Chapitre 73 - Budokai Royale 6 : Raging Dokkan

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 73 (page en cours)

Messagepar Nightwing26 le Sam Jan 18, 2020 22:20

Je veux bien qu'elle aille (très) vite, mais le manque de réactivité des autres me perturbe un peu. Ils sont tellement a pouvoir ne serait-ce que tenter de l'attaquer, mais j'ai l'impression qu'ils y vont au tour par tour à la Assasin's creed où les templiers t'affrontent gentiment un à un.
-"Figth you...No..I wanna kill you!"

-"I am vengeance, I am the night, I am...Batman!"
Avatar de l’utilisateur
Nightwing26
 
Messages: 643
Inscription: Mer Oct 07, 2015 16:43
Localisation: Gotham city (Belgique)

Re: Chapitre 73 (page en cours)

Messagepar Saga le Dim Jan 19, 2020 6:01

Monsieur Panda a écrit:Je crois qu'elle va tenter de lui craquer la nuque, si sa copine ne l'aide pas il est mort oui.


Pour le coup, j'aimerais qu'il y ait vraiment des morts. Le coup du "je l'ai fait exprès de dire que j'étais mort" (avec mention spéciale pour Cell, qui gagne à chaque fois un power-up), ça fait trop traîner les choses à mon goût.

Sinon, page magnifique comme d'habitude : Cell a pris cher.
Saga
 
Messages: 1273
Inscription: Dim Jan 22, 2017 17:02

Re: Chapitre 73 (page en cours)

Messagepar Xehanort le Dim Jan 19, 2020 21:01

Image

Ça vas être chaud pour lui pardonner après ça.

Parce que même Végeta il avait tué personne durant l'Arc Saiyen et en mode Majjin, dans la Z-Team en tout cas.

Sinon on peut dire que Bra n'est plus un Mary-Sue, elle dévient trop détestable pour ça.
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4267
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: Chapitre 73 (page en cours)

Messagepar Monsieur Panda le Dim Jan 19, 2020 21:06

Oui je m'en doutais un peu, le but était de la rendre vraiment le plus inexcusable possible pendant cette partie. Donc ce meurtre la me paraissait évident. On peut évidemment relever que les gens autour ne réagissent pas assez vite ou autre, mais bon. Les ultras ne sont pas connus pour une réactivité de ce niveau, a la limite, on peut se poser la question du Gohan assez proche, pas celui qui se remet du craquage de dos.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3736
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Chapitre 73 (page en cours)

Messagepar Lenidem le Dim Jan 19, 2020 21:06

Ah, Gohan arrête de regarder sans rien faire. Il était temps !

même Végeta il avait tué personne durant l'Arc Saiyen et en mode Majjin, dans la Z-Team en tout cas
Bah les Héloïtes ne sont que des alliés de circonstances. Ils sont plutôt sympas, mais on ne peut pas vraiment dire qu'ils fassent partie de l'équipe. Ils viennent de les rencontrer, quoi.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7589
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Chapitre 73 (page en cours)

Messagepar Xehanort le Dim Jan 19, 2020 21:10

En tout cas les Heloites ne lui pardonnerons jamais.
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4267
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: Chapitre 73 (page en cours)

Messagepar Antarka le Dim Jan 19, 2020 21:15

Ah tient, c'est assez rare pour être signalé, mais j'aime pas cette page.

Manifestement entre les cases 1 et 2, Ned a le temps de s'écraser au sol comme une merde, ce qui doit durer une éternité a l'échelle de puissance des combattants, et personne fait rien ? Ca me fait l'effet d'une cassure dans un combat jusqu'ici très dynamique.

La remarque de Piccolo est totalement con. Faire semblant ? Comme Cell ? Genre pour acquérir plus de puissance et de contrôle dessus ? Si c'était le cas elle aurait pas tout fait pour sauver Babidi depuis une quinzaine de pages.

La colère de Gohan me semble artificielle aussi. "Tu en as trop fait"? Parce qu'elle a tué Ned ? Elle a tué l'ensemble des spectateurs y'a moins de 20 pages de cela hein. Puis bon cette colère me semble bien inutile vu que ça fera probablement pas power-up Gohan, et que bon, la maîtrise vaut mieux que la colère disons, ça va juste le rendre plus vulnérable aux attaques de Bra en fait.

Et je trouve sa tronche derniere case un peu bizzare.


Xena : Bra n'a jamais été une Mary-sue hein, elle a toujours été présentée comme une ado surpuissante, immature et capricieuse.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 73 (page en cours)

Messagepar Letyranfreezer le Dim Jan 19, 2020 21:20

Xehanort a écrit:Ça vas être chaud pour lui pardonner après ça.

Parce que même Végeta il avait tué personne durant l'Arc Saiyen et en mode Majjin, dans la Z-Team en tout cas.

Sinon on peut dire que Bra n'est plus un Mary-Sue, elle dévient trop détestable pour ça.


Elle était déjà détestable bien avant sa, et c'est clair que ce meurtre gratuit va pas arranger son cas. Sa me semble presque évident que Gohan aura dût mal à lui pardonner, et gardera une grosse rancoeur. De toute façon, elle ne représente en rien une véritable héroine, elle a bien trop de défauts pour en être une. Peut être qu'en s'en rendant compte de ce qu'elle a fait, sa la fera murir d'un point de vue psychologique.

Par contre, Gohan qui s'énerve enfin, sa fait plaisir ^^ Mode Ultra Instinct version DBM ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Letyranfreezer
 
Messages: 534
Inscription: Lun Mars 01, 2010 21:41

Re: Chapitre 73 (page en cours)

Messagepar Black_Mass_Priest le Dim Jan 19, 2020 21:25

Si, Végéta a tué plein de gens avec majin dans le stade, juste pour provoquer Goku.

Vous évoquiez les gens bourrés à propos de Bra, moi je penserais aux adeptes de Charles Manson qui carburaient à du LSD mal fait et en trop fortes doses.
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses." ( le bon, la brute et le truand )

Voici ma fic sur Broly : viewtopic.php?f=42&t=5769&start=75#p170875
Avatar de l’utilisateur
Black_Mass_Priest
 
Messages: 651
Inscription: Jeu Août 11, 2011 18:14
Localisation: In a Cold and Nameless Grave

Re: Chapitre 73 (page en cours)

Messagepar Lenidem le Dim Jan 19, 2020 21:49

Jusqu'à présent, Bra n'avait tué personne directement, il me semble. Ses précédentes victimes n'étaient que des dommages collatéraux, je me trompe ?

Quant à la remarque de Piccolo, je comprends ça comme le fait qu'il espérait un Majin Végéta bis : elle fait mine de péter un câble parce qu'elle va mal et que le combat est son seul moyen d'expression, moyen auquel elle ne peut même pas avoir recours en temps normal. Piccolo espérait qu'elle était toujours maître de ses actes, et qu'elle jouait la comédie, allant jusqu'à protéger Babidi, pour forcer les autres à l'affronter en y allant à fond. Mais il estime qu'un brisage de nuque, c'est trop extrême même pour elle.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7589
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Chapitre 73 (page en cours)

Messagepar Nightwing26 le Dim Jan 19, 2020 21:57

La planche est vraiment superbe, notamment la case de gohan. mais je suis d'accord avec Antarka pour dire que sa tête est un peu étrange. On dirait qu'il est fort rajeuni par rapport à sa stature 'normale' (visage plus jeune, tête qui parait plus grande proportionellement). Attention la case reste sublime, mais c'est un peu particulier.

Je trouve effectivement ce manque de réactivité assez consternant et la colère de gohan me semble un peu sortie de nulle part. M'enfin, on verra bien par la suite ce qu'il va nous faire. Bien que je doute fort qu'il puisse faire grand mal à notre boutonneuse acharnée.
-"Figth you...No..I wanna kill you!"

-"I am vengeance, I am the night, I am...Batman!"
Avatar de l’utilisateur
Nightwing26
 
Messages: 643
Inscription: Mer Oct 07, 2015 16:43
Localisation: Gotham city (Belgique)

Re: Chapitre 73 (page en cours)

Messagepar Monsieur Panda le Dim Jan 19, 2020 22:04

Tiens je vais relever ce que Antarka dit sur la Mary sue, je n'avais pas fait gaffe.

Effectivement, les gens font erreur juste parce qu'ils la voient en gros bill puissante. Mais il faut tempérer ça.

1) Comme l'a dit Xenahort lui même, une mary sue n'est pas faite pour être détestable, hors la première "vrai" intervention de Son Bra dans le scénario est après la mort de Pan contre Bojack, ou elle ne se tient pas, et devant le chagrin de Gohan trouve enocre moyen de lui dire "alors tu vas laisser faire hein ?!". Excusez moi du peu, cette intervention n'a pas été faite pour la rendre abordable. On est tous pro gohan à ce moment la, corrigez moi si je me trompe.

2) Sincèrement, on est peut être à la moitié de DBM, peut être plus ? Je crois que Son Bra sert surtout scénaristiquement a nous montrer ce nouveau pic de puissance, mais qu'elle ne sera pas la seule, et vu la configuration, m'est avis qu'en plus du contrôle par babidi, une autre humiliation plus sale l'attend en combat. Notons aussi qu'elle s'est faite avoir comme une débutante par Ginue.

Détestable oui, et c'est voulu, ça n'enlève pas à la frustration que peut crée ce perso. Je pense que l'intention est de nous faire adorer la détester, grosso modo.

:Troll on: Un peu comme Korra. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3736
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Chapitre 73 (page en cours)

Messagepar Xehanort le Dim Jan 19, 2020 22:09

C'est Xehanort ! Et il faut vraiment que je regarde la Légende de Korra, même si je comprend ce que le Panda veut dire.
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4267
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: Chapitre 73 (page en cours)

Messagepar Nightwing26 le Dim Jan 19, 2020 22:19

Sincèrement, on est peut être à la moitié de DBM, peut être plus


Ce qui me fait me dire qu'autant j'adore le petit rituel des lectures des pages de DBM, autant j'espère qu'ils en sont plus qu'à la moité. J'adore ce fanmanga et pour ma part on pourrait n'en être qu'au tiers que ça me conviendrait. Cependant au vu du rythme auquel ça va (aucune critique évidemment, je me doute du temps colossal que ça doit prendre), je préfère qu'ils terminent tant que la passion est encore là. Car après vérifications, ça existe depuis... 2008 :shock: :shock: ça va faire 12 ans! c'est monstrueux. Mais je ne les vois pas tenir encore aussi longtemps.
-"Figth you...No..I wanna kill you!"

-"I am vengeance, I am the night, I am...Batman!"
Avatar de l’utilisateur
Nightwing26
 
Messages: 643
Inscription: Mer Oct 07, 2015 16:43
Localisation: Gotham city (Belgique)

Re: Chapitre 73 (page en cours)

Messagepar Antarka le Dim Jan 19, 2020 22:45

Lenidem a écrit:
Quant à la remarque de Piccolo, je comprends ça comme le fait qu'il espérait un Majin Végéta bis : elle fait mine de péter un câble parce qu'elle va mal et que le combat est son seul moyen d'expression, moyen auquel elle ne peut même pas avoir recours en temps normal. Piccolo espérait qu'elle était toujours maître de ses actes, et qu'elle jouait la comédie, allant jusqu'à protéger Babidi, pour forcer les autres à l'affronter en y allant à fond. Mais il estime qu'un brisage de nuque, c'est trop extrême même pour elle.


Donc les Piccolo, au chap précédent, font diversion avec leurs Makkankossapo pour que Cell puisse placer le sien (et ça s'est joué a peu de chose quand même que Bra ait un gros trou dans le bide) alors qu'ils envisageraient qu'elle joue la comédie pour avoir un vrai combat ? C'est pas un peu pupute sur les bords ça ?

Ça colle pas pour moi. Je maintient donc ce que j'ai dit, je trouve cette case totalement con.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités