Chapitre 73 - Budokai Royale 6 : Raging Dokkan

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 73 (page en cours)

Messagepar Lenidem le Dim Jan 19, 2020 22:54

"On la ressuscitera, bla bla bla." Oui, je sais, ça marche dans les deux sens. Faudra que je relise les chapitres à la suite, mais c'est peut-être aussi simplement le dernier fond d'infime espoir qu'il lui restait qui part en fumée. Avant, il soupçonnait qu'elle était bel et bien majinisée, maintenant il en est sûr.

Bon, en attendant, puisque tous les personnages semblent avoir décidé de ralentir un peu, Cell devrait avoir tout le temps de régénérer... Ce serait marrant qu'il finisse par dépasser Bra et que celle-ci doive s'allier temporairement avec les Gohan et Piccolo et l'Héloïte rescapée pour se débarrasser de lui...
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7589
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Chapitre 73 (page en cours)

Messagepar Antarka le Dim Jan 19, 2020 23:00

Je pense qu'un Cell à ce point puissant redeviendrait tout sage perso, en espérant que le tournoi reprenne. Je vois pas pourquoi une alliance devrait se faire contre lui.

Je plains juste Vegeta. Je veux bien qu'il nous réserve des surprises mais contre le Cell actuel déjà j!y crois pas trop, mais s'il power up encore...
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 73 (page en cours)

Messagepar Xehanort le Dim Jan 19, 2020 23:12

Ne sous-estime pas le Prince des Saiyens. :wink:
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4267
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: Chapitre 73 (page en cours)

Messagepar XXI le Dim Jan 19, 2020 23:36

Si maintenant il suffit de le frapper un peu fort et de lui casser les ailes, ce Cell aura définitivement le zenkai trop facile.
La prochaine étape, ce serait quoi ?
Un mec bouscule Cell => Cell devient plus fort ?
A se demander pourquoi il n'a pas reçu de zenkai quand Gohan l'a mutilé dans le manga...

Bon, j'dis ça tout en espérant qu'il combatte à armes égales avec Bra, à défaut de lui mettre une rouste.
Mais oui, ça va devenir chaud pour Végéta.
But can he beat Gokû tho ?
Avatar de l’utilisateur
XXI
 
Messages: 460
Inscription: Sam Mars 25, 2017 18:58

Re: Chapitre 73 (page en cours)

Messagepar Many le Dim Jan 19, 2020 23:46

Cell a quand même le bide transpercé hein je pense (on voit une forme sortir de son dos page précédente, surement le genoux de Bra, et une gerbe de sang). Après je suis d'accord, il a pris tout aussi cher dans le manga et plus d'une fois, et il a pas reçu de power-up à chaque fois.

En ce qui concerne la phrase de Piccolo, ça me choque pas tellement perso. Je pense que ce qu'il voulait dire, c'était plutot "J'espèrais qu'elle puisse résister au controle mental un minimum au point de ne pas tuer quelqu'un".
Et puis l'exemple d'Antarka pour les Piccolos qui font diversion, je suis pas certain que c'était prévu de leur part en fait. Moi j'avais plutot compris ça comme "Cell a profité de leur attaque pour s'y mêler sans prevenir". D'ailleurs les Piccolos ne se savaient pas que Cell était vivant à ce moment là, ils se le demandaient seulement.

Content de revoir un Gohan qui pète le feu encore une fois, j'espère qu'il va nous offrir du spectacle comme lors de son précédent pétage de cable !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2205
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

Re: Chapitre 73 (page en cours)

Messagepar Monsieur Panda le Lun Jan 20, 2020 1:18

Oh perso, je n'ai pas aimé la remarque de Picollo qui sonne un peu méta et adressé au spectateur, mais c'est vraiment une gène mineure, liée à mon interprétation. Donc pas trop de problème avec. J'attend de voir la tournure du combat ensuite.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3736
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Chapitre 73 (page en cours)

Messagepar desa le Lun Jan 20, 2020 2:39

Niveau graphique pas un gran fan de la page. Et comme Antarka j'ai une grande impression de pause sur celle ci.

La remarque de Picollo fait sens pour moi. C'est juste le classique je crois qu'il y a encore un peu de bien au fond de toi. Et Bra tuant cette guerrière lui fait réaliser qu'il est temps de laisser aller son affection pour Bra et la considère comme une ennemie comme les autres.

Vegeta se laisse volontairement controlé et tue 200 personne parce-que Goku veut pas lui taper sur la gueule. J'aime beaucoup Végéta et n'est pas fan de Bra mais bon ne faisons pas semblant qu'il a pas fait un tas de saloperies impardonables pour des raisons à la con.
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2002
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: Chapitre 73 (page en cours)

Messagepar Antarka le Lun Jan 20, 2020 8:42

Pour l'état de Cell... Il est tranché en deux non ? Enfin c'est comme ça que j'interprète la case 1 précédente page. Et dans la case 2 on voit clairement que son buste reposé direct sur le sol sans ses jambes.

Après oui, ça a du faire mal mais ne mérite pas power-up.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 73 (page en cours)

Messagepar Goku36 le Lun Jan 20, 2020 12:39

La remarque de Petit Coeur...
Je m'étais fait la même...
Les femmes du Collectif Némésis n'ont jamais agressé quelqu'un.
C'est elles qui ont été Lâchement agressées.
Dire le contraire, c'est mentir !
Je serai bientôt banni de ce forum parce que je suis de droite.
Goku36
 
Messages: 409
Inscription: Ven Mars 10, 2017 22:18
Localisation: Quelque part,loin de toi.

Re: Chapitre 73 (page en cours)

Messagepar Monsieur Panda le Lun Jan 20, 2020 14:56

C'est difficile de comparer Vegeta du manga avec Son Bra de DBM pour moi, il manque un point essentiel.

Vegeta dans le manga, en bien ou en mal, suivant ses considérations et humeur du moment a toujours fait avancer le plot. Son Bra contrairement à lui le subit totalement pour l'heure. J'ai donc du mal à établir une réelle comparaison entre leurs arcs. Je pense que celui de Son Bra prendra une toute autre tournure par la suite. Cet événement est sans doute un des pivots avec Ginyue.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3736
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Chapitre 73 (page en cours)

Messagepar Lenidem le Lun Jan 20, 2020 15:45

Je crois que personne ne les compare de ce point de vue là, seulement pour interpréter la phrase de Piccolo.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7589
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Chapitre 73 (page en cours)

Messagepar Monsieur Panda le Lun Jan 20, 2020 18:09

Mais je vois pas le rapport entre cette phrase et Vegeta dans Dragon ball. :cry:
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3736
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Chapitre 73 (page en cours)

Messagepar Black_Mass_Priest le Lun Jan 20, 2020 18:50

C'est vrai que cette interprétation a bien du mal à être crédible, Végéta a tué des gens aussi. Et Piccolo était "inconscient" pendant ce temps-là. L’appellation "maître" prononcée par Bra suffit largement pour faire la différence.

Je pense que la seule prédiction de Baddack à venir sera celle de XXI ayant volé les Dragon Ball et Gohan en tenant une cassée.
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses." ( le bon, la brute et le truand )

Voici ma fic sur Broly : viewtopic.php?f=42&t=5769&start=75#p170875
Avatar de l’utilisateur
Black_Mass_Priest
 
Messages: 651
Inscription: Jeu Août 11, 2011 18:14
Localisation: In a Cold and Nameless Grave

Re: Chapitre 73 (page en cours)

Messagepar Xehanort le Mer Jan 22, 2020 21:01

Image

Gohan je ne pense pas que ça la touchera, ni que ça lui fera quoi que ce soit.
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4267
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: Chapitre 73 (page en cours)

Messagepar Monsieur Panda le Mer Jan 22, 2020 21:17

Ma théorie c'est qu'il veut finir Cell pour se venger au sujet de Videl. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3736
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités