Chapitre 71 -Univers “Mirai”: 12-14-15 La timeline originale

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 71 (page en cours)

Messagepar goget le Ven Nov 01, 2019 4:09

Bah moi Vegeta dans ma tête ça m'aurait pas étonné qu'il ait fait quelques ZPU pendant le temps où les Nameks étaient sur Terre, je veux dire, il avait plein de healers à la maison et au pire Bulma aurait appelé un bon médecin, du coup ça m’étonnerait pas qu'il ait atteint le niveau max atteint par Goku sur Namek voire un peu plus :)
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: Chapitre 71 (page en cours)

Messagepar Lenidem le Ven Nov 01, 2019 9:51

Des healers à la maison ? Genre qui ? Et tu oublies deux choses. La première, c'est que pour bénéficier d'un ZPU, faut avoir été amoché. Or on n'a jamais vu aucun saiyen se blesser soi-même, Végéta n'a pas d'adversaire à sa hauteur, et à ce stade de l'histoire il n'a pas accès à une salle de gravité, donc difficile pour lui de se retrouver dans un état assez grave. La seconde, c'est qu'à cette époque, Bulma et lui ne sont pas encore spécialement proches. Certes, il squatte Capsule Corp., mais ils se parlent si peu qu'elle ne peut que supposer qu'il consacre ses journées à s'entraîner. Bien sûr, nous qui la connaissons, on sait si elle le voyait à l'agonie elle ferait tout ce qu'elle peut pour l'aider. Mais Végéta le sait-il ?
Dernière édition par Lenidem le Ven Nov 01, 2019 12:59, édité 1 fois.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7599
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Chapitre 71 (page en cours)

Messagepar Antarka le Ven Nov 01, 2019 10:47

Nan je m'insurge contre la possibilité que Vegeta ait vraiment progressé. A mon avis c'est insignifiant à ce moment là.

En tout cas pas de quoi croire qu'un Cold moults fois plus fort que Freeza puisse ne pas lui faire le même coup que Freeza.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14937
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 71 (page en cours)

Messagepar kouki le Ven Nov 01, 2019 12:23

Je pense pas non plus que Vegeta a tant progressé que ça. Je pense même qu'à ce moment là, Piccolo a mieux progressé et qu'ils se valent niveau puissance. Après tout, saga Cyborg, on a un Piccolo qui tourne autours du niveau Super Saiyen, du coup, il a bien dû progresser le Namek. Vegeta, je le voyais déjà plus fort que Freeza Alien, là, je pense qu'il a encore progressé, mais qu'il a pas le niveau de Goku normal, même sans Kaioken, qui affronte Freeza, mais là où dans la saga Freeza, Vegeta était plus proche de Freeza Alien que de Gokû, à l'époque Mecha Freeza, je pense qu'il est plus proche du Gokû que du Freeza Alien.
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Chapitre 71 (page en cours)

Messagepar goget le Ven Nov 01, 2019 19:39

Les healers c'est les Nameks, y'en avait une centaine dans la maison (mais j'avais pas pensé au fait qu'ils le détestaient)
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: Chapitre 71 (page en cours)

Messagepar Lenidem le Ven Nov 01, 2019 20:04

En plus, il ne sont pas restés très longtemps. Quelques mois, si je me souviens bien.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7599
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Chapitre 71 (page en cours)

Messagepar Many le Ven Nov 01, 2019 22:33

Lenidem a écrit: La première, c'est que pour bénéficier d'un ZPU, faut avoir été amoché. Or on n'a jamais vu aucun saiyen se blesser soi-même, Végéta n'a pas d'adversaire à sa hauteur, et à ce stade de l'histoire il n'a pas accès à une salle de gravité,


Juste par rapport à ça, c'est pas ce que fait Goku lors de son voyage vers Namek, justement ? Il me semble qu'il s'entrainne à encaisser ses propres kaméhaméha jusqu'à se mettre dans des états catastrophiques.

(Bon ceci dit Goku avait effectivement accès à la salle de gravité et en plus il avait des senzus contrairement à Vegeta)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2207
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

Re: Chapitre 71 (page en cours)

Messagepar Lenidem le Ven Nov 01, 2019 23:39

Ah oui, en effet !
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7599
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles


Re: Chapitre 71 (page en cours)

Messagepar desa le Sam Nov 02, 2019 9:14

L'insulte me semble très personelle pour quelqu'un qu'il connait à peine.

Je m'étonne que Picollo puisse transpercé Cold considérant la différence de niveau. Mais aussi les démons du froid me semble trop coriance pour qu'un seul trou suffuse à l'arrêter. Peu-etre qu'il visera le cerveau?


RMR a écrit:Nouvelle page !

Image

Yep Vegeta adore ces classiques.
Dernière édition par desa le Sam Nov 02, 2019 9:43, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2004
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: Chapitre 71 (page en cours)

Messagepar Lenidem le Sam Nov 02, 2019 9:36

Cold a eu peur de cette attaque ? Piccolo qui était totalement impuissant contre Freezer pense pouvoir le blesser ?...
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7599
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Chapitre 71 (page en cours)

Messagepar Saga le Sam Nov 02, 2019 11:26

Lenidem a écrit:Cold a eu peur de cette attaque ?


Il a peut-être eu peur non pas d'être blessé par l'attaque mais par le fait que l'attaque puisse détruire la planète, l'explosion pouvant le blesser lui-même.
Saga
 
Messages: 1275
Inscription: Dim Jan 22, 2017 17:02

Re: Chapitre 71 (page en cours)

Messagepar Antarka le Sam Nov 02, 2019 11:29

Boarf. L'explosion de Namek n'a même pas achevé un Freeza aux portes de la mort.
Je vois aucune raison pour que l'explosion de la Terre ait pu même légèrement blesser un Cold au top de sa forme.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14937
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 71 (page en cours)

Messagepar Saga le Sam Nov 02, 2019 12:47

Mais qui n'arrive pas bien à se contrôler. Et même s'il n'est pas mort (et s'il faut prendre en compte son état antérieur), Freezer a quand même morflé avec l'explosion.

Pour ma part, ça fait partie des choses qui peuvent se discuter et pour lesquelles je n'ai pas d'avis tranché. Le choix de Salagir ne me gêne donc pas.
Saga
 
Messages: 1275
Inscription: Dim Jan 22, 2017 17:02

Re: Chapitre 71 (page en cours)

Messagepar Many le Sam Nov 02, 2019 13:31

Perso je comprend rien aux rapports de puissance de ce chapitre. Mais c'est pas grave, mon âme de fanboy est brossé dans le sens du poil rien qu'avec ce Piccolo/Goku comme à la grande époque, et c'est tout ce que je demande de DBM au final :mrgreen:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2207
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Veguito et 10 invités