Chapitre 73 - Budokai Royale 6 : Raging Dokkan

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 73 (page en cours)

Messagepar Monsieur Panda le Jeu Jan 09, 2020 14:05

Je pense que même si changement de scénario il y a, Salagir s'arrangera pour re introduire les cases d'une façon ou d'une autre.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3749
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Chapitre 73 (page en cours)

Messagepar Antarka le Jeu Jan 09, 2020 14:35

Xehanort a écrit:Pas sur, Même Vegetto SSJ2 vas avoir du mal contre Bra Majin SS2 100 % maîtrisée, et le coup du SSJ3, Salagir as intérêt à être plus original.


Moi je pense que même en SSJ1, il reste supérieur a cette Bra SSJ2 maîtrisée.

Contre Ginue, il a voulu garder un écart "au cas où", pour pas se faire piquer bêtement son corps, et parce qu'il était pressé, mais je pense qu'il avait besoin ni du SSJ2 ni du 3 pour l'éclater.

Bra la, je l'estime niveau Buu-Gohan, ptêtre un peu plus (même un niveau Buu-Gohan, c'est largement suffisant pour mettre la misère a deux Mystic Gohan et au Cell de DBM). Et Vegetto gérait Buu-Gohan avec les pieds, en rigolant, en simple SSJ et probablement loin d'exploiter toute l'étendue de la puissance de son SSJ.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14934
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 73 (page en cours)

Messagepar desa le Jeu Jan 09, 2020 17:53

Xehanort a écrit:Pas sur, Même Vegetto SSJ2 vas avoir du mal contre Bra Majin SS2 100 % maîtrisée, et le coup du SSJ3, Salagir as intérêt à être plus original.

Il s'est deja fait une Bra ssj2 en restant à une transfo inférieur. Donc aussi superbe que soit le boost à tranfo égal Végeto fout une baffe et c'est fini.
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2004
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: Chapitre 73 (page en cours)

Messagepar Xehanort le Jeu Jan 09, 2020 18:48

Et la théorie des paliers ? Pour une fois qu'elle m'arrangerait bien celle-la.
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4283
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: Chapitre 73 (page en cours)

Messagepar Veguito le Jeu Jan 09, 2020 19:14

Bon alors déjà la "théorie des palliers" selon Salagir, il est déjà revenu dessus il y a quelques temps. Ce qu'il veut dire par là, c'est que la transformation Super Saïyanne est un boost tellement immense que c'est inimaginable pour lui qu'en forme normale ils arrivent à atteindre ce niveau. L'entraînement de leur corps leur permettre plutôt d'atteindre des nouvelles transformations plus rapidement que de vraiment devenir plus fort de manière régulière.

Ensuite, Bra est beaucoup plus forte que ça. Ce n'est pas pour rien que Ginyu dit une fois en SSJ2 que leurs niveaux ne sont plus si éloignés. Vegetto est plus fort, mais on est loin, très loin de son écrasante supériorité sur Buuhan.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3662
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: Chapitre 73 (page en cours)

Messagepar Antarka le Jeu Jan 09, 2020 19:16

Je trouve curieux dans l'idée que Vegetto SSJ >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Bra SSJ et que Vegetto SSJ2 >>> Bra SSJ2.

L'écart devrait rester en gros semblable pour moi.


Si Bra SSJ2 est pas si éloigné de Vegetto SSJ2, ça veut dire en tout cas qu'elle est au moins égale a Vegetto SSJ. Donc de très loin supérieure à un Buu-Gohan.

Donc elle devrait atomiser tout ses adversaires dans ce chapitre en eternuant. J'avais comparé son combat a celui de Gohan SSJ2 contre les Cell juniors du manga, mais en fait c'est bien pire que ça. Dans mon idée, une Bra "seulement" du calibre de Buu-Gohan devrait déjà exterminer ses adversaires sans le moindre soucis.
Dernière édition par Antarka le Jeu Jan 09, 2020 19:20, édité 1 fois.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14934
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 73 (page en cours)

Messagepar desa le Jeu Jan 09, 2020 19:20

Xehanort a écrit:Et la théorie des paliers ? Pour une fois qu'elle m'arrangerait bien celle-la.

Il s'est deja fait Bra SSJ2 en ssj. On parle de Vegeto supérieur à Bra ssj2 en temps normal qui passe a un transfo supérieur. Le boost Majin a juste amplifié son niveau ssj2 il lui pas donnée une nouvelle transfo. Entre celui qui tire le plain potentiel de la transfo dans lequel on est et celui qui passe carrément à une transfo supérieur pour moi il y a pas photo. Une bonne baffe et elle est à terre.
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2004
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: Chapitre 73 (page en cours)

Messagepar Veguito le Jeu Jan 09, 2020 19:29

Sauf qu'on ne sait pas l'âge que Bra avait quand Vegetto l'a déjà fait, et on peut voir avec Gotenks que la maturité du corps aide grandement au développement de la puissance, elle est peut-être également beaucoup plus entraîné, et Bra n'a pas just un boost Majin, elle a également le contrôle total de sa transformation, alors qu'avant elle perdait les pédales, on est peut être proportionnellement à une différence de niveau entre un Goku SSJ face à Freezer et un Goku SSJ face à Cell.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3662
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: Chapitre 73 (page en cours)

Messagepar desa le Jeu Jan 09, 2020 19:36

Mouais. Pour moi toute ses explications sont insignifiant par rapport au boost donnée par une transfo. Et t'ajoutes qu'il a du temps pour améliorer la puissance de la transfo pour moi c'est plié.

Bien sur Salaire fait ce qu'il veut mais en terme de juste "logique" je vois pas Bra posé un quelconque problème a Vegeto à transfo égal.
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2004
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: Chapitre 73 (page en cours)

Messagepar Monsieur Panda le Jeu Jan 09, 2020 20:08

Toujours est il qu'on a pas de réponse, j'imagine que Vegetto en s'y mettant sérieusement peut la battre. Mais a quelle prix ? A quelle point devra t-elle se faire casser la gueule, voir tuer ?

D'ou l'on revient ensuite ? Alors que l'U16 montre déjà qu'il est craquelé vis à vis de l'U18 ? Est-ce que Sonbra avait une motivation en étant corrompue, une idée qui lui est venu qui l'a fait corrompre justement ?

Salagir fut très discret sur l'évolution de l'U16, expliquant arrêter le roman justement pour éviter de trop spoil. Plus que les rapports de force, ce sont vraiment ce genre de question qui m'intéresse.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3749
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Chapitre 73 (page en cours)

Messagepar Xehanort le Jeu Jan 09, 2020 20:29

Je suis pas loin de penser que Vegetto U16 est un potentiel Superman à la Injustice.
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4283
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: Chapitre 73 (page en cours)

Messagepar Monsieur Panda le Jeu Jan 09, 2020 22:30

Je pense qu'il peut être le méchant, mais pas comme Superman.

Superman cherche à atteindre un ordre, que ce qui lui est arrivé n'arrive plus jamais. Il est obsédé par cette idée, le comics étend bien cette idée (le comics est très bien d'ailleurs ! Le year one en particulier)

Vegeto s'ennui...Trop, il me fait plutôt pensée à un Saitama, avec un sang de Sayajin qui bouillonne sans trouvé de challenge, un mauvais mélange.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3749
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Chapitre 73 (page en cours)

Messagepar Xehanort le Ven Jan 10, 2020 21:01

Image

Pour l'instant ça marche pas mais surement le temps de charger tout ça.

En tout cas Cell apprend vite, il ne doit pas être si loin de son niveau.
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4283
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: Chapitre 73 (page en cours)

Messagepar Lenidem le Ven Jan 10, 2020 21:13

La classe !!
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7599
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Chapitre 73 (page en cours)

Messagepar Xehanort le Ven Jan 10, 2020 21:35

La même attaque ne marche jamais 2 fois contre un Chevalier.
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4283
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités