréable de retrouver du vrai Team-up strategique à ce niveau de puissance. On avait plus vraiment vu ça depuis Freezer après tout.

Je suis partagé sur le rôle de Cell qui en ce moment sert un peu de punching-ball à la manière de Vegeta contre Kid Boo, mais en même temps c'est très cool de le voir batailler aux côté de la Z-team. Et puis il doit préparer son prochain coup fourré.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2208
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

Re: Chapitre 70 (page en cours)

Messagepar Batroux le Dim Août 18, 2019 9:13

Je viens de comprendre que le Gohan téléporté dans cette page, c'était celui de l'U16.
Tout fait sens maintenant.

Prêt pour la prochaine page ! :P
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6804
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Chapitre 70 (page en cours)

Messagepar Xehanort le Dim Août 18, 2019 20:00

MX : Poste plus vite que la Lumière !

Image

Et Oh le C** !
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4289
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: Chapitre 70 (page en cours)

Messagepar Batroux le Dim Août 18, 2019 20:03

Mini Cell Jr, Mini cerveau Jr...

Cela dit, ça laisse le temps à Gohan U16 de puncher Babidi pendant que Bra passera ses nerfs sur Gohan U18.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6804
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Chapitre 70 (page en cours)

Messagepar Antarka le Dim Août 18, 2019 20:07

J'adore totalement cette page. C'est beau. Puissant. Fun. Tout y est. En une seule page.
Chapeau.

Je fait pas parti des gros détracteurs de Bra, mais ça me fait quand même plaisir de la voir se prendre une grosse patate dans la tronche. Et pas une patate douce.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14950
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 70 (page en cours)

Messagepar Black_Mass_Priest le Dim Août 18, 2019 20:34

Bon ben changement de chapitre, là.

Et Bra va vraiment se mettre en colère et échapper au contrôle de Babidi.
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses." ( le bon, la brute et le truand )

Voici ma fic sur Broly : viewtopic.php?f=42&t=5769&start=75#p170875
Avatar de l’utilisateur
Black_Mass_Priest
 
Messages: 651
Inscription: Jeu Août 11, 2011 18:14
Localisation: In a Cold and Nameless Grave

Re: Chapitre 70 (page en cours)

Messagepar sangukai le Dim Août 18, 2019 20:37

je pense qu'avec ce coup elle va etre un peu sonné mais un peu :D
sangukai
 
Messages: 563
Inscription: Jeu Juil 04, 2013 1:09

Re: Chapitre 70 (page en cours)

Messagepar Ronshen le Dim Août 18, 2019 21:10

J'adore cette page !! Vraiment ! "Aaaah c'est pas con..." :mrgreen: :lol:

Appréciable pour l'humour et la qualité visuelle.
Avatar de l’utilisateur
Ronshen
 
Messages: 221
Inscription: Jeu Avr 25, 2013 22:40

Re: Chapitre 70 (page en cours)

Messagepar Nonoru le Dim Août 18, 2019 21:59

Ce que je note de cette page c'est que Bra doit avoir perdu pas mal d'energie dans l'explosion (ki initial pour le kikoha + quantité x pour se protéger des dégats). Ce qui expliquerait que Cell puisse échanger quelques coups avec elle sans se faire immédiatement bousiller. Ou alors elle veut juste taper la discut', c'est cool aussi.

Après, concernant la droite de Gohan, j'ai l'impression que si elle se l'était prise alors qu'elle était pas en plein echange de coups, elle serait peut-etre KO à l'heure qu'il est. M'enfin j'ai rien contre prolonger le combat, perso. Surtout que Gohan 16 va être remit sur pieds.

Et puis le Cell Jr qui gaffe, fallait le voir venir je suppose. Donne lui des directives la prochaine fois Gohan!

Ou bien était-ce l'intention de Cell de viser Bra au lieu de Babidi? Va savoir.
Avatar de l’utilisateur
Nonoru
 
Messages: 182
Inscription: Sam Jan 30, 2010 15:53

Re: Chapitre 70 (page en cours)

Messagepar Antarka le Dim Août 18, 2019 23:10

Pour défendre le Junior, sa téléportation est basée sur l'énergie. Viser Babidi a côté de Bra, ça doit être comme viser une bougie a côté du soleil.

Pour l'effet que le coup de Gohan a eu sur Bra... Gohan y a mis toute sa force. Et Bra l'a pris en pleine tempe. C'est le genre de coup qui te couche direct si quelqu'un approchant ton niveau te la colle ainsi.

Gohan est pas si proche de Bra niveau puissance, mais ça doit quand même faire super mal.

Je pense que ça va donner l'opportunité de remettre le Gohan 16 dans la course. Après même si Bra est un peu affaiblie, elle risque d'arrêter de vouloir s'amuser et de passer en Killer mode. Pas sûr qu'ils y gagnent au change.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14950
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 70 (page en cours)

Messagepar Saga le Lun Août 19, 2019 4:53

Black_Mass_Priest a écrit:Bon ben changement de chapitre, là.

Pas tout de suite, je pense. En général, quand DBM change de chapitre, c'est annoncé 2 ou 3 pages avant. Là, il n'y a toujours rien, ce qui en fait un chapitre assez long (déjà 26 pages).
Saga
 
Messages: 1277
Inscription: Dim Jan 22, 2017 17:02

Re: Chapitre 70 (page en cours)

Messagepar Monsieur Panda le Lun Août 19, 2019 12:44

Antarka a écrit:Pour défendre le Junior, sa téléportation est basée sur l'énergie. Viser Babidi a côté de Bra, ça doit être comme viser une bougie a côté du soleil.

Pour l'effet que le coup de Gohan a eu sur Bra... Gohan y a mis toute sa force. Et Bra l'a pris en pleine tempe. C'est le genre de coup qui te couche direct si quelqu'un approchant ton niveau te la colle ainsi.

Gohan est pas si proche de Bra niveau puissance, mais ça doit quand même faire super mal.

Je pense que ça va donner l'opportunité de remettre le Gohan 16 dans la course. Après même si Bra est un peu affaiblie, elle risque d'arrêter de vouloir s'amuser et de passer en Killer mode. Pas sûr qu'ils y gagnent au change.


Yep, elle n'a pas utilisée ses techniques spéciales pour l'heure, elle ne joue que sur sa "force". Dès qu'elle commencera à les utiliser, même Cell risque d'être en danger.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3755
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Chapitre 70 (page en cours)

Messagepar G(r)ogeta le Lun Août 19, 2019 13:22

Elle envoie du paté cette page :shock:

Sinon, j'ai vu des coms s'étonner que Cell s'en sorte "bien"face à Bra. J'ai surtout l'impression qu'elle joue avec lui : lui machoire serrée et regard déter, elle sourire aux lèvres et vla que j'te tape le bout de gras. Y a des chances que le coup reçu de la part de Goahn lui fasse prendre conscience qu'elle n'est pas intouchable.
Je vais chippoter mais vu l'angle de frappe de Gohan, ça n'aurait pas été plus logique que la tête de Bra aille dans l'autre sens ?

Pour la suite : Kaméhaméha "rivaux" Cell/Gohan ? Intervention d'Ultra Boo ? La 1ère proposition serait cool, la 2ème peu probable tant que Bra aurat quelqu'un face à elle selon moi. Peut être le Grand KS va enfin faire un truc utile :lol: J'aime bien ce perso et j'ai hâte d'en apprendre plus sur la nature de ses manigances avec Ultra Boo.

Sinon je plussois tous ceux qui apprécient le Team Up Z-Team/Cell. L'alliance avec les méchants, puis la rédemption de ceux-ci est un marqueur de DB (TSH, Piccolo, Vegeta, Boo...) et si je ne crois pas que Cell ira jsuqu'à l'étape rédemption (ça reste un trop gros salopard... après il veut surtout devenir le plus fort, pas détruire ou conquérir la galaxie qui sait...), il fait un allié intelligent et plein de ressources. Je trouve que DBM s'en sort beaucoup mieux sur cettte tématique avec Cell que DBS avec Freezer (qui évolue en néo Pilaf dans le film DBS-Broly).
Dernière édition par G(r)ogeta le Lun Août 19, 2019 13:26, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
G(r)ogeta
 
Messages: 736
Inscription: Mar Déc 01, 2015 22:00

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 50 invités

cron