Chapitre 71 -Univers “Mirai”: 12-14-15 La timeline originale

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 71 (page en cours)

Messagepar Antarka le Mar Nov 19, 2019 16:38

C'est vrai que la, c'était très risqué de la part de Goku, Cold étant capable de passer rapidement en forme finale à priori, forme qui en plus le régénère totalement. Ok il ne l'a maîtrise pas, m'enfin s'il avait géré autant que face a Gast, il tuait tout le monde en 10 secondes.

Autant face au commando Ginue l'action de Vegeta ressemblait plutôt a de la cruauté gratuite (je doute que Reacum et Barta aient pu représenté une vraie menace dans leur état), autant ici il a très bien fait.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 71 (page en cours)

Messagepar desa le Mar Nov 19, 2019 17:20

J'aurait préféré que Cold se mange l'attaque en forme parfaite car ma plus grosse question c'est pourquoi il se transforme pas.




Ganjalo a écrit:Oui mais c'est jamais sous entendu que Krillin pourrait finir le taf si seulement il pouvait prendre Freezer par surprise. C'est jamais leur réel espoir d'en finir avec le Big Boss. Contre Nappa à la limite ça aurait pu, mais Freezer a eu bien trop de hype pour être résolu comme ça.

Bof il le découpe aussi facilement que n'importe quoi et c'est jamais impliqué que cela aurait été différent avec sa tête ou son torse. Personne ne crient que cela n'aurait jamais marché et Krilin ne se tape pas sur la tête en pensant que c'était con car Freezer est trop solide.

Je crois pas non plus qu'un makkensappo aurait fait quoi que ce soit(j'imagine cette technique comme un Kaméhaméha concentrer en un point et très dépendant de ton niveau) mais ça n'a rien à voir avec l'aura de supériorité de Freezer vu qu'il est blessé par bien plus faible dans ce même combat.
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2002
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: Chapitre 71 (page en cours)

Messagepar Xehanort le Mer Nov 20, 2019 21:08

Je pense aussi que Vegeta as bien fait, j’espère qu'on aura la version de Salagir sur l'origine de la Maladie Cardiaque de Goku.
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4267
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17


Re: Chapitre 71 (page en cours)

Messagepar Lenidem le Jeu Nov 21, 2019 10:28

RMR, tu as oublié un 3 dans ton lien, il y a un court-circuit...

Je ne sais pas trop pourquoi, la réplique de Végéta me semble sortie de la série abrégée !
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7589
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Chapitre 71 (page en cours)

Messagepar Monsieur Panda le Jeu Nov 21, 2019 12:12

C'est parce que les interactrions de tout le chapitre sont parodiques possible. :p Chacun est cantonné dans son rôle.

Un joli spécial néanmoins, dans l'ensemble, et un full color c'est quand même agréable à l'oeil.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3736
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Chapitre 71 (page en cours)

Messagepar RMR le Jeu Nov 21, 2019 18:14

Lenidem a écrit:RMR, tu as oublié un 3 dans ton lien, il y a un court-circuit...


Oh, merci, corrigé !
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15591
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Chapitre 71 (page en cours)

Messagepar Axaca le Ven Nov 22, 2019 10:20

La fameuse fierté sayenne.
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Avatar de l’utilisateur
Axaca
Le négociateur
 
Messages: 3072
Inscription: Sam Avr 24, 2010 21:47


Re: Chapitre 71 (page en cours)

Messagepar XXI le Sam Nov 23, 2019 2:03

Scène de ménage...
But can he beat Gokû tho ?
Avatar de l’utilisateur
XXI
 
Messages: 460
Inscription: Sam Mars 25, 2017 18:58

Re: Chapitre 71 (page en cours)

Messagepar Saga le Sam Nov 23, 2019 6:52

C'est bien joué, le détail en haut à droite de la dernière case.

Sinon, le chapitre était plutôt sympathique : très joli graphiquement ; quelques détails discutables au niveau du scénario mais rien de bien méchant, le combat étant très agréable à suivre. Maintenant, j'ai hâte de revenir au combat de Bra contre les adversaires de Babidi.
Saga
 
Messages: 1272
Inscription: Dim Jan 22, 2017 17:02

Re: Chapitre 71 (page en cours)

Messagepar Kodeni le Mer Nov 27, 2019 16:09

Chapitre 71

Déjà, très appréciable d'avoir droit à tout un chapitre en couleur. Le dessin était agréable. La case de la destruction de Freeza très bien détaillée.
C'était une partie de l'histoire qui m'intéressait le plus dans le monde de Mirai Trunks : que se serait-il passé si Trunks n'était pas intervenu ?
Et c'est là que j'ai été déçu. Je n'imaginais pas du tout Goku galérer autant contre Cold. Une fois cet état de fait passé et accepter, j'ai apprécié la mise en scène du combat.
L'intervention de Puerh était vraiment une surprise et j'ai trouvé ça agréable d'utiliser ce genre de personnage dont on a abandonné l'usage depuis trop longtemps. Seul regret, Yamcha qui n'a pas une petite pensée pour lui à la fin en faisant allusion aux DB et au chagrin que ça lui coûte quand même. Ni même personne qui ne relève l'acte héroïque dont il a fait preuve.
Idem, pas d'exclamation de ses amis pour ceux qui découvrent pour la première fois la transformation en SSJ.
Enfin, dernire petit reproche : la blessure à la poitrine est la marque de fabrique de ce chapitre j'ai l'impression. Quel que soit le personnage ou le coup reçu, ils ont tous le torse bien amoché de la même manière.
Amusant l'image de Pamputt mis KO dans la ville où intervient Yamcha. Le détail du robot espion de Gero c'est bien vu aussi.
Par contre, le coup de la manche craquée de Bulma à la fin, ça sort d'où ? J'imagine qu'elle a été chahutée par les différentes déflagrations, mais qu'il n'y ait que cette partie abîmée sans avoir les cheveux ébouriffés ni rien... Etrange...
Le coup de stress avec Cold qui déclare avoir vu Ten, nous faisant croire qu'il a grillé Piccolo, c'était top.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Avatar de l’utilisateur
Kodeni
 
Messages: 603
Inscription: Mer Sep 29, 2010 13:34
Localisation: Aisne (Picardie)

Re: Chapitre 71 (page en cours)

Messagepar GotikNMS le Dim Déc 01, 2019 21:34

Bon, évidemment, le chapitre ne rend pas justice au texte de foenidis ! Mais ça reste sympathique à parcourir quand même ; mais le texte donne une toute autre image de Cold faut avouer et toujours plus d'ingeniosité de la part de la Zteam !
La vie est pleine de surprises... plus ou moins bonnes.
Avatar de l’utilisateur
GotikNMS
 
Messages: 694
Inscription: Ven Août 07, 2009 19:38

Re: Chapitre 71 -Univers “Mirai”: 12-14-15 La timeline origi

Messagepar Claude Lindsay le Mar Jan 12, 2021 15:50

Sublime chapitre.

J’ai l’impression de retomber en enfance et que l’un des ( nombreux ) scenarii imaginaires dont j’avais rêvé en voyant l’anime a été fait en BD.

C’est juste parfait.
Avatar de l’utilisateur
Claude Lindsay
 
Messages: 1368
Inscription: Dim Jan 03, 2021 23:51

Précédent

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités