Chapitre 73 - Budokai Royale 6 : Raging Dokkan

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 73 (page en cours)

Messagepar Black_Mass_Priest le Mer Fév 12, 2020 23:27

Je pensais moral, tout simplement.

Avec ça, c'est sûr qu'il laissera sa fille tranquille là-dessus.
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses." ( le bon, la brute et le truand )

Voici ma fic sur Broly : viewtopic.php?f=42&t=5769&start=75#p170875
Avatar de l’utilisateur
Black_Mass_Priest
 
Messages: 651
Inscription: Jeu Août 11, 2011 18:14
Localisation: In a Cold and Nameless Grave

Re: Chapitre 73 (page en cours)

Messagepar Letyranfreezer le Mer Fév 12, 2020 23:35

Black_Mass_Priest a écrit:Son expression dit "Tant pis pour toi, t'avais qu'à pas me rabaisser". Plutôt que de regrets, je dirais plutôt confirmation qu'elle n'est pas faite pour la justice, le bien ou autre. Mais juste pour le gout de la violence, comme tout Saiyan. Ce peuple n'est pas destiné à faire le bien sauf pur hasard (Goku) ou adaptation bon gré mal gré (Végéta).


Je sais pas, sa mine grimaçante, me faisait presque penser à un infime regrêt... Si sa se trouve t'as raison, et que mon espoir de la voir sous un jour plus sympathique n'aura p'têt jamais lieu...
Avatar de l’utilisateur
Letyranfreezer
 
Messages: 534
Inscription: Lun Mars 01, 2010 21:41

Re: Chapitre 73 (page en cours)

Messagepar Antarka le Mer Fév 12, 2020 23:43

Xehanort a écrit:
Parce que ça me ferait un peu chier que Goku et Vegeta n'aient pas en 20 ans dépassé le niveau de Gohan qui se contente d’être un savant. Je suis sur qu'ils ont atteint le niveau de Bra SSJ2 voir de Vegeto SSJ a leur Méga puissance maximum, mais bien sur pour aller encore plus haut il faudra qu'ils fassent la Fuuuuuuuuu-Sion


Alors a priori Goku n'a pas atteint le niveau de Gohan, c'est ce que j'ai déduit du roman en tout cas.

Et concernant Bra SSJ2, elle est très très au dessus de Gohan. Au delà d'un Buu-Gohan. Genre autour du niveau d'un Vegetto SSJ1 sérieux (pas s'amusant comme contre Buu-Gohan).

A mon avis y'a juste aucune chance que Vegeta ou Goku s'approchent de ce genre de puissance.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14950
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 73 (page en cours)

Messagepar XXI le Jeu Fév 13, 2020 0:32

Personnellement, le fait qu'une attaque de Gohan puisse la blesser - au point qu'elle mange un senzu derrière - me fait quand même douter qu'elle soit immensément supérieure à Buutenks, face auquel Gohan ne pouvait déjà rien.
Mais je sais que plein d'autres éléments tendent à prouver le contraire, donc bon...
En tout cas, je ne la vois pas non plus monstrueuse au point de rivaliser avec Buu U4, comme j'ai pu le lire à la page précédente. Ça, jamais de la vie, pour moi.

Mais oui, elle reste probablement bien trop haut pour Végéta. Lui a déjà du souci à se faire contre Cell.
But can he beat Gokû tho ?
Avatar de l’utilisateur
XXI
 
Messages: 460
Inscription: Sam Mars 25, 2017 18:58

Re: Chapitre 73 (page en cours)

Messagepar Lalilalo le Jeu Fév 13, 2020 0:44

Vraiment difficile de savoir ce qui se passe dans la tête de Bra. Cette expression sur son visage m'est indéchiffrable.

Je suis pas sûr que ce soit du regret.

Mais l'effet est pour autant très réussis. On a l'impression qu'il se passe un truc important avec cette case.

La Normandie.
Son climat.
Ses fromages.
Ses usines qui crament.
Avatar de l’utilisateur
Lalilalo
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3719
Inscription: Ven Oct 22, 2010 15:18

Re: Chapitre 73 (page en cours)

Messagepar Black_Mass_Priest le Jeu Fév 13, 2020 0:49

Ce côté indéchiffrable est réussi, oui.

Le plus probable (renforcé par l'intervention de Salagir dans les commentaires) est qu'elle vérifie si elle ressent quelque chose. Et puis c'est une Saiyajin qui a hérité des pires côtés de Goku et de Végéta. Génétique, toussa. Chez les SaIyans purs, je ne doute pas un instant qu'on apprend aux enfants à ne rien ressentir envers quiconque.

Si c'est le début du doute, ce serait un peu facile. Salagir aurait reculé, comme quand on créé une œuvre ultra sombre et qu'on met un happy ending par peur des réactions ou de soi même (Rambo, C'est Arrivé Près de Chez Vous).

B.M.P
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses." ( le bon, la brute et le truand )

Voici ma fic sur Broly : viewtopic.php?f=42&t=5769&start=75#p170875
Avatar de l’utilisateur
Black_Mass_Priest
 
Messages: 651
Inscription: Jeu Août 11, 2011 18:14
Localisation: In a Cold and Nameless Grave

Re: Chapitre 73 (page en cours)

Messagepar Letyranfreezer le Jeu Fév 13, 2020 0:59

Black_Mass_Priest a écrit:Si c'est le début du doute, ce serait un peu facile. Salagir aurait reculé, comme quand on créé une œuvre ultra sombre et qu'on met un happy ending par peur des réactions ou de soi même (Rambo, C'est Arrivé Près de Chez Vous).


T'aurais préféré qu'elle reste méprisable et antipathique jusqu'à la fin ? Qu'elle n'est aucune évolution ?
Avatar de l’utilisateur
Letyranfreezer
 
Messages: 534
Inscription: Lun Mars 01, 2010 21:41

Re: Chapitre 73 (page en cours)

Messagepar XXI le Jeu Fév 13, 2020 1:14

Salagir3h, 16mn
Bra qui tue Gohan aurait pu être la scène où, se rendant compte de l'horreur de son acte, aurai brisée le contrôle mental de Babidi.
Cela m'avait d'ailleurs été proposé (il y a looongtemps).
Originellement, je voulais laisser un doute pour le lecteur, quelques cases où l'on se demanderait si elle ne serait pas en train de changer de camp.
Mais c'était long et... il fallait finir le chapitre.

Pas de regrets pour l'instant, a priori.

EDIT : Et pendant ce temps, Gros Buu est aux sanitaires...
But can he beat Gokû tho ?
Avatar de l’utilisateur
XXI
 
Messages: 460
Inscription: Sam Mars 25, 2017 18:58

Re: Chapitre 73 (page en cours)

Messagepar desa le Jeu Fév 13, 2020 2:08

La dernière case me rappelle Majin Végéta.
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2004
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: Chapitre 73 (page en cours)

Messagepar empereur le Jeu Fév 13, 2020 3:36

Même Kakarrot de l'U13 ne tue pas son frère aussi méchant soit-il. :shock:

Donc Bra en 2ème case teste ses sentiments pour voir si elle ressent quelque chose...? Et bien ça reste toujours négatif, pas de remords... juste rien. Bra n'a donc plus d'humanité, elle a complétement perdu son âme. Elle va par la suite liquider le reste un par un Piccolo Gohan Buu Cell et la fille guerrière. Il n'y aura sans doute plus de rebondissements pour les survivants restants, Bra est écrite dans le scénario pour gagner cette partie c'est sur et certain, il faudra encore la supporter un moment le temps qu'elle tue le reste puis après d'autres interventions prendront le relais...

Il faut se dire que c'est son quart d'heure de gloire depuis qu'elle est majinisé et que les autres ne peuvent rien y faire pour la ramener du bon coté. Toute sa vie elle a attendus ce moment la garce.
Mais bon quand la haine te consume ça t'amène toujours vers le chemin de la souffrance. Plus Bra fera de victimes et plus la sanction sera lourde. Elle ne se rend même pas compte qu'elle est en train d'alourdir son bilan. En faite l'univers 16 est complétement fumé, Bra et Vegetto sont complétement instable mais pas pour les mêmes raisons. Elle et son père sont tout deux une menace pour l'univers. C'était évident que l'univers 16 partirai en ruine, et grâce à cela nous retrouveront un jour nos héros de l'univers 18 à nouveau sur les devant de la scène.

En tout cas quand Bra passera cette épreuve et reviendra à la raison dans un état stable et qu'elle éprouvera enfin de la lassitude, c'est là qu'elle sera le plus vulnérable psychologiquement et qu'elle subira la pire défaite et humiliation de sa vie face à un ennemi bien plus fort, un peu à la Vegeta contre kid Buu c'était un vrai massacre et un viol par dessus tout.
En bref toute cette méchanceté gratuite de la part de Bra ce n'est sûrement pas pour rien. Bra se fera massacrer un jour ou l'autre et devra payer ses crimes même si elle était sous influence de Babidi. Et c'est lors de cette partie là que je prendrai mon kif hi hi hi...
Dernière édition par empereur le Jeu Fév 13, 2020 3:45, édité 2 fois.
empereur
 
Messages: 85
Inscription: Jeu Fév 06, 2020 0:58

Re: Chapitre 73 (page en cours)

Messagepar kouki le Jeu Fév 13, 2020 3:40

Pour le niveau de Goku et Vegeta, tout ce qu on sais, c est que d après Salagir, si Goku a dépassé Gohan, ça serais de pas beaucoup. En gros, on peux plus ou moins mettre Goku, actuellement, au niveau d un Ultimate Gohan à peu près, mais avec des soucis d endurance. Vegeta à voir.

À voir aussi si Goku et Vegeta vont avoir droit à un boost ou autre...
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Chapitre 73 (page en cours)

Messagepar empereur le Jeu Fév 13, 2020 3:54

Oui c'est sur, il me semble aussi que Vegeta et Goku doivent être au alentours d'un Gohan ultime mais sans plus. Je crois que même Cell est devenu trop fort pour Vegeta à l'heure qu'il est. Sauf si ce dernier dispose d'une nouvelle attaque de ki du genre irréversible pour abattre son ennemi, en admettant quand-même que Vegeta dispose un ssj3 à sa manière xd. :mrgreen:

C'est dommages qu'il n'y est pas le ssj4 et le ssj5 pour Goku... :lol:
empereur
 
Messages: 85
Inscription: Jeu Fév 06, 2020 0:58

Re: Chapitre 73 (page en cours)

Messagepar kouki le Jeu Fév 13, 2020 4:01

Après, rien ne dit que Goku et Vegeta ne trouveront pas d alternative pour être plus utiles et progresser, je garde un peu espoir !

Pour Vegeta, je pense qu il a trouvé une alternative au SSJ3, à voir le niveau que ça aura, mais contre Hyper Buu, bien plus puissant que le Buuhan du manga, Vegeta semblait assez confiant, ou en tout cas, pensait qu il n était pas nécessaire d y aller à fond contre " une boule de gomme qu ils ont vaincus il y a des années "
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Chapitre 73 (page en cours)

Messagepar Monsieur Panda le Jeu Fév 13, 2020 6:35

De mon coté, je pense effectivement Vegeta plus puissant. (Il l'a tease dans le roman) qu'avant, mais je pense qu'il livrera un bon combat contre Cell, voir va gagner contre. Si le tournoi reprend, Buu 4...Je pense pas.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3755
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Chapitre 73 (page en cours)

Messagepar Nightwing26 le Jeu Fév 13, 2020 11:34

kouki a écrit:Après, rien ne dit que Goku et Vegeta ne trouveront pas d alternative pour être plus utiles et progresser, je garde un peu espoir !

Pour Vegeta, je pense qu il a trouvé une alternative au SSJ3, à voir le niveau que ça aura, mais contre Hyper Buu, bien plus puissant que le Buuhan du manga, Vegeta semblait assez confiant, ou en tout cas, pensait qu il n était pas nécessaire d y aller à fond contre " une boule de gomme qu ils ont vaincus il y a des années "


Après, végéta est aussi un monstre d'arrogance et à quand même tendance à sous-estimer ses adversaires. Cf à peu près tout le manga :mrgreen:

Je ne vois effectivement ni goku ni végéta dépasser gohan de beaucoup. Et in fine ça me paraît logique. Surtout pour végéta. Rappelons qu'il avait un niveau ssj2 et que la marge de progression jusqu'à gohan était immense
-"Figth you...No..I wanna kill you!"

-"I am vengeance, I am the night, I am...Batman!"
Avatar de l’utilisateur
Nightwing26
 
Messages: 643
Inscription: Mer Oct 07, 2015 16:43
Localisation: Gotham city (Belgique)

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités