Chapitre 71 -Univers “Mirai”: 12-14-15 La timeline originale

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 71 (page en cours)

Messagepar Monsieur Panda le Dim Oct 06, 2019 16:44

Non il ne prend de court personne, puisqu'il ne profite pas de l'effet de surprise, à nouveau tu tournes en rond.

Et je rejoins totalement Many, surtout qu'on est sur un Goku post sayan arc donc, qui a vu tout ses copains mourrir contre Nappa parce qu'il n'est pas arrivé avant.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3736
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Chapitre 71 (page en cours)

Messagepar Seychar le Dim Oct 06, 2019 17:02

Il n'est pas résolu à le tuer comme vous semblez l'entendre, il est résolu à le tuer par la force des événements, il reste le mec qui a refusé d'achever Recoom et le reste du commando Ginyu quand il en avait l'occasion (là clairement il sait qu'il aura pas d'autre choix, malgré tout ça ne l'empêche pas de tout faire pour éviter d'avoir à le faire) et jusqu'à preuve du contraire, la Z-Team elle est vivante non?

Il les sent en potentiel danger de mort, il arrive, point barre, après que la manière dont il interagit avec eux puisse vous déranger, c'est votre problème tant qu'il n'est pas du tout OOC (et d'après ce qu'il se dit dans le roman, qu'il ait pu faire un saut pour manger, c'est un autre débat [et encore s'il a réellement le ventre vide avant un combat contre un mec comme Freezer en ayant besoin de toute son énergie, c'est loin d'être déconnant et stupide])
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3892
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Chapitre 71 (page en cours)

Messagepar Monsieur Panda le Dim Oct 06, 2019 19:36

Ils sont en danger de mort chacun depuis que Picollo s'est présenté devant Freeza, chaque page montre une occasion ou ça ne passe pas loin, et il sait à priori que Freeza a fait explosé un blast, les trois pages d'avant c'est littéralement des situations à ras les pâquerettes. A nouveau, cela tourne en rond.

Mais je suis d'accord avec l'idée de fond, vraiment, il l'a dit ainsi, c'est critiquable en soit si on trouve à y redire, et ça ne va pas changé l'état des lieux de DBM, c'est pas "grand chose" à la base. Mais ton argument ne me convainc vraiment pas sorry, plus même, je ne le comprend pas, pour moi il tape à coté systématiquement de la ou Many voyons un problème.

Enfin, autant s'arrêter sur ce désacord, avec la nouvelle page ce sera le bon moment de !
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3736
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43


Re: Chapitre 71 (page en cours)

Messagepar Lenidem le Lun Oct 07, 2019 9:31

... et maintenant, les choses sérieuses commencent.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7589
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Chapitre 71 (page en cours)

Messagepar G(r)ogeta le Lun Oct 07, 2019 13:19

#prayforfreeza :lol:

Par contre avec Cold ça va être plus coton. Comment justifier que Cold se transforme face à Goku alors qu'il ne l'a pas fait contre Trunks ? Parce que Goku n'ayant pas d'épée, sa puissance serait vraiement la sienne ?
Avatar de l’utilisateur
G(r)ogeta
 
Messages: 736
Inscription: Mar Déc 01, 2015 22:00

Re: Chapitre 71 (page en cours)

Messagepar Lenidem le Lun Oct 07, 2019 13:26

Dans le manga, Cold a commis l'erreur de s'attaquer directement à Trunks avant de se transformer, et Trunks a contre-attaqué. Suffit d'imaginer qu'il décide de se transformer d'abord plutôt que de jouer à surpasser l'autre par la ruse, et c'est bon. Trunks l'aurait regardé faire en fronçant ou en haussant les sourcils, au choix, et ça peut se passer exactement pareil avec Gokû. (Ni l'un ni l'autre n'a jamais assisté à la transformation d'un démon du froid, tiens.)
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7589
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Chapitre 71 (page en cours)

Messagepar Many le Lun Oct 07, 2019 13:33

Et puis oui, même si ca parait clairement débile, Cold croit réellement que c'est l'épée de Trunks qui lui a permis de tuer Freezer.
En V3, c'est encore plus clair : "En gros, sans ton épée, tu ne peux rien contre moi..."

Là, Cold a belle et bien vu Goku pulveriser Freezer tranquillou, donc il se sait surpassé sous cette forme.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2205
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

Re: Chapitre 71 (page en cours)

Messagepar G(r)ogeta le Mar Oct 08, 2019 13:02

@Lenidem
"(Ni l'un ni l'autre n'a jamais assisté à la transformation d'un démon du froid, tiens.)"
Directement non... Mais Trunks a pu en entendre parler par Gohan.
Quand à Goku, il a sentit les brusques augmentations de puissance de Freeza depuis son caisson de survit. Et il a lui même été témoin du passage de 50% à 100% (pas une transfo stricto sensu c'est vrai). Et il peut très bien se demander pourquoi Cold a un aspect si différent de Freeza (même si le Goku de DBM est presque aussi con que celui-ci de DBS). Arpès il ne se doute sans doute pas à quel point Cold est fort, déjà que sa propre puissance est exceptionnel à ce stade de l'histoire.

@many
L'excuse de l'épée se tient. On peut imaginer que Cold est tellement arrogant qu'il ne conçoit pas qu'un membre de sa famille se fasse battre à la régulière.
Avatar de l’utilisateur
G(r)ogeta
 
Messages: 736
Inscription: Mar Déc 01, 2015 22:00

Re: Chapitre 71 (page en cours)

Messagepar Lenidem le Mer Oct 09, 2019 20:08

Je sais bien qu'ils sont peut-être au courant tous les deux, mais peut-être pas : personne n'a raconté à Trunks que Gokû, le légendaire espoir du monde, pouvait se téléporter, et Gokû n'a pas eu le temps de parler à ses amis après l'explosion de Namek. En plus, l'un comme l'autre assisterait à une transformation de ce type pour la première fois. Ça peut suffire à te laisser coi, comme Piccolo sur Namek alors qu'il avait lui aussi senti la puissance de Freezer augmenter radicalement.

---------

Nouvelle page !

Image

And here we go...
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7589
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Chapitre 71 (page en cours)

Messagepar Saga le Jeu Oct 10, 2019 9:13

On attaque effectivement le coeur de l'histoire : ça peut donner un beau combat. Je ne serais pas contre un rôle plus important pour
Spoiler
Végéta.
Saga
 
Messages: 1273
Inscription: Dim Jan 22, 2017 17:02

Re: Chapitre 71 (page en cours)

Messagepar Nightwing26 le Jeu Oct 10, 2019 10:13

je ne vais pas bouder mon plaisir, pour une fois que yamcha est mis en avant, je ne me plains pas. Cependant, j'ai toujours eu envie de voir une vraie fight entre les terriens et les forces de freeza avant l'arrivée de goku.. enfin bon c'est déjà ça. Par contre, je trouve que Piccolo se fait étaler trop rapidement. évidemment que je ne le vois pas au niveau d'un freeza, mais je pense qu'il aurait pu faire un peu mieux, d'autant plus que le tyran est plutôt du genre a jouer avec ses adversaires. J'aurais vraiment kiffé un Vegeta/Piccolo vs Freeza (qui pour moi sont proportionnellement équivalents à Goku kaiokenx20 vs freeza 50%, càd capable de faire un peu mal si ce dernier ne s'y met pas un peu sérieusement) avec les terriens en backup.

Ce qui me gène, c'est que cold voit son fils se faire réduire en bouillie instantanément et se dit "merde, pas intérêt à fanfaronner sous cette forme moi, hop hop", alors que dans le manga original il reste en forme 'de base' assistant à une scène similaire. Je sais qu'on va me dire qu'il croyait que Trunks avait vaincu Freeza grâce à son épée, mais c'est un peu facile tout de même..

Cela mis à part, sympathique petit chapitre pour l'instant
-"Figth you...No..I wanna kill you!"

-"I am vengeance, I am the night, I am...Batman!"
Avatar de l’utilisateur
Nightwing26
 
Messages: 643
Inscription: Mer Oct 07, 2015 16:43
Localisation: Gotham city (Belgique)

Re: Chapitre 71 (page en cours)

Messagepar GodanR le Jeu Oct 10, 2019 20:18

Le Goku est sublime.
Avatar de l’utilisateur
GodanR
 
Messages: 462
Inscription: Mer Oct 01, 2014 9:55

Re: Chapitre 71 (page en cours)

Messagepar Antarka le Ven Oct 11, 2019 20:06

Nouvelle page !

Image

Normalement j'aime bien les lèvres pulpeuses. Mais pas ici.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 71 (page en cours)

Messagepar Batroux le Ven Oct 11, 2019 21:02

D'un point de vue dynamisme, elle est pas ouf cette page.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités