Chapitre 74 - U13 - Les Ennemis Publics n°1

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 74 - U13 - Les Ennemis Publics n°1 (page en cou

Messagepar desa le Ven Mars 13, 2020 21:20

Ça doit faire mal.
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2004
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: Chapitre 74 - U13 - Les Ennemis Publics n°1 (page en cou

Messagepar Many le Ven Mars 13, 2020 21:25

Bon bah Raditz racontait des craques xD ou bien tout le monde se retient haha
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2207
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

Re: Chapitre 74 - U13 - Les Ennemis Publics n°1 (page en cou

Messagepar Monsieur Panda le Ven Mars 13, 2020 21:57

Peut être qu'il parlait de nous en excluant Vegeta. Et qu'il risque surtout d'être vite isolé. Après il me semble que le démon ailé est l'un des plus faibles, les deux autres (le petit et le bleu androgyne) peuvent sans doute donner plus de difficulté à Vegeta.

Disons par contre qu'on peut confirmer que ça tourne dans les niveaux d'un Zarbon maximum ? Et Slug genre un commando GInyu, voir Ginyu max ?
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3749
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Chapitre 74 - U13 - Les Ennemis Publics n°1 (page en cou

Messagepar Saga le Dim Mars 15, 2020 8:17

Je viens de regarder l'extrait du film dans lequel les hommes de Slug se battent : Piccolo écrase le gros sans difficulté, le petit bat Gohan sans trop de difficultés non plus (et même avant d'utiliser ses mini-moi, il dominait) et le petit et le bleu battent Piccolo en travaillant en équipe et en l'attaquant en traître (spam de kikohas sur un Gohan évanoui, Piccolo se plaçant en bouclier et encaissant tout).

Pas vraiment de quoi établir un rapport de force entre eux ; on peut juste dire que les deux autres sont plus intelligents (quant au dernier, il me semble qu'il se fait éliminer par Slug au début pour une parole malheureuse).
Saga
 
Messages: 1275
Inscription: Dim Jan 22, 2017 17:02

Re: Chapitre 74 - U13 - Les Ennemis Publics n°1 (page en cou

Messagepar Antarka le Dim Mars 15, 2020 11:13

Bah on sait même pas trop la puissance de la Z-team a ce moment là.

Mon ressenti sur le sujet, en me fiant surtout a la date de sortie et donc de conception supposée de cet OAV c'est :
- Goku aussi fort que pendant son combat contre le Commando Ginue.
- Piccolo aussi fort qu'en revenant de chez Kaio mais avant son assimilation de Nail (bref, on sait pas, perso je le met a 5000 unités, certains le mettent plus fort que Nail).
- Gohan et Krilin en gros aussi fort que pendant leur combat contre le Commando Ginue (plus de 10 000 mais moins que Vegeta en arrivant sur Terre).

Et même ça, c'est mon interprétation personnelle.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14934
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 74 - U13 - Les Ennemis Publics n°1 (page en cou

Messagepar RMR le Dim Mars 15, 2020 11:51

*Imagine Piccolo en difficulté face à un ennemi, Kurilin arrive et le démonte. "Ça va, Piccolo ? Ne te surmène pas, laisse-moi les gros bonnets."*

G... N... Non... Papapas possible... Gbzt...

Mais ça se tient, j'avais juste jamais prêté attention au fait qu'à son arrivée sur Namekku, Piccolo est probablement moins fort que Kurilin.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15597
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Chapitre 74 - U13 - Les Ennemis Publics n°1 (page en cou

Messagepar Antarka le Dim Mars 15, 2020 12:46

Les avis sont partagés. Y'a ceux qui pensent que Piccolo ne peut décemment pas être moins fort que Vegeta a son arrivée sur Terre, et probablement bien au dessus, sinon il ferait pas le kakou pour venir affronter Freeza sur Namek. Ça se tient.

Et y'a ceux qui rappellent qu'il a passer une semaine chez Kaio, grand maximum, dont un certain temps pour arriver à le faire rire, et à suivre les évènements sur Namek. Et qu'il est arrivé chez Kaio avec en gros 2000-3000 unités. Et qu'il est donc improbable qu'il ait même multiplié sa force par deux durant ce laps de temps. Encore moins par 10.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14934
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 74 - U13 - Les Ennemis Publics n°1 (page en cou

Messagepar Monsieur Panda le Dim Mars 15, 2020 12:49

Pour utiliser un autre critère, on peut se fier a ce que DBM nous dit des élites. En général tu es déjà une exception pour lui et une élite quand tu montes entre 10 k et 20 k. Au dessus les gros ginyu force et compagnie sont déjà des mutants. (Avec les démons du froid largement au dessus du lot)

Donc effectivement, des élites classiques et pas piqué des hannetons ici, entre 10 et 30k (suivant si par exemple l'androgyne qui semblait le plus fort du groupe dans l'Oav démonte Vegeta ou non, on aura une vague idée. Vegeta n'a pas du faire d'énorme progrés encore, il est à 18 k normalement, et 20 k + après son passage sur terre ou il a faillit mourir uniquement)

Je ne vois pas Slug vieux plus fort que Nail, et sans doute la version jeune plus forte que Nail, et voila.

Antarka > Il y a ceux aussi qui se pose pas la question parce que l'auteur est très inconsistant sur le gain réel d'un entrainement. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3749
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Chapitre 74 - U13 - Les Ennemis Publics n°1 (page en cou

Messagepar Xehanort le Dim Mars 15, 2020 13:37

Normalement Nappa ne devrait pas One-Shut tout le monde vue qu'il est Chauve ?
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4283
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: Chapitre 74 - U13 - Les Ennemis Publics n°1 (page en cou

Messagepar Batroux le Dim Mars 15, 2020 17:48

Après, n'oubliez pas que Salagir prend ce qu'il veut dans les OAV et en fait ce qu'il veut pour coller à son scénario. Rien ne sert de comparer le matériel original et les trois échanges de coup qu'on a vu dans DBM.

Donc en partant de ce postulat, je pense que les sous-fifres de Slugh vont se faire atomiser et que Slugh ne va servir qu'à, soit, montrer une montée en puissance d'un des 4 sayiens (j'imagine mal un team build-up), soit, agrandir l'univers et l'histoire avec une intervention divine de Freezer ou Commando Ginyu.

En tout cas, j'apprécie beaucoup le style de Ouv sur les chapitres des Sayiens.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Chapitre 74 - U13 - Les Ennemis Publics n°1 (page en cou

Messagepar Monsieur Panda le Dim Mars 15, 2020 21:01

Image

Vu la mise en scène...Slug est clairement plus fort que lui même vieux. Ce sera difficile de définir a quelle point, peut être si Vegeta lui résiste un temps.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3749
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Chapitre 74 - U13 - Les Ennemis Publics n°1 (page en cou

Messagepar Xehanort le Dim Mars 15, 2020 21:07

Image

Il est clairement plus fort.

Image
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4283
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17


Re: Chapitre 74 - U13 - Les Ennemis Publics n°1 (page en cou

Messagepar goget le Ven Mars 20, 2020 21:20

Slug avec 6 doigts en dernière case, sûrement pour annoncer qu'il va lire les pensées de Kakarot en 6 secondes :P
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: Chapitre 74 - U13 - Les Ennemis Publics n°1 (page en cou

Messagepar Monsieur Panda le Sam Mars 21, 2020 7:01

Ah tiens, j'avais oublié qu'il pouvait faire ça ! Mais après tout, c'est la partie bonne de Super Kami Guru, logique !
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3749
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités