Chapitre 73 - Budokai Royale 6 : Raging Dokkan

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 73 (page en cours)

Messagepar Lenidem le Ven Fév 07, 2020 21:58

Antarka a écrit:J'vois pas en quoi Cell qui se fait plier et couper en deux par un kick dans le bide aurait power up. A mon avis ses réserves d'énergie doivent avoir bien diminué à lui aussi.
Me souviens plus des détails, mais il a clairement eu un boost suite à son combat avec Tapion/Hildegarde qui, pourtant, n'était pas vraiment en mesure de l'inquiéter. Et l'énergie ne semble pas être un problème : il était en pleine forme après s'être reconstitué à partir de son noyau.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7601
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Chapitre 73 (page en cours)

Messagepar goget le Ven Fév 07, 2020 22:07

Oui enfin Hildegarde il s'est fait exploser et le plus gros morceau de lui devait pas dépasser les 3cm
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: Chapitre 73 (page en cours)

Messagepar Lenidem le Ven Fév 07, 2020 22:11

C'est vrai, mais peut-être qu'une blessure moindre fonctionnerait aussi quoique moins bien, on ne sait pas.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7601
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Chapitre 73 (page en cours)

Messagepar empereur le Ven Fév 07, 2020 22:16

Antarka a écrit:Les commentaires du site apparaissent bien chez moi. Ça vient donc de toi.

T'as pas juste cliquer sur ne "ne plus afficher les commentaires" sous la page ?


Non, je n'ai pas cliqué dessus et même si j'appuie rien n'y si passe d'antan que la connexion ne marche plus sur le site. À chaque fois que j'ouvre le site il y a l'icône Vegetto qui charge mais les coms ne n'apparaissent pas, c'est bloqué partout même en actualisant la page. J'ai pourtant essayé sur un autre pc du coin et c'est le même problème. Est-ce un problème de région qui ne vas pas ? J'ignore ce qui s'est passés mais en tout cas ce problème ne m'étais jamais arrivé avant, bizarre.
empereur
 
Messages: 85
Inscription: Jeu Fév 06, 2020 0:58

Re: Chapitre 73 (page en cours)

Messagepar Asura le Ven Fév 07, 2020 22:51

1- Cell a claqué pas mal d’énergie pour le makkanko
2- Le coup de genoux de Bra, c'est en gros l'équivalent des 2 coups de poings qu'il avait reçu de Gohan a l'époque en pire (en plus de quasiment le couper en 2).
3- Cell est couvert de "glue energetique".
It will mean Victory!
Avatar de l’utilisateur
Asura
 
Messages: 682
Inscription: Mer Avr 02, 2014 15:52

Re: Chapitre 73 (page en cours)

Messagepar Black_Mass_Priest le Ven Fév 07, 2020 23:12

La rééducation/l'éducation va être laborieuse.
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses." ( le bon, la brute et le truand )

Voici ma fic sur Broly : viewtopic.php?f=42&t=5769&start=75#p170875
Avatar de l’utilisateur
Black_Mass_Priest
 
Messages: 651
Inscription: Jeu Août 11, 2011 18:14
Localisation: In a Cold and Nameless Grave

Re: Chapitre 73 (page en cours)

Messagepar Monsieur Panda le Dim Fév 09, 2020 21:01

Est-ce que c'est Gohan U16 ? Connait il la technique de la glue ki ?
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3756
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Chapitre 73 (page en cours)

Messagepar Xehanort le Dim Fév 09, 2020 21:01

Image

Elle as tuer son frère c'est un Fratricide !
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4291
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: Chapitre 73 (page en cours)

Messagepar Letyranfreezer le Dim Fév 09, 2020 21:12

Ho le choc cette page :shock: . Majinisé ou pas, on ne peut que haïr cette misérable gamine indigne de faire partit des héros :x . En espérant que ce meurtre gratuit et impardonnable vas la hanter et la faire murir. Elle en a vraiment besoin pour remonter dans l'estime de ceux qui la méprise.

Est ce que Gohan vas la pardonner après être ressuciter ? Moi, si j'étais lui, non.
Avatar de l’utilisateur
Letyranfreezer
 
Messages: 534
Inscription: Lun Mars 01, 2010 21:41

Re: Chapitre 73 (page en cours)

Messagepar Black_Mass_Priest le Dim Fév 09, 2020 21:15

J'en ai la confirmation : tout est fait pour faire détester les Saiyans. Ou plutôt les faire redétester.
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses." ( le bon, la brute et le truand )

Voici ma fic sur Broly : viewtopic.php?f=42&t=5769&start=75#p170875
Avatar de l’utilisateur
Black_Mass_Priest
 
Messages: 651
Inscription: Jeu Août 11, 2011 18:14
Localisation: In a Cold and Nameless Grave

Re: Chapitre 73 (page en cours)

Messagepar Letyranfreezer le Dim Fév 09, 2020 21:19

Une chose est certaine, je ne pourrait jamais la pardonner. Elle vient d'éteindre le peu d'humanité qu'elle avait en elle. Même quand elle sera plus Majinisé, je ne la pardonnerais pas, et espère de tout coeur que c'est qu'elle a fait la hantera éternellement.
Avatar de l’utilisateur
Letyranfreezer
 
Messages: 534
Inscription: Lun Mars 01, 2010 21:41

Re: Chapitre 73 (page en cours)

Messagepar Black_Mass_Priest le Dim Fév 09, 2020 21:23

Attend, tu pourrais regretter la punition que Végétto va lui infliger en disant "en fait, même elle ne méritait pas un traitement pareil".
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses." ( le bon, la brute et le truand )

Voici ma fic sur Broly : viewtopic.php?f=42&t=5769&start=75#p170875
Avatar de l’utilisateur
Black_Mass_Priest
 
Messages: 651
Inscription: Jeu Août 11, 2011 18:14
Localisation: In a Cold and Nameless Grave

Re: Chapitre 73 (page en cours)

Messagepar empereur le Dim Fév 09, 2020 21:30

Ce qu'elle vient de faire est impardonnable, elle a méritée milles fois la mort. Bra une vraie pourriture. J'espère que se fera tabasser à mort quand ce sera son tour.
empereur
 
Messages: 85
Inscription: Jeu Fév 06, 2020 0:58

Re: Chapitre 73 (page en cours)

Messagepar Letyranfreezer le Dim Fév 09, 2020 21:30

Black_Mass_Priest a écrit:Attend, tu pourrais regretter la punition que Végétto va lui infliger en disant "en fait, même elle ne méritait pas un traitement pareil".


Tu le crois vraiment ? Un bon coup de pied aux fesses à cette insolente lui fera pas de mal.

Image
Avatar de l’utilisateur
Letyranfreezer
 
Messages: 534
Inscription: Lun Mars 01, 2010 21:41

Re: Chapitre 73 (page en cours)

Messagepar Ganjalo le Dim Fév 09, 2020 21:54

Bon c'est quand qu'elle se fait démolir ? Jusque là j'étais plutôt satisfait de la longueur du combat (54 pages pour l'instant quand même, le plus gros ?) mais le coup des senzus la page d'avant juste après que les héros trouvent ENFIN une manière d'avancer, ça fait beaucoup d'allers retours.

En tant qu'antagoniste, Bra me dérange pas, mais c'est pas en lui allouant 100 pages que je vais me mettre à apprécier son personnage de "fière Saiyenne indépendante" (la formulation m'a quand même fait sourire), j'ai toujours envie de la voir dégager au profit des persos pour lesquels on est vraiment là, mais en tant qu'antagoniste elle permet à ces personnages là de briller (Cell, Piccolo, Gohan), donc c'est pour ça que ça marche plutôt bien. Jusqu'au coup de "senzus, number 2, et c'est reparti". Le Kameha de Gohan sortait du coeur, ça "faisait sens" que les persos réussissent à avancer grâce à ça, juste après que la cruauté de Bra pousse son grand frère à vouloir l'arrêter à tout prix, y a une certaine "logique narrative" derrière. Le reset est + là en mode "BIG TWIST" que "développement organique", en fait.

En vrai ça retomberait sur ses pieds si les persos pouvaient sortir une tactique intéressante et inattendue qui nous ferait vibrer. Par exemple, les capacités de Buu ou les calculs de Cell. Le pire serait qu'ils se foirent tous et qu'elle se fasse finalement arrêter par un des randoms surpuissants, genre Vegetto, Buu ou le Namek. Ca casserait toute hype possible, le pire scénario.
Image
en voie de réussir
Avatar de l’utilisateur
Ganjalo
 
Messages: 2586
Inscription: Ven Juin 19, 2009 16:37

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 50 invités