Chapitre 71 -Univers “Mirai”: 12-14-15 La timeline originale

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 71 (page en cours)

Messagepar Antarka le Jeu Nov 07, 2019 12:53

Ça c'était la page de dimanche dernier que personne n'a pris la peine de poster (enfin en lien, la miniature de RMR est bien celle de la page d'hier)

Donc...

Nouvelle page !!!!

Image

Cold est un petit filou. Un filou qui commence a s'énerver qu'on le prenne pour un con. On approche de la fin a priori.

On a une info sur la durée du chapitre ? On est déjà dans les longueurs habituelles des chapitres de DBM.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14952
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 71 (page en cours)

Messagepar Lenidem le Jeu Nov 07, 2019 13:46

J'imagine cette dernière case avec un doublage de la team Four Stars, avec une référence à Into the Spider-verse :

Vite, ait l'air idiot !
- Non, tu ne l'as pas vu.
Pas SI idiot !!
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7601
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Chapitre 71 (page en cours)

Messagepar Saga le Jeu Nov 07, 2019 20:37

Antarka a écrit:
On a une info sur la durée du chapitre ? On est déjà dans les longueurs habituelles des chapitres de DBM.


Il me semble que Salagir avait dit qu'il serait nettement plus long que les chapitres déjà sortis.
Saga
 
Messages: 1277
Inscription: Dim Jan 22, 2017 17:02

Re: Chapitre 71 (page en cours)

Messagepar Antarka le Ven Nov 08, 2019 21:21

Nouvelle page !!!!

Image

Bien vu, moi qui pensait que Cold avait grillé Piccolo.

Bon je suis tjrs sceptique sur les capacités de Piccolo à faire plus que chatouiller Cold. Piccolo est ridicule face a Freeza Alien, qui est ridicule face a Freeza forme finale, qui est ridicule face a Mécha Freeza, qui est ridicule face à ce Cold.

Ah tient y'a un soucis avec la miniature. Sur le site aussi ça déconne remarque.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14952
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 71 (page en cours)

Messagepar Batroux le Ven Nov 08, 2019 21:56

Cold dit: J'ai vu ton abruti d'ami essayer de m'attaquer en se mettant le doigt dans l'oeil !

ça aurait été tellement fun.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6804
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Chapitre 71 (page en cours)

Messagepar Veguito le Ven Nov 08, 2019 21:57

Je vois pas ce qu'il y a de choquant à imaginer à ce que le Makankosappo puisse transpercer Cold tout comme le kienzan pouvait couper Freezer.
La vraie question est plutôt est-ce que Cold en aurait quelque chose à faire d'avoir un trou dans le corps.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3662
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: Chapitre 71 (page en cours)

Messagepar Antarka le Ven Nov 08, 2019 22:11

Le manga dit que oui. Il a pas l'air en forme avant que Trunks finisse de le désintégrer.

Pour le mokkaka... L'aiguille magique, je sais pas, je voyais ça moins efficace qu'un Kienzan. Pourquoi il l'a pas tenté sur Freeza si c'est si efficace ?
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14952
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 71 (page en cours)

Messagepar Veguito le Ven Nov 08, 2019 23:35

Parce que ça lui prend 15 minutes à préparer ? x)
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3662
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: Chapitre 71 (page en cours)

Messagepar Antarka le Ven Nov 08, 2019 23:50

Oui enfin Goku l'occupait bien le Freeza. Et Piccolo avait l'air totalement impuissant face a ces deux là. Pas impuissant genre "si j'avais 15 minutes je pourrais me les farcir ensemble", plutôt "quoi que je fasse je pourrais rien faire face a eux".

Enfin ce n'est que mon ressenti. Et c'est pas la première fois que DBM s'y oppose.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14952
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 71 (page en cours)

Messagepar Lenidem le Sam Nov 09, 2019 0:51

Je suis d'accord que le Makanlakosappota devrait être à peu près aussi efficace que la technique du loup. D'un autre côté, Krilin non plus ne baille pas devant Gokû et Freezer en se disant : « Vous faites les beaux, mais un p'tit kienzan bien placé et je te me vous découpe en deux easy. »

Tout le monde fait toujours n'importe quoi dans Dragon Ball, de toute façon.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7601
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Chapitre 71 (page en cours)

Messagepar Veguito le Sam Nov 09, 2019 1:01

Bah après c'est pas parce que t'as pas pensé à faire quelque chose que ça veut dire que c'était pas possible.

Pour Namek, j'ai envie de dire que quand Gokû arrive, il dit aux autres qu'ils vont le gêner donc Piccolo lui il se retire de la partie avec le reste, puis c'est lui qui doit occuper Freezer quand Gokû tente le Genkidama, et après ça Piccolo se fait one-shot.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3662
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: Chapitre 71 (page en cours)

Messagepar Antarka le Sam Nov 09, 2019 8:11

J'ai néanmoins le souvenir d'un Piccolo totalement résigné juste avant que Goku tente son Genkidama. En V1 Glénat ça donnait en gros "Maître Kaio avait raison, nous n'aurions jamais du défier Freeza". Pas "aaaaaah si seulement j'avais une certaine technique emblématique capable de le défoncer".

Allez j'arrête, y'a un topic consacré aux choix de DBM et je suis convaincu que Cold sera pas vaincu ainsi de toute façons, plutôt comme dans le roman.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14952
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 71 (page en cours)

Messagepar GodanR le Sam Nov 09, 2019 13:48

Franchement je le trouvais cool au début, mais la ça devient clairement long, outre des rapports de puissance assez flou, je trouve la trame ultra-téléphonée.
Avatar de l’utilisateur
GodanR
 
Messages: 462
Inscription: Mer Oct 01, 2014 9:55

Re: Chapitre 71 (page en cours)

Messagepar Letyranfreezer le Sam Nov 09, 2019 20:41

GodanR a écrit:Franchement je le trouvais cool au début, mais la ça devient clairement long, outre des rapports de puissance assez flou, je trouve la trame ultra-téléphonée.


J'avoue que moi aussi je trouve le chapitre un poil longuet. Au moins, on peut voir le vrai Cold briller, contrairement à l'autre imposture qui récolte ses louanges dans l'histoire principal.
Avatar de l’utilisateur
Letyranfreezer
 
Messages: 534
Inscription: Lun Mars 01, 2010 21:41

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 70 invités