Chapitre 70 - Budokai Royale 5 : Final Battle

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 70 (page en cours)

Messagepar Black_Mass_Priest le Lun Août 19, 2019 19:06

Est-ce que Salagir permettrait de refaire l'histoire comme Tarantino dans ses films ?

K.
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses." ( le bon, la brute et le truand )

Voici ma fic sur Broly : viewtopic.php?f=42&t=5769&start=75#p170875
Avatar de l’utilisateur
Black_Mass_Priest
 
Messages: 651
Inscription: Jeu Août 11, 2011 18:14
Localisation: In a Cold and Nameless Grave

Re: Chapitre 70 (page en cours)

Messagepar Xehanort le Mer Août 21, 2019 20:01

Image

Il vas la changer en chocolat.
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4291
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: Chapitre 70 (page en cours)

Messagepar Batroux le Mer Août 21, 2019 20:54

Le "à moi" peut être trompeur. Genre Buu qui est content d'aller à la baston, ou Babidi qui perçoit Gohan U16 lui fonçait dessus.

En tout cas, je viens de me refaire les chapitres du Budokai Royal d'une traite... Ça passe tellement crème...
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6804
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Chapitre 70 (page en cours)

Messagepar Letyranfreezer le Mer Août 21, 2019 21:24

Sacré équipe en tout cas, il manquait plus que Freezer et sa petite famille pour compléter ^^. Malheureusement, même si ils étaient encore en vie et qu'ils auraient réussit à dompter l'emprise de Babidi, puis qu'ils se seraient alliés à la Z-Team pour se débarasser d'une menace commune, ils auraient pas servit un grand chose vu leur faible puissance face à Bra. Perso, je me contente de ce que DBS nous a servit ^^

PS : Je me demande vraiment si les Démons Froid auraient réellement pût faire équipe avec la Z-Team. On voit bien Freezer le faire dans DBS, mais vu que cette saga n'est pas prit en compte...
Avatar de l’utilisateur
Letyranfreezer
 
Messages: 534
Inscription: Lun Mars 01, 2010 21:41

Re: Chapitre 70 (page en cours)

Messagepar Monsieur Panda le Mer Août 21, 2019 22:18

Pourquoi aurait il résisté à Babidi en premier lieu ? Cell il y a une logique spécifique qui a une source dans le manga. Même Son Bra n'y échappe pas.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3756
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Chapitre 70 (page en cours)

Messagepar goten-kun le Mer Août 21, 2019 23:46

J'ai du mal à comprendre la première case. C'est quoi ce qu'il y a entre l'oreille et la bouche de Boo ?
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8134
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Chapitre 70 (page en cours)

Messagepar Goku36 le Mer Août 21, 2019 23:59

La marque d'une taloche,je crois.
Les femmes du Collectif Némésis n'ont jamais agressé quelqu'un.
C'est elles qui ont été Lâchement agressées.
Dire le contraire, c'est mentir !
Je serai bientôt banni de ce forum parce que je suis de droite.
Goku36
 
Messages: 409
Inscription: Ven Mars 10, 2017 22:18
Localisation: Quelque part,loin de toi.

Re: Chapitre 70 (page en cours)

Messagepar Veguito le Jeu Août 22, 2019 2:09

Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3663
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: Chapitre 70 (page en cours)

Messagepar goten-kun le Ven Août 23, 2019 9:02

Haan, bien vu ! Merci pour m'avoir éclairé ! ^^
Ca fait tellement longtemps, j'avais zappé ça ! ^^
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8134
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Chapitre 70 (page en cours)

Messagepar sangukai le Ven Août 23, 2019 20:20

Bon ca va etre chaud non de protéger babidi contre toute guerrier de premier classe + un Buu !!! Si elle arrive gérer tout ce monde je dirais c'est encore un cheat mod activer :mrgreen: enfin je sens la fin arriver à moin qu'on a encore plein surprise 8-)
sangukai
 
Messages: 563
Inscription: Jeu Juil 04, 2013 1:09

Re: Chapitre 70 (page en cours)

Messagepar Antarka le Ven Août 23, 2019 20:22

Tel que c'est parti, Babidi va faire un infarctus avant que quiconque puisse le tuer.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14953
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 70 (page en cours)

Messagepar Lalilalo le Ven Août 23, 2019 21:12

Batroux avait raison. Aussi incroyable que cela puisse paraître.

La Normandie.
Son climat.
Ses fromages.
Ses usines qui crament.
Avatar de l’utilisateur
Lalilalo
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3719
Inscription: Ven Oct 22, 2010 15:18

Re: Chapitre 70 (page en cours)

Messagepar xela26 le Ven Août 23, 2019 22:29

sangukai a écrit:Bon ca va etre chaud non de protéger babidi contre toute guerrier de premier classe + un Buu !!!


C'est dans ses cordes, si elle se concentre et qu'elle s'y mets sérieusement. Parce qu'à trop vouloir s'amuser et prendre de haut ses adversaires, dont les meilleurs sont 3x moins fort qu'elle, voilà ou ça la mène.

Au passage, la déchéance de Bra est consommée, elle est vraiment endoctrinée à 200% par Babidi.

Concernant la page, je pensais à un retour des Zéloïtes, mais pas aussi frais que ça. Javais supputé que Cell avait injecté les mini Cell jr dans leurs corps pour passer inaperçu, et qu'il étaient venus au monde un peu comme des aliens, en éclatant le corps de leurs hôtes :twisted:
Les voir vivant ça me va aussi, et ils ont montré leur utilité. Par contre quid de leur armure rechargé?? Je veux bien croire que Cell leur ai injecté un truc pour les "requinquer", mais de la à recharger leur armure...

Bref, on arrive à la fin d'un chapitre qui pour moi fut un régal: de belles planches, des rebondissement, une ennemie 10x plus fortes que les "héros" qui parviennent quand même à tenir tête ( pour l'instant), des alliances peu probables entre protagonistes et antagonistes iconiques qui se détestent, les mini Cell jr tout mignons mais encore plus gaffeurs que le Cell juniors. Et des persos, qui s'adaptent, évoluent ! Certes il y aurait toujours des choses à redire ( les explications peut-êtres pas nécessaires des mini Cell jr) mais ce chapitre est pour moi un des meilleurs de DBM puibliés à ce jour. J'avoue que je suis assez enthousiaste lors des publications, alors qu'avant le coup d'éclat de Babidi, mes visites sur DBM étaient plus espacés.
Bref en ce moment, que du bonheur !!

Antarka a écrit:"Cell a le bonheur de vous faire parvenir la nouvelle de la naissance du petit Mesh, venu au monde hier soir a 23h36, 1m21 et 36 kg. Vous pouvez m'envoyer vos dons pour la rééducation péritonéale".


12 cm 1 j'aurai dit pour la taille :mrgreen:
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Chapitre 70 (page en cours)

Messagepar Denax le Sam Août 24, 2019 0:36

Image

Cell ce génie du mal, c'est pas lui qui est majinisé, c'est le majin qui se fait celliser 8-)
Son expression est excellente en mode "mdr rage bien", c'était donc eux les fameux alliés dont il avait parlé.

Les dessins sont toujours superbes de page en page, toujours un grand bravo à Asura.
Par contre j'ai un peu de mal à distinguer l'action dans la case principale, je vois pas trop d'où vient le rayon ni où il va.
Avatar de l’utilisateur
Denax
 
Messages: 3575
Inscription: Jeu Oct 28, 2010 13:14

Re: Chapitre 70 (page en cours)

Messagepar goten-kun le Sam Août 24, 2019 5:55

Grandiose ce chapitre ! J'en ai des étoiles dans les yeux !
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8134
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 72 invités