Chapitre 73 - Budokai Royale 6 : Raging Dokkan

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 73 (page en cours)

Messagepar Letyranfreezer le Ven Jan 10, 2020 23:29

Cell, toujours aussi classe ^^ Le voir aussi puissant sa fait vraiment plaisir à voir et nous fait oublier sa pitoyable prestation dans GT :mrgreen:

Sa, plus Freezer dans Super, sa fait grandement plaisir de voir ces deux grand méchants retrouver leur lettres de noblesses que la série animée (l'épisode en Enfer avec Goku et Paikuan) et GT les avait rendût ridicule et pathétique ^^.
Avatar de l’utilisateur
Letyranfreezer
 
Messages: 534
Inscription: Lun Mars 01, 2010 21:41

Re: Chapitre 73 (page en cours)

Messagepar XXI le Sam Jan 11, 2020 1:20

Bien ouej, Cell !

Maintenant, nous allons savoir ce que Bra a vraiment dans le ventre.

Elle a peut-être des techniques chelou dans sa manche, mais Cell est loin d'être un amateur, et niveau puissance, je le vois maintenant dans les eaux de Buutenks, ou très proche.

Autant dire que ça va être chaud pour Végéta, si le tournoi reprend...
Pas sûr qu'il puisse enfin se venger des roustes qu'il a reçues contre Cell.
But can he beat Gokû tho ?
Avatar de l’utilisateur
XXI
 
Messages: 460
Inscription: Sam Mars 25, 2017 18:58

Re: Chapitre 73 (page en cours)

Messagepar kouki le Sam Jan 11, 2020 1:23

On sais que Goku SSJ3 est à peu près, dans DBM, du niveau de Ultimate Gohan, mais Vegeta semble confiant de l affronter : je pense que soit Vegeta a trouvé une alternative au SSJ3, le mettant au niveau de Gohan aussi, soit il a trouvé une technique spéciale, ou les deux.
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Chapitre 73 (page en cours)

Messagepar Black_Mass_Priest le Sam Jan 11, 2020 16:29

Monsieur Panda a écrit:Toujours est il qu'on a pas de réponse, j'imagine que Vegetto en s'y mettant sérieusement peut la battre. Mais a quelle prix ? A quelle point devra t-elle se faire casser la gueule, voir tuer ?

D'ou l'on revient ensuite ? Alors que l'U16 montre déjà qu'il est craquelé vis à vis de l'U18 ? Est-ce que Sonbra avait une motivation en étant corrompue, une idée qui lui est venu qui l'a fait corrompre justement ?

Salagir fut très discret sur l'évolution de l'U16, expliquant arrêter le roman justement pour éviter de trop spoil. Plus que les rapports de force, ce sont vraiment ce genre de question qui m'intéresse.


Moi, je pense qu'elle n'avait pas d'idées. Végéta en avait une, oui, et c'est justement ce qui lui a "permis" de ne pas être un esclave docile. Le peu qu'on a avec le roman et surtout les chapitres spéciaux sur Bra montrent que l'univers 16 est un miroir sombre de Dragon Ball : une débauche de ki et un univers pendu à deux êtres trop puissants. Pas des Gary Stu ou des Mary Sue, justement.
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses." ( le bon, la brute et le truand )

Voici ma fic sur Broly : viewtopic.php?f=42&t=5769&start=75#p170875
Avatar de l’utilisateur
Black_Mass_Priest
 
Messages: 651
Inscription: Jeu Août 11, 2011 18:14
Localisation: In a Cold and Nameless Grave

Re: Chapitre 73 (page en cours)

Messagepar Xehanort le Dim Jan 12, 2020 21:04

Image

Aller Bra il serait temps d' y aller sérieusement.
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4289
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: Chapitre 73 (page en cours)

Messagepar Black_Mass_Priest le Dim Jan 12, 2020 21:36

Pour tuer ? Soit elle a mal contrôlé sa puissance soit elle a fait exprès de ne pas le tuer. A mon avis, elle en veut à ses proches. Elle va voir rouge en voyant Végéto.
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses." ( le bon, la brute et le truand )

Voici ma fic sur Broly : viewtopic.php?f=42&t=5769&start=75#p170875
Avatar de l’utilisateur
Black_Mass_Priest
 
Messages: 651
Inscription: Jeu Août 11, 2011 18:14
Localisation: In a Cold and Nameless Grave

Re: Chapitre 73 (page en cours)

Messagepar Letyranfreezer le Dim Jan 12, 2020 22:31

Black_Mass_Priest a écrit:Pour tuer ? Soit elle a mal contrôlé sa puissance soit elle a fait exprès de ne pas le tuer. A mon avis, elle en veut à ses proches. Elle va voir rouge en voyant Végéto.


Qu'elle en voudrait à Vegeto, passe encore, mais Gohan, qui as toujours été là pour elle...
Avatar de l’utilisateur
Letyranfreezer
 
Messages: 534
Inscription: Lun Mars 01, 2010 21:41

Re: Chapitre 73 (page en cours)

Messagepar Black_Mass_Priest le Dim Jan 12, 2020 23:13

Mais qui l'incitait comme Végéto à éviter de se passer les nerfs sur n'importe qui (la scène avec Pan et Bojack). Pourquoi crois-tu que les deux Pan ont aussi été éloignées alors qu'elles sont ultra-faibles ? C'est elle qui peut la calmer. Pas Gohan. Dans son état, elle ne fait plus la distinction, de toutes façons : elle veut juste être la plus forte et tant pis pour les autres et elle n'a pas la même fierté que Végéta. C'est un corps contenant une trop grande puissance comme Broly.

Quant à l'autre Bra, elle peut hésiter à s'en prendre à sa propre image. Mais ça m'étonnerait qu'elle ne serve à autre chose qu'à motiver Gohan.

Si les visions de Baddack se confirment, une dispute à propos de Bra pourrait être à l'origine de la rage de Végéto. Sans parler de XXI et de l'univers 9.
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses." ( le bon, la brute et le truand )

Voici ma fic sur Broly : viewtopic.php?f=42&t=5769&start=75#p170875
Avatar de l’utilisateur
Black_Mass_Priest
 
Messages: 651
Inscription: Jeu Août 11, 2011 18:14
Localisation: In a Cold and Nameless Grave

Re: Chapitre 73 (page en cours)

Messagepar Lenidem le Dim Jan 12, 2020 23:21

À propos, je viens d'avoir une vision de Krilin assommant Bra d'un coup de carapace.

...

Je doute qu'ellle se réalise, celle-ci...
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7600
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Chapitre 73 (page en cours)

Messagepar Black_Mass_Priest le Dim Jan 12, 2020 23:24

Dragon Ball ayant prouvé que le mélange humour/sérieux n'est pas impossible, il faut s'attendre à tout. Ça et Mary Sue.
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses." ( le bon, la brute et le truand )

Voici ma fic sur Broly : viewtopic.php?f=42&t=5769&start=75#p170875
Avatar de l’utilisateur
Black_Mass_Priest
 
Messages: 651
Inscription: Jeu Août 11, 2011 18:14
Localisation: In a Cold and Nameless Grave

Re: Chapitre 73 (page en cours)

Messagepar Antarka le Dim Jan 12, 2020 23:25

Bra semble se focaliser sur Cell. Ça serait cool que les heloites en profitent. En l'état actuel des choses ce sont les seuls capables de vraiment blesser une Bra encore bien trop en forme.

Pour Mary-Sue je maintient qu'elle n'aura très probablement pas le moindre rôle la dedans. Ni dans DBM tout court d'ailleurs.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14950
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 73 (page en cours)

Messagepar desa le Dim Jan 12, 2020 23:41

Antarka a écrit:Bra semble se focaliser sur Cell. Ça serait cool que les heloites en profitent. En l'état actuel des choses ce sont les seuls capables de vraiment blesser une Bra encore bien trop en forme.

Pour Mary-Sue je maintient qu'elle n'aura très probablement pas le moindre rôle la dedans. Ni dans DBM tout court d'ailleurs.


Il devrait faire Radditz mais avec les heloites à la place de Picollo. Cell s'en sortirait sans trop de soucis.
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2004
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: Chapitre 73 (page en cours)

Messagepar Asura le Lun Jan 13, 2020 1:59

Black_Mass_Priest a écrit:il faut s'attendre à tout. Ça et Mary Sue.

Salagir a déjà dit que Mary Sue aurait aucun rôle. :)
It will mean Victory!
Avatar de l’utilisateur
Asura
 
Messages: 682
Inscription: Mer Avr 02, 2014 15:52

Re: Chapitre 73 (page en cours)

Messagepar Many le Lun Jan 13, 2020 2:25

Un peu étrange que Bra "frappe pour tuer" sans pour autant transpercer Gohan de son poing (au vu de l'écart de puissance), non ?
A moins qu'elle ne l'ai frappé non pas dans le but de le tuer immédiatement, mais plutot de le faire souffrir dans un premier temps. Ce qui voudrait effectivement dire qu'elle en voulait vachement à Gohan...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2208
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

Re: Chapitre 73 (page en cours)

Messagepar goten-kun le Lun Jan 13, 2020 2:28

J'adore ces pages ! On sent bien la puissance des coups portés !
Je suis fan !
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8131
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invités